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Re: bizare
- 2.1
- statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL5 avril 2020, 22 h 54 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 18 h 30 m 23 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante980 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante11417 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante10.0 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
Bonjour toujours des coupures
j'atends
merci d'une reponse
cordialement
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Re: bizare
Bonjour @xoroxo
Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons également nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles.
Votre dysfonctionnement nécessite une expertise de votre ligne pour la fiabiliser et nous vous invitons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: bizare
Bonjour@Nicolas_M @Yves_L @JChristophe_L
je déterre ce sujet
il y a eu depuis changement de décodeur TV du mieux .meilleure mémoire tampon ?..
moultes réinitialisations
j'ai laissé passer un peut de temps
j'ai toujours des coupures mais la ou je ne comprend pas, c'est des coupures pas complètes juste resynchronisation le téléphone apparemment ne coupe pas .Coupures à n’importe quel jour et quelle heure
ma ligne est bonne .le problème vient en amont NRA saturé ? ou box défaillante (recyclage pas top ) les soucis sont indépendant de la météo
Merci d'une réponse rapide si possible.
cordialement
Etat de la ligne DSL
2.1 statut du lien DSL actif
2.2 mode de synchronisation DSL ADSL
2.3 dernière synchronisation DSL 27 juillet 2020, 09 h 51 m
2.4 durée de la synchronisation DSL 00 j 00 h 37 m 27 s
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante 1010 Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante 12105 Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante 8.2 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
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Re: bizare
Bonjour @xoroxo,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Bizarre
Bonjour @xoroxo
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: lenteur et perte de connexion de plusieurs minutes tous les jours
Bonjour @xoroxo
Merci de votre retour.
Suite à ce changement, vos micro-coupures sont-elles toujours présentes ?
J'attends de vos nouvelles.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: lenteur et perte de connexion de plusieurs minutes tous les jours
Bonjour
pour l’instant rien
cordialement
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