- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- lenteur et perte de connexion de plusieurs minutes...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélenteur et perte de connexion de plusieurs minutes tous les jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bizare
@Yves_L a écrit :Bonjour @xoroxo
Merci @fredolerouge pour ton conseil.
Je vois que votre Livebox est déconnectée depuis le 29/02, est-ce volontaire ?
Avez-vous un message affiché sur votre Livebox ?
Si vous n'avez plus d'Internet et que votre Livebox est branché, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En attendant, pouvez-vous me communiquer en message privé votre numéro de mobile Orange/Sosh pour bénéficier de 200Go et ainsi bénéficier de vos services en wifi ?
Merci.
Bonne journée.
Yves
Bonjour
j’étais absent donc coupure de la box
les deconnexions continues mais aléatoirement
le 18 mars 2h 01 du matin
pour l'instant ça va.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bizare
re @xoroxo
penses à citer spécifiquement les webconseillers @Yves_L @JChristophe_L @JChristophe_M à chacune de tes réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bizare
Bonjour @xoroxo
Je vous remercie pour ce retour. Nous restons à votre disposition.
Bonne journée et prenez soin de vous.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bizare
@xoroxo a écrit :
@Yves_L a écrit :Bonjour @xoroxo
Merci @fredolerouge pour ton conseil.
Je vois que votre Livebox est déconnectée depuis le 29/02, est-ce volontaire ?
Avez-vous un message affiché sur votre Livebox ?
Si vous n'avez plus d'Internet et que votre Livebox est branché, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En attendant, pouvez-vous me communiquer en message privé votre numéro de mobile Orange/Sosh pour bénéficier de 200Go et ainsi bénéficier de vos services en wifi ?
Merci.
Bonne journée.
Yves
Toujours des déconnexion hier 25?03 22h20
Etat de la ligne DSL 2.1statut du lien DSLactif 2.2mode de synchronisation DSLADSL 2.3dernière synchronisation DSL25 mars 2020, 22 h 20 m 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 13 h 08 m 52 s Débit et marge au bruit 2.5débit de synchronisation DSL montante1017 Kb/s 2.6débit de synchronisation DSL descendante11229 Kb/s 2.7marge de bruit liaison descendante10.1 dB Indicateur de qualité de la ligne (erreurs) 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
La j'en ai marre je sens le changement de fournisseur proche
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bizare
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bizare
Rajout
là box affiche
pas de connexion internet
puis dans la foulée
connexion au réseau orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bizare
salut @xoroxo
c'est bien de me citer pour me tenir au courant, mais il est surtout essentiel que tu cites les webconseillers qui suivent ton problème à savoir @Nicolas_M @Yves_L @JChristophe_L
puisque ce sont eux qui feront le nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bizare
@xoroxo a écrit :bonjour
Allez coupure aujourd’hui Vers 19h
il font quoi chez orange
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bizare
@Nicolas_M @Yves_L @JChristophe_L
Bonjour
encore coupure
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL29 mars 2020, 11 h 47 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 22 h 52 m 06 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante987 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante12668 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante6.6 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bizare
@Nicolas_M @Yves_L @JChristophe_L
bonjour
deconnexion le 2/avril
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL2 avril 2020, 18 h 21 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL02 j 16 h 25 m 39 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante977 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante12543 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante8.4 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0alors solution ????
- cordialement