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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonjour @Nicolas_M
Merci pour l'interêt que vous portez à ce problème
Après plus d'un an de problème, les excuses sont un minimum.
Près d'une quinzaine d'intervention : la moitié à mon domicile : à chaque fois aucun défaut constat, pour l'autre moitié : je n'ai pas vu les techniciens . j'ai eu affaire à des sous-traitants : constructel, puis dixit le 3900 : des experts de 2ème niveau, des spécialistes orange, des équipes top du top qui se déplace qu'en cas de problème grave, une conducteur d'opérations , la direction d'orange qui devait suivre le dossier à chaque fois aucun suivi;
Tout à été fait selon ceux que j'ai pu voir : au répartiteur, central, boitier poteau , la souterraine à même été vérifié . baisse du débit ou rehausse du débit etc et ils s'en vont l'instabilité demeure . par ex depuis la dernière intervention les coupures sont bien plus nombreuses .
La conclusion semble simple : le fil cuivre est détérioré sur une ou plusieurs parties entre le central et ma maison
Prendre rendez vous pour quoi faire si c'est pour envoyer à nouveau vos sous-traitants qui referont les mêmes manipulations :pouvez vous m'assurer que cette fois j'aurais bien affaire à quelqu'un qui ira jusqu' au bout de l'expertise consciencieusement ?
De surcroît j'attends toujours l'indemnisation promise conforme au préjudice et aux dispositions contractuelles
mes dispo en mp
Bien à vous
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
@Nicolas_M @JChristophe_L @JChristophe_M @melet39
En complément
le tech est venu le 17 , c'est pire ,
Aujourd'hui pas de connexion depuis ce matin
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Re : disponibiltés
Bonjour @Eclase
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez fournies en privé. A la vue de la situation je vous propose une intervention nécessitant la présente d'un superviseur.
Les disponibilités sont donc différentes des précédentes interventions. Je vous propose de me fournir vos disponibilités à compter de lundi 27/01.
Par avance merci pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonjour @Eclase,
Je vous ai envoyé un nouveau message privé afin de vous permettre de suivre votre intervention en toute autonomie !
Je vous souhaite une agréable journée,
Brandon.
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonjour @BrandonO @Nicolas_M
Cette information part peut être d'une bonne intention,mais elle est pour le moins maladroite .
En effet,je connais malheureusement tres bien cette procédure pour l'avoir expérimentée une quinzaine de fois depuis plusieurs mois.
Elle n'est ni pertinente, ni efficace.
Les dates de rendez vous ne sont pas toujours honorés, les techniciens sont parfois invisibles , les compte rendus inexistants ou peu détaillé ou faux . Et parfois , il n'y a aucun sms et le plus souvent aucune information. En revanche je reçois systématiquement les SMS "vos services sont retablis" alors que c'est faux..
JE suis mon dossier , le problème est que VOUS ne le suivez pas.
On verra si cette fois c'est la.bonne (au vu de l'historique, vous comprendrez mes doutes)
Cordialement
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonjour @Nicolas_M @BrandonO @melet39
Et voilà, un technicien est venu seul pas vu de superviseur. il a vu, il est reparti.
Il etait en communication avec un centre a Paris ? : " ligne un peu meilleure ce week kend mais un historique pourri notamment la semaine derniere"
Seul info il y aurais 10 connecteurs sur ma ligne et Je suis en bout de ligne . ET ??
Donc rien de résolu une fois de plus .
Ligne sous surveillance 72H UNE FOIS DE PLUS.
Et après : IL faudra une expertise matérielle de la ligne etc etc etc une fois de plus...
Même discours depuis plus d'un an Y EN A MARRE.
Nb : la fibre comme solution oui mais non , toutes les maison on fait l'objet d'études et sont prêtes pour accueillir la fibre cette anneesuaf quelques unes dont la mienne ......
Rendez vous pris avec mon conseil.
Cordialement
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
bonjour @Eclase
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense les webconseillers que tu as cité
bon après midi
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonjour @Eclase
Je vous informe que l'intervention n'est pas encore clôturée. En effet une surveillance va être effectuée pour observer le comportement de cette dernière.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour à la fin du délai annoncé.
Bonne journée,
Nicolas
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonjour @Nicolas_M
Je vous confirme que la.connexion n'a pas fonctionné hier , elle s'est rétablir provisoirement en début de soirée pour relâcher un soirée .
Je ne comprends pas pourquoi lancer une surveillance a nouveau alors que le constat n'a pas changé depuis plus d'un an maintenant .
Cordialement
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonjour @Eclase
Suite à l'action effectuée par le technicien, il est apparu qu'un défaut était présent sur votre ligne. Un SMS vous à été envoyé sur le numéro finissant par ******8*32. Dans sa remontée terrain, le technicien à pris en compte l'historique et les interventions précédentes.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour d'ici la fin de semaine prochaine.
Bonne journée,
Nicolas
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