Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet

Carbel28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 038  

Re: Re : panne internet

Bonjour, nous sommes semaine 13. Avez-vous une idée du jour où internet sera rétabli? Mes enfants en auront besoin pour télétravailler suite au nouvelles mesures de confinement. 
Cordialement. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 024  

Re: Re : panne internet

bonjour @Carbel28 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Cecile_M  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Carbel28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
999  

Re: Re : panne internet

Merci, la semaine 13 se termine, le web conseiller a-t-il des infos?

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
973  

Re: Re : panne internet

Bonjour @Carbel28,

Je relance nos équipes dédiées, immédiatement, afin qu'elles vous contact sur votre mobile dans les meilleurs délais.
Elles pourront ainsi vous expliquer la nature des travaux en cours afin de rétablir vos services.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Carbel28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
964  

Re: Re : panne internet

Merci beaucoup, vous êtes très efficace. Je viens d’avoir l’équipe technique qui a repéré les lieux et revient mardi pour évaluer les travaux à faire. Je n’ai pas compris pourquoi rien n’avait été fait depuis 7 mois ni depuis mon appel début mars, mais le technicien découvrait le dossier et était très aimable. 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
951  

Re: Re : panne internet

Bonjour @Carbel28,

Je vous remercie pour votre retour.

Rassurez-vous, nous continuons de suivre votre situation avec sérieux et maintenons notre accompagnement.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
926  

Re: Re : panne internet

Bonjour @Carbel28,


Je reviens vers vous comme convenu.

Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est connectée.


Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?


je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Carbel28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
913  

Re: Re : panne internet

Je regarde ce soir. 
C’est bien si les services sont rétablis, mais savez-vous si le service technique a fait des démarches auprès de la mairie, propriétaire du chemin d’accès, pour effectuer les gros travaux nécessaires pour une réparation définitive? Si non, je crains de faire encore appel à vous prochainement pour une nouvelle panne. 

Carbel28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
886  

Re: Re : panne internet

Les services sont bien rétablis. Merci beaucoup de votre intervention. Si vous pouviez vous renseigner pour la suite, cela serait parfait. 
Bonne soirée. 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 154  

Re: Re : panne internet

Bonjour @Carbel28,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que l'ensemble de vos services fonctionnent.


Concernant votre demande, je n'ai malheureusement pas d'informations à ce sujet.

Je vous invite à consulter notre site Collectivités Locales où vous pourriez trouver ce renseignement.

J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.



Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724697 membres inscrits 🧡

3588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne