Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

déconnexions et bas debit

Helpmee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
455  

Re : déconnexions et bas debit

Salut @PhilDur,

Merci pour ta reponse complète.

Les critères que j'ai cité pour la Livebox Play c'est juste que j'y tiens acette LB Play et je veux pas la LB2.

Le lendemain que mon installation a été refaite j'ai demandé a remettre le DLM. J'avais fait la demande sur mon nom mais reçu une réponse disant que je n'étais pas éligible. (la ligne est au nom d'un autre membre de ma famille) donc j'ai refais la demande au nom aparaissant chez Orange et ça a marché ma ligne étais sous DLM hier au matin car j'ai constaté mon débit anormalement bas et j'avais toujours de déco.

J'ai rappelé le 3900 et rdv avec la cellule expertise qui m'a retiré le DLM car la dame ma dit que comme mon débit n'est pas aux normes il provoque des instabilités.

Donc moi en ce moment j'ai pris la décision de rester sous DLM, une fois la ligne sera en stable sans déconnexions ect je verrai la difference de débit (si il remonte) car je tiens a avoir les 3-4 Méga que les voisin ont. Ca ne semble pas beaucoup mais la difference ce fait remarqué.

Donc le prochain appel avec la cellule expertise est prévue pour dimanche 21. Et j'exigerai le deplacement du technicien car mon telephone fixe a des gresillements lors des coupures. Des que je suis au telephone et j'entend les grisillements j'arrive auprès de la Livebox et ça passe au rouge. 

Le problème venait de mon installation je croyais. Donc finalment j'espère que je ne paierai pas le déplacement?

Et finalement les travaux venait pas de mon NRA mais je sait que c'était sur le Nord de la Guadeloupe mais rien a voir en ce qui me concerne. Et tout est revenu pour le mieu pour les victimes qui n'ont pas eu internet du tout pendant les 4jours et demi.

En un mois j'ai déjà eu beacoup d'appels. Maintenant je privilégie le contact via le chat c'est bien sauf quand la connexion coupe en plein chat mais bon. Je commence malheureusement a m'y faire avec ces déconnexions et expère que je retrouverai ma connexion stable et le débit de 4M aussi. 

PS : dsl si il y a des fautes je n'ai pas vérifié

Helpmee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
382  

Re : déconnexions et bas debit

Ca y est, aujourd'hui on veut me facturer une deuxieme intervention en moins de 15J.

mon installation est neuve mais allez c'est chez moi le probleme est ! 

Orange me saoule là vraiment..

Mon débit est a 1,2m ma ligne a des grésillements 

Demain je fais mettre une prise DTI car j'ai des prises T normales.

Fatigué a chaque fois les memes choses.

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807074 membres inscrits 🧡

1606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne