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Re: Re : le technicien me pose un lapin.
bonjour @Comtois25
merci de ton retour
bon weekend malgré tout
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Re: Re : le technicien me pose un lapin.
Bonsoir
Suite de l'histoire :
Lundi , au alentour de 13h00 , je reçois un SMS de la part d'Orange , me signalent qu'un technicien était intervenu et que les services de ma ligne étaient disponibles.
Ravit , je me dit que mes soucis de débit et de déconnexions étaient du passé .
C’était trop beau , pour être vrai !
En rentrant chez moi , je m' aperçois hélas , que rien n'a changé !
Je sais plus quoi faire , et ça commence à passablement me gonfler !
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Re: Re : le technicien me pose un lapin.
bonjour @Comtois25
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier
bonne journée
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Re: Re : le technicien me pose un lapin.
Bonjour @Comtois25
Merci de votre retour. J'ai vérifié votre dossier et le technicien a bien fait des manipulations au niveau de nos équipements et depuis plus de 3 jours je ne vois plus de déconnexion. Par contre le débit était encore bas. J'ai fait des modifications à distance et votre débit est remonté à 7 Mb/s.
Un défaut électrique est toujours présent. J'ai demandé à un technicien de vérifier ce dysfonctionnement sur nos équipements, pour un retour a la normale de votre débit.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : le technicien me pose un lapin.
Bonsoir
Effectivement depuis le mardi 26 , je n'ai pas constaté de nouvelle déconnexion .
C'est déjà une amélioration très appréciable !! :-)
Quant au débit , il était bien à 7 Mb/s ce midi , mais il a chuté dans la fin de journée à 3.5Mb/s .
En parallèle j'ai reçus un SMS cette après - midi de la part d'Orange , me signalent que ma ligne serait rétablie au plus tard le 30/11/2019 à 18h00.
Puis un autre SMS m'indiquant que mes services étaient perturbés par un incident sur le réseau et qu'ils seront
rétablis au tard le 05/12/2019 à 18h00 et que je serai informé par SMS.
Je vais devoir faire preuve d'encore un peu de patience , mais j’espère que l'on tien le bon bout ! : - )
Dans l'attente d'un retour d'info positif du SAV .
Je continuerai à vous tenir informé de l’évolution de ma situation .
Merci à tous .
Bonne soirée
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Re: Re : le technicien me pose un lapin.
bonjour @Comtois25
merci de ton suivi en espérant que ce soit résolu rapidement
bonne journée
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Re: Re : le technicien me pose un lapin.
Bonjour @Comtois25
Les tests effectués suite à l'intervention de ce matin ne montrent aucun défaut et votre Livebox reçoit un débit de 12.77 Mbit/s. Nous restons à votre disposition.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : le technicien me pose un lapin.
Bonsoir
@JChristophe_M @melet39 @JChristophe_L @Nicolas_M
Çà y est ! Alléluia ! Bénit soit les dieux des télécoms ! J'ai retrouvé le débit que j'avais auparavant :-)
En espèrent que cette réparation soit la bonne et la dernière .
Je tiens a remercier tous les intervenants d'Orange ,mais surtout les Web-conseillers , sans qui , la résolution de mon problème m' aurait été , je pense , beaucoup beaucoup plus compliqué !
Je remercie aussi @melet39 qui m’aura accompagné et soutenu tout au long de mon histoire .
Je vais laisser passer quelques jours afin d’être certain que tous fonctionne normalement dans la durée puis je reviendrai vers
vous afin de clôturé le sujet comme résolu , je l’espère .
A bientôt
Bonne soirée et bon week-end.
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Re: Re : le technicien me pose un lapin.
bonjour @Comtois25
merci de ton retour enfin positif
bon week-end également
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Bonjour @Comtois25
Merci de votre retour positif. J'ai vérifié votre ligne suite aux réparations sur notre réseau, et actuellement plus de défaut électrique et un débit stable à 12.77 Mb/s.
N'hésitez pas à m'informer si vous rencontrez de nouvelles difficultés.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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