Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

lenteur et perte de connexion de plusieurs minutes tous les jours

xoroxo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
854  

Re: Re : Lenteur et coupures

Bonjour

ca à fonctionné un certain temps 

mais la box re synchronise le soir entre 18,30 et 20 heures 

juste coupure et redémarrage (non électrique )

débit du NRA trop juste ???

merci d’une reponse

cordialement 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: Re : Lenteur et coupures

salut @xoroxo 

 

@melet39 

 

tu as eu des réponses de webconseillers, penses à citer @JChristophe_L  @JeanClaude64  @fredo40  qu'ils soient avertis de ta réponse

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
xoroxo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
798  

resynchronisation le soir

Bonjour

 j'ai déjà posté sur ce sujet

la "réparation" n'a durée qu'un temps ré-initialisation de la box par vos soins

 
 
 
 
 

 

mais c'est très pénible lorsque vous travaillez (envoi de fichiers a ces heures la)

ma ligne est directe du coffret poteau a chez moi 30m puis réglette telecom et rj11  1m  sur box tout est neuf

 

 

Etat de la ligne DSL

2.1 statut du lien DSL actif
2.2 mode de synchronisation DSL ADSL
2.3 dernière synchronisation DSL 19 février 2020, 19 h 35 m
2.4 durée de la synchronisation DSL 00 j 21 h 38 m 19 s
Débit et marge au bruit

2.5 débit de synchronisation DSL montante 980 Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante 11667 Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante 9.8 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0

que se passe t'il ??

débit nra trop faible ??

ou quelqu'un joue avec mes nerfs

en attente d'une réponse

cordialement

 

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
770  

Re: Re : Lenteur et coupures

Bonjour @xoroxo 


Afin d'accéder à nouveau à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re: Re : Lenteur et coupures

bonsoir @xoroxo 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
730  

Re : Re coupure

Bonjour @xoroxo 


J'ai procédé à une action sur votre ligne, par conséquent elle a pu être indisponible quelques instants.  


Je vous invite à me faire un retour d'ici quelques jours et si le défaut est toujours présent, à noter l'heure ou intervient cette déconnexion.


Par avance merci pour ce retour.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

xoroxo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
728  

Re: Re : Re coupure

Bonjour 

merci de votre intervention

mais de qu’elle nature est-elle ??

j’aimerais bien savoir 

cordialement

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
693  

Re: Re : Re coupure

Bonjour @xoroxo 


L'action de mon collègue @Nicolas_M à consister à réinitialiser votre connexion par un reset de port internet ce qui permet de relancer la synchronisation entre la Livebox et les équipements du central téléphonique. Cette méthode est efficace lorsque le reset Livebox est insuffisant.  Il provoque une resynchronisation de la ligne XDSL. 

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

xoroxo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
673  

Re: Re : Re coupure

Bonsoir 

pour l’instant tout fonctionne 

enfin à peut près

ce soir je veux récupérer mon adresse up et surprise sur l’interface de gestion de la livebox

internet en rouge pas de connexion 

alors que tout fonctionne 

ma box trouverait t’elle des pannes imaginaires

si quelqu’un a une idée ???

cordialement

xoroxo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
664  

Re: Re : Re coupure

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne