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Re: error_internal
Bonjour @tdy000,
En attendant la réponse de notre cellule expertise, rencontrez-vous ce dysfonctionnement aussi sur l'application Ma Livebox ?
👉🏻Vous pouvez retrouver le diagnostic Wi-Fi sur la page d'accueil de l'application dans l'onglet "dépanner et optimiser".
👉🏻Avec cette application, vous avez aussi la possibilité de visualiser votre réseau Wi-Fi ainsi que les équipements qui y sont connectés.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: error_internal
@Valentin__B bonsoir,
quand je visualise mon réseau Wifi via l’application je remarque que j’ai des téléphone portable qui ont la wifi instable.
De plus, sur l’application je ne trouve pas diagnostic wifi , il y a juste diagnostic internet tv et téléphone.
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Re: error_internal
@tdy000,
Utilisez-vous l'application à partir d'un téléphone Android ou IOS (de la marque Apple) ?
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: error_internal
@Valentin__B Oui j’ai un IPhone donc j’ai bien l’application Livebox pour IOS et qui est à jour aussi
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Re: error_internal
Bonjour, j'ai le même problème que mon collègue, en plus je n'arrive pas du tout à regarder le stream, le coupe puis galope en avant, j'ajouterai que j'ai 2go fibre avec livebox 5 depuis 3 semaines, remettre la livebox à zéro et pareil problème
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Bonjour @tdy000,
Je reviens vers vous comme je m'y étais engagée.
Je vois que vous avez échangé également avec mon collègue @Valentin__B, ce qui a permis d'apporter plus d'éléments d'informations à notre cellule Expertise.
Le retour qui nous a été fait est qu'il est préconisé de procéder à un échange de la Livebox.
Je vous communique les modalités par message privé.
Je vous propose d'en prendre connaissance.
Je vous souhaite un bon début de matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: error_internal
Re bonjour,
j’ai effectué le changement de la Livebox.
Je l’ai branché mais j’ai un problème de connexion, le voyant internet clignote blanc .
comment faire pour résoudre cela ? Les branchements sont bons
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Re: error_internal
Problème résolu .
bonne soirée
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Re: error_internal
bonsoir @tdy000
merci de ton retour
Bonne soirée également
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Re: error_internal
Bonjour @tdy000,
Je vous prie de m'excuser pour le temps de réponse, je comprends que vous avez résolu le souci de connexion.
Le dysfonctionnement que vous avez rencontré sur le diagnostic Wi-Fi dans l'interface de la Livebox ou de l'application Ma livebox, est-il résolu ?
Avez-vous reconnecté vos équipements à la Livebox, le souci de Wi-Fi instable est-il résolu ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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