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Re: Re : panne internet
Bonjour, nous sommes semaine 13. Avez-vous une idée du jour où internet sera rétabli? Mes enfants en auront besoin pour télétravailler suite au nouvelles mesures de confinement.
Cordialement.
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Re: Re : panne internet
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Re: Re : panne internet
Merci, la semaine 13 se termine, le web conseiller a-t-il des infos?
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Re: Re : panne internet
Bonjour @Carbel28,
Je relance nos équipes dédiées, immédiatement, afin qu'elles vous contact sur votre mobile dans les meilleurs délais.
Elles pourront ainsi vous expliquer la nature des travaux en cours afin de rétablir vos services.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet
Merci beaucoup, vous êtes très efficace. Je viens d’avoir l’équipe technique qui a repéré les lieux et revient mardi pour évaluer les travaux à faire. Je n’ai pas compris pourquoi rien n’avait été fait depuis 7 mois ni depuis mon appel début mars, mais le technicien découvrait le dossier et était très aimable.
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Re: Re : panne internet
Bonjour @Carbel28,
Je vous remercie pour votre retour.
Rassurez-vous, nous continuons de suivre votre situation avec sérieux et maintenons notre accompagnement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet
Bonjour @Carbel28,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet
Je regarde ce soir.
C’est bien si les services sont rétablis, mais savez-vous si le service technique a fait des démarches auprès de la mairie, propriétaire du chemin d’accès, pour effectuer les gros travaux nécessaires pour une réparation définitive? Si non, je crains de faire encore appel à vous prochainement pour une nouvelle panne.
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Re: Re : panne internet
Les services sont bien rétablis. Merci beaucoup de votre intervention. Si vous pouviez vous renseigner pour la suite, cela serait parfait.
Bonne soirée.
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Bonjour @Carbel28,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que l'ensemble de vos services fonctionnent.
Concernant votre demande, je n'ai malheureusement pas d'informations à ce sujet.
Je vous invite à consulter notre site Collectivités Locales où vous pourriez trouver ce renseignement.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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