- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- incident réseau dans votre quartier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident réseau dans votre quartier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
non, le rendez-vous etait toujours prévu mais les sms ca ne marchent pas très bien, apparemment. J'ai annulé via le 3900.
Ils m'ont enfin expliqué qu'il y avait saturation au niveau de la centrale téléphonique et que des travaux étaient en cours (qui peuvent durer) pour pouvoir prendre en compte toute le monde sans saturation. Des lenteurs sont à prévoir mais normalement en aucun cas, cela doit couper internet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
re @Steve1974
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
Bonjour, sachant que j'ai annulé le rendez-vous samedi, pourquoi ai je reçu un rapport d'intervention disant qu'un technicien est intervenu chez moi aujourd'hui (c'est faux, j'y étais chez moi) et avec la signature du technicien et une signature bidon sous mon nom ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
bonsoir @Steve1974
signale le en faisant une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
bonjour, mon incident reseau est toujours en cours, internet revenu, mais probleme debit , avant j'avais 6.5 mb/s, et actuellement entre 1.5 et 2.9 ( test aupres de degrouptest) du coup toujours pas de TV !Debuit le 8 juillet, cela commence a faire long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
bonjour @lendormy40
merci du retour,l'incident n'est peut etre pas complètement résolu,à voir par la suite
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
Bonjour a toutes et tous,
Pour faire suite à mon souci, j'ai posé un réclamation en demandant un dédommagement financier et celui ci a été accordé, mais bon à savoir dans les CGV d'orange :
"Selon les Conditions Générales d'abonnement, Orange s'engage à rétablir les services dans un délai de 12 jours après signalisation du client auprès du service technique. Si ce délai est dépassé, un dédommagement est établi au prorata des jours de non-utilisation consécutifs à hauteur de 1€/jour.
En raison des circonstances décrites, nous avons le plaisir d'effectuer une remise de 15€ sur votre prochaine facture."
Ô rage, Ô désespoir .... ou plutot orages et désespoir suite à l'alerte météo et ce que nous avons subi vendredi dernier sur la région lyonnaise, je suis à nouveau sans internet ni TV ..... c'est reparti pour un tour !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
bonjour @siaver
c'est de nouveau une panne extérieure ou uniquement à ton domicile qu'il y a une panne
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
bonjour @melet39
c'est sur le réseau orange