Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

incident réseau dans votre quartier

Steve1974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 052  

Re: incident réseau dans votre quartier

non, le rendez-vous etait toujours prévu mais les sms ca ne marchent pas très bien, apparemment. J'ai annulé via le 3900.

Ils m'ont enfin expliqué qu'il y avait saturation au niveau de la centrale téléphonique et que des travaux étaient en cours (qui peuvent durer) pour pouvoir prendre en compte toute le monde sans saturation. Des lenteurs sont à prévoir mais normalement en aucun cas, cela doit couper internet...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: incident réseau dans votre quartier

re @Steve1974

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steve1974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 005  

Re: incident réseau dans votre quartier

Bonjour, sachant que j'ai annulé le rendez-vous samedi, pourquoi ai je reçu un rapport d'intervention disant qu'un technicien est intervenu chez moi aujourd'hui (c'est faux, j'y étais chez moi) et avec la signature du technicien et une signature bidon sous mon nom ???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
997  

Re: incident réseau dans votre quartier

bonsoir @Steve1974

 

signale le en faisant une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sic29
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re: incident réseau dans votre quartier

 
«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
lendormy40
contributeur occasionnel
956  

Re: incident réseau dans votre quartier

bonjour, mon incident reseau est toujours en cours, internet revenu, mais probleme debit , avant j'avais 6.5 mb/s, et actuellement entre 1.5 et 2.9 ( test aupres de degrouptest) du coup toujours pas de TV !Debuit le 8 juillet, cela commence a faire long

melet39
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re: incident réseau dans votre quartier

bonjour @lendormy40

 

merci du retour,l'incident n'est peut etre pas complètement résolu,à voir par la suite

tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
siaver
contributeur occasionnel
894  

Re: incident réseau dans votre quartier

Bonjour a toutes et tous,

 

Pour faire suite à mon souci, j'ai posé un réclamation en demandant un dédommagement financier et celui ci a été accordé, mais bon à savoir dans les CGV d'orange :

 

"Selon les Conditions Générales d'abonnement, Orange s'engage à rétablir les services dans un délai de 12 jours après signalisation du client auprès du service technique. Si ce délai est dépassé, un dédommagement est établi au prorata des jours de non-utilisation consécutifs à hauteur de 1€/jour.

En raison des circonstances décrites, nous avons le plaisir d'effectuer une remise de 15€ sur votre prochaine facture."

 

Ô rage, Ô désespoir .... ou plutot orages et désespoir suite à l'alerte météo et ce que nous avons subi vendredi dernier sur la région lyonnaise, je suis à nouveau sans internet ni TV ..... c'est reparti pour un tour !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: incident réseau dans votre quartier

bonjour @siaver

 

c'est de nouveau une panne extérieure ou uniquement à ton domicile qu'il y a une panne

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
siaver
contributeur occasionnel
875  

Re: incident réseau dans votre quartier

bonjour @melet39

c'est sur le réseau orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne