Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

le technicien me pose un lapin.

melet39
Orange Star
Orange Star
786  

Re: Re : le technicien me pose un lapin.

bonjour @Comtois25 

 

merci de ton retour

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Comtois25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
764  

Re: Re : le technicien me pose un lapin.

Bonsoir

@melet39  @Nicolas_M 

Suite de l'histoire :

 

Lundi , au alentour de 13h00 , je reçois un SMS de la part d'Orange , me signalent qu'un technicien était intervenu et que les services de ma ligne étaient disponibles.

Ravit , je me dit que  mes soucis de débit et de déconnexions étaient du passé .  

C’était trop beau , pour être vrai !

En rentrant chez moi , je m' aperçois hélas , que rien n'a changé !     

Je sais plus quoi faire , et ça commence à passablement me gonfler !

 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
741  

Re: Re : le technicien me pose un lapin.

bonjour @Comtois25 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
721  

Re: Re : le technicien me pose un lapin.

Bonjour @Comtois25 


Merci de votre retour. J'ai vérifié votre dossier et le technicien a bien fait des manipulations au niveau de nos équipements et depuis plus de 3 jours je ne vois plus de déconnexion. Par contre le débit était encore bas. J'ai fait des modifications à distance et votre débit est remonté à 7 Mb/s. 

Un défaut électrique est toujours présent. J'ai demandé à un technicien de vérifier ce dysfonctionnement sur nos équipements, pour un retour a la normale de votre débit.

Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Comtois25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
704  

Re: Re : le technicien me pose un lapin.

Bonsoir

@JChristophe_L  @melet39 

 

Effectivement depuis le mardi 26 , je n'ai pas constaté de nouvelle déconnexion . 

C'est déjà une amélioration très appréciable !!  :-)

 

Quant au débit , il était bien à 7 Mb/s ce midi , mais il a chuté dans la fin de journée à 3.5Mb/s  .

En parallèle j'ai reçus un SMS cette après - midi de la part d'Orange , me signalent que ma ligne serait rétablie au plus tard le 30/11/2019 à 18h00.

Puis un autre SMS m'indiquant que mes services étaient perturbés par un incident sur le réseau et qu'ils seront

rétablis au tard le 05/12/2019 à 18h00 et que je serai informé par SMS.

 

Je vais devoir faire preuve d'encore un peu de patience , mais j’espère que l'on tien le bon bout !   : - )

Dans l'attente d'un retour d'info positif du SAV .

Je continuerai à vous tenir informé de l’évolution de ma situation  .

Merci à tous .

 

Bonne soirée

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
677  

Re: Re : le technicien me pose un lapin.

bonjour @Comtois25 

 

merci de ton suivi en espérant que ce soit résolu rapidement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
661  

Re: Re : le technicien me pose un lapin.

Bonjour @Comtois25 


Les tests effectués suite à l'intervention de ce matin ne montrent aucun défaut et votre Livebox reçoit un débit de 12.77 Mbit/s. Nous restons à votre disposition.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Comtois25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
651  

Re: Re : le technicien me pose un lapin.

Bonsoir

@JChristophe_M  @melet39  @JChristophe_L  @Nicolas_M 

 

Çà y est !  Alléluia  ! Bénit soit les dieux des télécoms ! J'ai retrouvé le débit que j'avais auparavant  :-)

 

En espèrent que cette réparation soit la bonne et la dernière .

Je tiens a remercier tous les intervenants d'Orange ,mais surtout les   Web-conseillers  , sans qui , la résolution de mon problème m' aurait été , je pense , beaucoup beaucoup plus compliqué !

Je remercie aussi @melet39  qui m’aura accompagné et soutenu tout au long de mon histoire .

 

Je vais laisser passer quelques jours afin d’être certain que tous fonctionne normalement dans la durée puis je reviendrai vers

vous afin de clôturé le sujet comme résolu , je l’espère .

A bientôt

Bonne soirée et bon week-end.

 

 

 

 

     

 

melet39
Orange Star
Orange Star
646  

Re: Re : le technicien me pose un lapin.

bonjour @Comtois25 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 756  

Re: Re : le technicien me pose un lapin.

Bonjour @Comtois25 


Merci de votre retour positif. J'ai vérifié votre ligne suite aux réparations sur notre réseau, et actuellement plus de défaut électrique et un débit stable à 12.77 Mb/s.

N'hésitez pas à m'informer si vous rencontrez de nouvelles difficultés.

Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795299 membres inscrits 🧡

3495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne