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internet & fixe ma connexion

connexion instable - déconnexions très fréquentes

Eclase
helper
600  

Re: Re : Coupure intempestive Internet

Bonjour @Nicolas_M 

 

Merci pour l'interêt que vous portez à ce problème

 

Après plus d'un an de problème, les excuses sont un minimum.

Près d'une quinzaine d'intervention : la moitié à mon domicile : à chaque fois aucun défaut constat, pour l'autre moitié : je n'ai pas vu les techniciens . j'ai eu affaire à des sous-traitants : constructel, puis dixit le 3900 : des experts de 2ème niveau,  des spécialistes orange, des équipes top du top qui se déplace qu'en cas de problème grave, une conducteur d'opérations  , la direction d'orange qui devait suivre le dossier à chaque fois aucun suivi;

Tout à été fait  selon ceux que j'ai pu voir : au répartiteur, central, boitier poteau , la souterraine à même été vérifié .  baisse du débit ou rehausse du débit  etc  et ils s'en vont  l'instabilité demeure . par ex depuis la dernière intervention   les coupures sont bien plus nombreuses .

La conclusion semble simple : le fil cuivre est détérioré sur une ou plusieurs parties entre le central et ma maison

Prendre rendez vous pour quoi faire si c'est pour envoyer à nouveau vos sous-traitants qui referont les mêmes manipulations  :pouvez vous m'assurer que cette fois j'aurais bien affaire à quelqu'un qui ira jusqu' au bout de l'expertise consciencieusement ? 

De surcroît j'attends toujours l'indemnisation promise conforme au préjudice et aux dispositions contractuelles 

mes dispo en mp 

Bien à vous 

 

 

Eclase
helper
580  

Re: Re : Coupure intempestive Internet

@Nicolas_M @JChristophe_L @JChristophe_M @melet39 

 

En complément

le tech est venu le 17 , c'est pire ,

Aujourd'hui pas de connexion depuis ce matin 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
553  

Re : disponibiltés

Bonjour @Eclase 


Je vous remercie pour les informations que vous m'avez fournies en privé. A la vue de la situation je vous propose une intervention nécessitant la présente d'un superviseur.
Les disponibilités sont donc différentes des précédentes interventions. Je vous propose de me fournir vos disponibilités à compter de lundi 27/01.


Par avance merci pour votre retour.

Bonne journée,

Nicolas

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BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
529  

Re: Re : Coupure intempestive Internet

Bonjour @Eclase,


Je vous ai envoyé un nouveau message privé afin de vous permettre de suivre votre intervention en toute autonomie !


Je vous souhaite une agréable journée,

Brandon.

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Eclase
helper
515  

Re: Re : Coupure intempestive Internet

Bonjour @BrandonO @Nicolas_M 

Cette information part peut être d'une bonne intention,mais elle est pour le moins maladroite .

En effet,je connais malheureusement tres bien cette procédure pour l'avoir expérimentée une quinzaine de fois depuis plusieurs mois.

Elle n'est ni pertinente,  ni efficace.

Les dates de rendez vous ne sont pas toujours honorés, les techniciens sont parfois invisibles , les compte rendus inexistants ou peu détaillé ou faux . Et parfois , il n'y a aucun sms et le plus souvent aucune information. En  revanche je reçois systématiquement les SMS "vos services sont retablis" alors que c'est faux..

JE suis mon dossier , le problème est que VOUS ne le suivez pas.

On verra si cette fois c'est la.bonne (au vu de l'historique, vous comprendrez mes doutes)

Cordialement

 

Eclase
helper
498  

Re: Re : Coupure intempestive Internet

Bonjour @Nicolas_M  @BrandonO  @melet39 

 

Et voilà,  un technicien est venu seul pas vu de superviseur.  il a vu, il est reparti.

Il etait en communication avec un centre a Paris ?  : " ligne un peu meilleure ce week kend mais un historique pourri notamment la semaine derniere" 

Seul info il y aurais 10 connecteurs sur ma ligne et Je suis en bout de ligne . ET ?? 

Donc rien de résolu une fois de plus .

Ligne sous surveillance 72H UNE FOIS DE PLUS.

Et après  : IL faudra une expertise matérielle de  la ligne  etc etc etc une fois de plus... 

Même discours depuis plus d'un an Y EN A MARRE.

Nb  : la fibre comme solution  oui mais non , toutes les maison on fait l'objet d'études et sont prêtes pour accueillir la fibre cette anneesuaf quelques unes dont la mienne ......

Rendez vous pris avec mon conseil. 

Cordialement 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Re : Coupure intempestive Internet

bonjour @Eclase 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense les webconseillers que tu as cité

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
469  

Re: Re : Coupure intempestive Internet

Bonjour @Eclase 


Je vous informe que l'intervention n'est pas encore clôturée. En effet une surveillance va être effectuée pour observer le comportement de cette dernière.


Je ne manquerai pas de vous faire un retour à la fin du délai annoncé.

Bonne journée,

Nicolas

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Eclase
helper
456  

Re: Re : Coupure intempestive Internet

Bonjour @Nicolas_M 

 

Je vous confirme que la.connexion n'a pas fonctionné hier , elle s'est rétablir provisoirement en début de soirée pour relâcher un soirée .

Je ne comprends pas pourquoi lancer une surveillance a nouveau alors que le constat n'a pas changé depuis plus d'un an maintenant .

Cordialement 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re: Re : Coupure intempestive Internet

Bonjour @Eclase 


Suite à l'action effectuée par le technicien, il est apparu qu'un défaut était présent sur votre ligne. Un SMS vous à été envoyé sur le numéro finissant par ******8*32. Dans sa remontée terrain, le technicien à pris en compte l'historique et les interventions précédentes. 


Je ne manquerai pas de vous faire un retour d'ici la fin de semaine prochaine.


Bonne journée,

Nicolas

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