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Bonjour .
Suite à un problème de connexion instable, on m'envoie un technicien aujourd'hui dans une plage horaire de
13h et 18h. Un SMS me confirme le déplacement et le tarif de la prestation qui s’élève à 69 euros.
Il est 18h30, et personne n'est venu , même pas un SMS de report ou d'annulation .
Dois je reprendre un rendez-vous ? ou dois-je attendre de nouvelles du SAV Orange
Merci de vos conseilles
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonsoir @Comtois25
reprends contact avec le service client
cdt
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Bonjour @Comtois25
Merci de votre retour positif. J'ai vérifié votre ligne suite aux réparations sur notre réseau, et actuellement plus de défaut électrique et un débit stable à 12.77 Mb/s.
N'hésitez pas à m'informer si vous rencontrez de nouvelles difficultés.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @Comtois25
Merci de votre retour.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bonsoir @Comtois25
reprends contact avec le service client
cdt
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Re : le technicien me pose un lapin.
Bonsoir @Comtois25
Toutes nos excuses pour cette réponse tardive. Le Technicien est-il venu ou vous a-t-il contacté ?
Si vous n'avez eu aucune nouvelle, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) afin de pouvoir accéder à votre dossier.
Bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : le technicien me pose un lapin.
bonsoir @Comtois25
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : le technicien me pose un lapin.
Bonsoir Nathalye .
Excuser moi de n’avoir pu vous répondre plus tôt .
Suite de l'histoire :
Au lendemain du rendez-vous loupé , un technicien du secteur voisin me contact pour tous d’abord s'excuser de l’incompétence de son collègue qui, a ses dires, accumule les fautes professionnel .
Et pour reprendre rendez-vous, qui aura lieu , le mardi 5 novembre.
A l'issue de sa visite , le technicien constate de nombreuses anomalies sur la ligne situer sur le domaine public .
Celui-ci m'informe que la réparation n'est pas de son ressort et qu’il transférè mon dossier au service compétant qui celons-lui ,
devrait intervenir sous huitaine.
Dans l'attente de la réparation,mon débit internet et toujours aussi bas (entre 2 et 4 MB au lieu des 12 MB lors de l’installation initial ) et je subit de nombreuses déconnexions quotidienne.
En espérant que cette réparation ne tarde pas trop , je vous remercie de l'attention que vous portez à mon problème et vous souhaite une bonne soirée.
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Re: Re : le technicien me pose un lapin.
bonjour @Comtois25
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite et fin j'espère
bon dimanche
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Re: Re : le technicien me pose un lapin.
Bonsoir @Comtois25
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : le technicien me pose un lapin.
bonsoir @Comtois25
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: Re : le technicien me pose un lapin.
Bonsoir melet39.
J'ai suivis tes conseilles et accepté l'aide du web-conseiller.
A suivre !
Bonne soirée.
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Re: Re : le technicien me pose un lapin.
Bonjour,
Qu'a indiqué le technicien sur le rapport d'intervention ? Est-ce qu'il est clairement précisé que le dossier est transmis au service compétent ?