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lenteur et perte de connexion de plusieurs minutes tous les jours

xoroxo
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Re: bizare

  • @Nicolas_M  @Yves_L  @JChristophe_L 

     

     

        Etat de la ligne DSL
  • 2.1
     
  •  
  •  
  • statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    5 avril 2020, 22 h 54 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 18 h 30 m 23 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    980 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    11417 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    10.0 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0

Bonjour toujours des coupures

j'atends

merci d'une reponse

cordialement

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
618  

Re: bizare

Bonjour @xoroxo 


Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons également nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles.

Votre dysfonctionnement nécessite une expertise de votre ligne pour la fiabiliser et nous vous invitons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

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xoroxo
contributeur confirmé
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558  

Re: bizare

Bonjour@Nicolas_M  @Yves_L  @JChristophe_L 

je déterre ce sujet

il y a eu depuis changement de décodeur TV du mieux .meilleure mémoire tampon ?..

moultes réinitialisations

j'ai laissé passer un peut de temps

j'ai toujours des coupures mais la ou je ne comprend pas, c'est des coupures pas complètes juste resynchronisation le téléphone apparemment ne coupe pas .Coupures à n’importe quel jour et quelle heure 

ma ligne est bonne .le problème vient en amont NRA saturé ? ou box défaillante (recyclage pas top ) les soucis sont indépendant de la météo

Merci d'une réponse rapide si possible.

cordialement


Etat de la ligne DSL

2.1 statut du lien DSL actif
2.2 mode de synchronisation DSL ADSL
2.3 dernière synchronisation DSL 27 juillet 2020, 09 h 51 m
2.4 durée de la synchronisation DSL 00 j 00 h 37 m 27 s

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante 1010 Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante 12105 Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante 8.2 dB

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0


Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
541  

Re: bizare

Bonjour @xoroxo,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
523  

Re : Bizarre

Bonjour @xoroxo 


Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne soirée.


Jean Christophe

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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
498  

Re: lenteur et perte de connexion de plusieurs minutes tous les jours

Bonjour @xoroxo 


Merci de votre retour.

Suite à ce changement, vos micro-coupures sont-elles toujours présentes ?

J'attends de vos nouvelles.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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xoroxo
contributeur confirmé
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475  

Re: lenteur et perte de connexion de plusieurs minutes tous les jours

Bonjour 

pour l’instant rien 

cordialement

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