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Re: Re : panne internet
Enfin un technicien compétent est venu. Il a fait une réparation provisoire. Pour l’instant ça fonctionne en attendant le changement de câble. Bonne journée.
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Re: Re : panne internet
re @Carbel28
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée également
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Re: Re : panne internet
Avec cette réparation temporaire, le débit est ridiculement faible.
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Re: Re : panne internet
Bonjour @Carbel28,
Merci pour votre retour. Le technicien fait également mention de cette "réparation provisoire" dans son Compte Rendu.
Pour le moment donc, j'ai effectué un redémarrage des équipements réseau auxquels votre ligne est raccordée afin que votre connexion "redémarre" de manière la plus optimale possible, le débit arrivant à votre Livebox est actuellement de 3.79Mbit/s descendant et 0.90 Mbit/s montant. Vous devriez pouvoir retrouver ces valeurs son écran (bouton "i").
Nous restons à votre disposition,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet
Bonjour, j’arrive dans ma maison où je n’étais pas depuis 1 mois. Je n’ai plus d’internet, la réparation provisoire n’aura tenu que peu de temps. J’ai appelé le 3900 le 5 mars et un technicien devait venir ce matin, 12 mars. Pas de nouvelle. Au 3900 on me dit que le technicien est venu, la réparation est compliquée et ne sera faite que le 19 mars. Je ne suis pas sure que le technicien soit venu voir où était la panne, je n’ai vu personne au niveau des répartiteurs dont je commence à bien connaître la localisation. D’ailleurs on m’a confirmé qu’il n’avait pas la bonne adresse malgré mes nombreuses demandes de rectification. On se moque de moi comme l’été dernier où cela a duré plus de 2 mois. Pas de téléphone fixe non plus et réseau cellulaire inexistant à moins de 50 m de la maison. Espérons que personne n’aura besoin de téléphoner en urgence. Si vous pouviez m’aider cela serait bien. Cordialement.
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Re: Re : panne internet
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Re: Re : panne internet
Bonjour @Carbel28,
Je relance immédiatement les équipes techniques de votre région, afin de faire le point autour de votre situation.
Dès leurs retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dans le cadre de notre suivi, pour vous en informer.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet
Bonjour,
vous n’avez pas de nouvelles des services techniques?
La prochaine fois qu’ils viendront, peut être vendredi, qui sait, il faut qu’ils comprennent que ma maison est bien sur la commune de Cros 30170 mais l’adresse qu’ils ont est fausse. C’est au lieu-dit Crouzet, pas le Pouget qui est loin de chez moi et pas desservi par le même réseau
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Re: Re : panne internet
Bonjour @Carbel28,
Je vous ai envoyé un message privé ce matin à 10h42, vous indiquant que suite à nos sollicitations, les équipes techniques de votre région nous informent que la réparation définitive sur le réseau est programmée.
Selon les éléments dont nous disposons, au vu des travaux, des moyens logistiques et humains nécessaires, un rétablissement de vos services est programmé dans le courant de la semaine 13.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de toutes informations ou éléments complémentaires et reviendrons vers vous à l'issu de ces réparations, dans le cadre de notre suivi afin de nous assurer du fonctionnement de l'ensemble de vos services et pour procéder au dédommagement.
Je reste à votre écoute
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne internet
Merci. Donc dans une quinzaine de jours, c’est bien long, mais si c’est définitif c’est bien. Je ne pourrai pas vérifier, je reviens la deuxième quinzaine d’avril.
Bonne journée.