- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Bonjour @Carbel28
Le technicien est bien intervenu au répartiteur le 13 juillet mais il reste des défauts à corriger sur la ligne. Votre dossier a été gardé en main par l'unité technique et la date prévisionnelle de rétablissement est fixé au 21 juillet.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Merci de ces renseignements. Ne me remerciez pas de ma patience, je n’en ai plus. J’espère que cette intervention du 21 juillet se fera sur le bon répartiteur ( erreur d’adresse signalée ) et résoudra définitivement ce problème, au bout d’un mois 1/2.
Je pense que je vais devoir appeler le service commercial pour le remboursement de la période où rien ne fonctionne.
Je ne trouve pas normal de devoir attendre 8 jours après l’intervention inefficace du 13.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Bonsoir,
je doute que le technicien soit intervenu aujourd’hui. Personne ne m’a appelée ni envoyé de sms. Que dois-je faire? On m’annonce des interventions tous les 3 jours et maintenant après 8 jours d’attente depuis la dernière dont je doute aussi qu’elle ait eu lieu. Je voudrais au moins en avoir un compte rendu.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
bonsoir @Carbel28
on va nommer le webconseiller @JChristophe_M qu'il voit ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Bonjour @Carbel28
J'ai sollicité l'unité technique pour avoir des informations sur le retard pris et une date de rétablissement. Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange pour les désagréments que vous subissez.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Bonjour, je n’ai toujours pas de connexion, mais j’ai reçu ce sms hier à 23 heures! range SAV : lors de son intervention, le technicien a vérifié que votre ligne ********** fonctionnait. Nous restons à votre disposition.
[Edit @Carbel28 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Bonjour @Carbel28
Pour être certain du rétablissement de votre accès, j'ai programmé une intervention avec rendez-vous pour le 28 juillet en mâtinée en précisant votre localisation. Je suis désolé pour ces interventions stériles et vous réitère toutes nos excuses.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Dernier sms ce matin. C’est une blague?
Orange SAV : le RDV du 28/07/2020 entre 8h et 13h est confirmé, le déplacement du technicien sera facturé 69€. + d'info r.orange.fr/r/Sin (cout offre mobile)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
bonjour @Carbel28
ce sont des sms automatiques,ne pas y faire attention
voir les cas de facturation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet
Bonjour @Carbel28
Merci de votre retour.
Je te tiens à vous rassurer. Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !