Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

lenteur et perte de connexion de plusieurs minutes tous les jours

Highlighted
contributeur confirmé
523  

lenteur et perte de connexion de plusieurs minutes tous les jours

Bonjour

lenteur et perte de connexion de plusieurs minutes tous les jours sensiblement a la même heure 18 19 heure depuis le passage a la télé par adsl

je ne suis pas le seul . Beaucoup d'habitants de ma commune ont le même problème.

??????

Cordialement

41 RÉPONSES 41
Highlighted
Webconseiller
475  

Re : lenteur et perte de connexion de plusieurs minutes tous les jours

Bonjour @xoroxo 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Fredo

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
460  

Re: Re : lenteur et perte de connexion de plusieurs minutes tous les jours

bonjour @xoroxo 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
450  

Re : Lenteur et coupures

Je vous communique le débit utile actuel de votre connexion après réinitialisation ( 10.79 Mbit/s  descendant  et 0.86 Mbit/s  montant ), pouvez-vous appuyer à plusieurs reprises sur le bouton " I " de votre livebox pour confirmation .  Jean Claude

signature.jpg



Highlighted
contributeur confirmé
445  

Re: Re : Lenteur et coupures

bonjour

 

merci pourvu que ça dure

cordialement

Highlighted
contributeur confirmé
434  

Re: Re : Lenteur et coupures

re

d’où viennent ces changement de débit ???

cordialement

Highlighted
#TopMembre
406  

Re: Re : Lenteur et coupures

bonjour @xoroxo 

 

on va attendre l'avis du webconseiller dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur confirmé
384  

Re: Re : Lenteur et coupures

re

bonjour

j'ai vu qu'il y avait un dépannage en cours sur ma ligne

demandé par qui ??

merci

cordialement

Highlighted
#TopMembre
375  

Re: Re : Lenteur et coupures

bonjour @xoroxo 

 

on va attendre que le webconseiller soit dispo pour te répondre

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
353  

Re: Re : Lenteur et coupures

Bonjour @xoroxo 


Je viens de consulter votre dossier et actuellement aucun dépannage est en cours sur votre ligne et votre baisse de débit est dû à des incidents sur notre réseau. Suite à la réinitialisation à distance de votre ligne par @JeanClaude64, celui-ci a retrouvé sa valeur initiale.

Je reste à votre disposition et vous souhaite bonne journée.


Jean Christophe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

28 membres connectés
et 1199 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre