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Re: Re : le technicien me pose un lapin.
bonjour @Comtois25
merci du retour
bon weekend également
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Re: Re : le technicien me pose un lapin.
Bonjour Jean-Christophe .
Pour info:
Un technicien m'a contacter ce matin afin de reporter le rendez-vous , à demain après-midi .
Bonne journée .
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Re: Re : le technicien me pose un lapin.
bonjour @Comtois25
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Re : le technicien me pose un lapin.
Bonjour @Comtois25
Merci de votre retour. Tenez nous informé de l'évolution de votre réparation. En attendant je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : le technicien me pose un lapin.
Bonjour à tous
Suite de mon affaire ( entre deux déconnexions ;-)
Cette après-midi était prévu l'intervention d'un technicien.
Peut avant 15h00 , celui-ci me prévient qu'il ne ce déplacera pas aujourd’hui , mais qu'il mettait ma ligne téléphonique sous
surveillance pendant 48 heures. Afin de déterminer si un élément ou une source externe ne perturberai pas celle ci.
Un nouveaux rendez-vous a été convenu avec le technicien pour jeudi après-midi .
Je vous tiendrez informé de la suite des événements
En espérant que cette fois ci soit la bonne !
Bonne soirée à tous.
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Re: Re : le technicien me pose un lapin.
bonjour @Comtois25
merci de ton suivi,espérons que jeudi ton problème soit résolu
bonne journée
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Re: Re : le technicien me pose un lapin.
Bonsoir
Et rebelote, le technicien qui devait venir chez moi cette après-midi n’est pas venu .
Deux demi journées perdu la même semaine , sa commence a me couter !
Ma patience est mise a rude épreuve !
Ayant son numéro de téléphone , a 18h00 je décide de lui demander des explications.
Celui ci , a peine désolé , me rétorque que c'est son collègue qui a repris mon dossier et qu'il aurait du me prévenir ce matin .
Il me dit aussi que suite à la mise sous surveillance de ma ligne , il a été constaté un problème sur un câble et qu'une intervention
était prévu .
Mais quand ??
Il est malheureux que ce soit à moi d' aller à la pêche aux infos , la communication n'est vraiment pas le point fort du SAV.
Mais tous ça ne résout en rien mon problème de connexion.
Bonne soirée
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Re: Re : le technicien me pose un lapin.
bonjour @Comtois25
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
bonne journée
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Re: Re : le technicien me pose un lapin.
Bonjour @Comtois25 ,
Je suis sincèrement désolé pour les difficultés rencontrées et je vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Une intervention sur le réseau est prévue pour cette fin de semaine et elle ne nécessite pas votre présence.
Dans l'attente de cette intervention, j'ai effectué une action sur votre ligne visant à la stabiliser en réduisant le débit de celle-ci.
Surtout n'hésitez pas à revenir vers nous une fois vos services rétablis pour que nous puissions vous proposer un dédommagement.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : le technicien me pose un lapin.
Bonjour
Tout d'abord je tiens a vous remercier du soutien que vous m’apportez.
J’espère que l'intervention prévu sur le réseau résoudra une bonne fois pour toute mon problème et que je récupérerai un débit
au moins égale à celui que j'avais lors de l’installation initial de ma box tout en mettent fin a ces nombreuses déconnexions .
Je ne manquerai pas de vous tenir informés de l’évolution de ma situation .
Je vous souhaite une bonne journée.