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Je n'ai pas d'internet ni téléphone fixe depuis plus de 15 jours. Pas de réseau cellulaire me permettant en attendant le rétablissement de me connecter avec une clé 4G. J'ai demandé des explications par chat, au 3900 et en boutique où on m'a fait attendre 1 heure à chaque fois sans m'en dire plus. Mon dossier est "en expertise" et "la cellule D'alembert est activée". Je ne comprends pas ce langage. Je veux savoir ce qui se passe et quand ma ligne sera rétablie. Avant elle fonctionnait.
Bien sûr le numéro de dossier sav pour consulter en lignel'avancement du dépannage ne correspond à rien. A la boutique on m'a dit que c'était normal!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Carbel28,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que l'ensemble de vos services fonctionnent.
Concernant votre demande, je n'ai malheureusement pas d'informations à ce sujet.
Je vous invite à consulter notre site Collectivités Locales où vous pourriez trouver ce renseignement.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne internet
Bonjour @Carbel28
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet
bonjour @Carbel28
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : panne internet
Des travaux dans le hameau empêchent l'accès à nos équipements. La date prévisionnelle de rétablissement est le 10 juillet.
Dans le cadre de votre service 24h garanti, je vous ai activé 200Go/mois pendant 2 mois sur votre mobile pour avoir accès à internet avec un partage de connexion.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet
Il n’y a pas de travaux dans le hameau, je ne comprends pas. Je n’a pas de réseau 3G, ou très faiblement à 50 m de la maison, dehors, donc je ne vais pas pouvoir utiliser ces 200gigas
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Re: Re : panne internet
bonjour @Carbel28
le webconseiller @JChristophe_M reviendra vers toi dès qu'il sera dispo
bonne journée
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Re: Re : panne internet
Bonjour @Carbel28
J'ai relancé l'équipe technique en précisant que votre mobile avait peu de réseau. C'est pour cette raison que le technicien n'a pas pu vous joindre. De plus nous avons du mal à vous localiser avec Googlemaps. Je continue à suivre votre dossier.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet
Bonsoir, j’ai peu de réseau 3G et des difficultés à aller sur internet mais je reçois les appels, sms, messagerie sur mon mobile. Je n’ai pas de message depuis celui du 10 juillet qui disait que c’était réparé. J’ai recontacté le service client le 10, on m’a dit qu’un technicien reviendrait aujourd’hui 13 juillet et qu’on me rappellerait le 13 après-midi. Il ne s’est rien passé de tout cela. Des techniciens sont venus à deux reprises il y a plus de 3 semaines et m’ont bien localisée. Sur l’appli Maps taper Crouzet 30179 Cros, pas le Pouget inscrit par erreur par Orange dans l’adresse et qui est ailleurs. Orange est incapable de modifier l’erreur. Lors de mon dernier appel on m’a aussi dit que le problème se situait au niveau du répartiteur, mais est-allé voir le bon, celui de Crouzet ? Merci de m’aider s’il vous plaît.
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Re: Re : panne internet
Localisation sur maps
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Re: Re : panne internet
bonsoir @Carbel28
j'ai validé ta capture elle ne devrait pas tarder à etre visible de manière à ce que le webconseiller @JChristophe_M la voit
bonne soirée