Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

lenteur et perte de connexion de plusieurs minutes tous les jours

xoroxo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
606  

Re: bizare


@Yves_L  a écrit :

Bonjour @xoroxo

 

Merci @fredolerouge pour ton conseil.

Je vois que votre Livebox est déconnectée depuis le 29/02, est-ce volontaire ?

Avez-vous un message affiché sur votre Livebox ?

Si vous n'avez plus d'Internet et que votre Livebox est branché, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

 

En attendant, pouvez-vous me communiquer en message privé votre numéro de mobile Orange/Sosh pour bénéficier de 200Go et ainsi bénéficier de vos services en wifi ?


Merci.

Bonne journée.

Yves

 


Bonjour

j’étais absent  donc coupure de la box

les deconnexions continues mais aléatoirement

le 18 mars 2h 01 du matin

pour l'instant ça va.

cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: bizare

re @xoroxo 

 

penses à citer spécifiquement les webconseillers @Yves_L  @JChristophe_L  @JChristophe_M  à chacune de tes réponses

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
576  

Re: bizare

Bonjour @xoroxo 


Je vous remercie pour ce retour. Nous restons à votre disposition.


Bonne journée et prenez soin de vous.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

xoroxo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
558  

Re: bizare


@xoroxo  a écrit :

@Yves_L  a écrit :

Bonjour @xoroxo

 

Merci @fredolerouge pour ton conseil.

Je vois que votre Livebox est déconnectée depuis le 29/02, est-ce volontaire ?

Avez-vous un message affiché sur votre Livebox ?

Si vous n'avez plus d'Internet et que votre Livebox est branché, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

 

En attendant, pouvez-vous me communiquer en message privé votre numéro de mobile Orange/Sosh pour bénéficier de 200Go et ainsi bénéficier de vos services en wifi ?


Merci.

Bonne journée.

Yves

 

Toujours des déconnexion hier 25?03 22h20

 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    25 mars 2020, 22 h 20 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 13 h 08 m 52 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1017 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    11229 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    10.1 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)

 


 La j'en ai marre je sens le changement de fournisseur proche

Cordialement

 


 

xoroxo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
539  

Re: bizare

@fredolerouge

bonjour

Allez coupure aujourd’hui Vers 19h

il font quoi chez orange

cordialement

xoroxo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
532  

Re: bizare

Rajout 

là box affiche

pas de connexion internet

puis dans la foulée 

connexion au réseau orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: bizare

salut @xoroxo 

 

c'est bien de me citer pour me tenir au courant, mais il est surtout essentiel que tu cites les webconseillers qui suivent ton problème à savoir @Nicolas_M  @Yves_L  @JChristophe_L 

 

puisque ce sont eux qui feront le nécessaire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
xoroxo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
497  

Re: bizare


@xoroxo  a écrit :

@fredolerouge

bonjour

Allez coupure aujourd’hui Vers 19h

il font quoi chez orange

cordialement


 

xoroxo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
457  

Re: bizare

 @Nicolas_M  @Yves_L  @JChristophe_L 

 

Bonjour

encore coupure

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    29 mars 2020, 11 h 47 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 22 h 52 m 06 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    987 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    12668 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    6.6 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
    cordialement
xoroxo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
432  

Re: bizare

 @Nicolas_M  @Yves_L  @JChristophe_L 

 

bonjour

 deconnexion le 2/avril

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    2 avril 2020, 18 h 21 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    02 j 16 h 25 m 39 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    977 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    12543 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    8.4 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
    alors solution ????
  • cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne