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internet & fixe ma connexion

panne internet

caillou26
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1 132  

Re: Re : panne internet

Ahahah, certes je n'ai pas souscrit par votre intermédiaire aux services de streaming susnommé. Néanmoins je paye ces services pour rien depuis 2 mois par votre faute. Et excusez moi si je n'ai pas de téléviseur assez récent. Le seul moyen que j'ai de caster sont mes chromecast qui... sont connectés à mon wifi. Vos conseil et vos constat, vous pouvez les garder pour vous, car pour l'instant c'est orange qui ait en tort. Même si on me dit que se sont les techniciens qui ne font pas leurs boulot, lesquels sont employés par orange. Toujours à trouver des excuses ou à reporter la faute sur les autres, mais pour l'instant je n'ai toujours pas internet et cela depuis deux mois. Avec des "ils sont passés, mais" ou "il y a un problème collectif, mais.. qui est résolu, puis il réapparaît à  nouveau car on ne sait plus quoi me répondre.

Et je pourrais continuer longtemps dans ce constat de l'inefficacité d'orange pour la première fois depuis plus de trente que je suis abonné chez vous.

Cordialement Mr et Mme Martel.

caillou26
contributeur confirmé
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1 091  

Re: Re : panne internet

Aujiourd'hui 15h55 :

Orange SAV : votre ligne est rétablie suite aux travaux réalisés sur notre réseau. Nous restons à votre disposition.

Je rentre chez moi et toujours pas d'internet.

Maintenant ils passent dans deux jours et je reçoit un message que le déplacement me coûtera peut-être 69 euros....

De mieux en mieux. Maintenant c'est à moi de payer pour la panne

denmat
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1 072  

Re: Re : panne internet

@caillou26 

Bonsoir

"Maintenant ils passent dans deux jours et je reçoit un message que le déplacement me coûtera peut-être 69 euros..."

Vous savez bien que c'est un message automatique, toujours envoyé, néanmoins je peux comprendre votre colère si vous lisez " c'est réparé" alors que vous n'avez rien.

Le jour, où un interlocuteur Orange  m'a dit : " tout fonctionne" alors que je n'avais aucune connexion, je l'aurais étranglé!.

Donc je peux comprendre votre ras le bol, mais nous y sommes pour rien. Ici vous avez des utilisateurs comme vous, compatissants, mais impuissants.

Cdt

DM

DM

-Math-
Webconseiller
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1 037  

Re: Re : panne internet

Bonjour @caillou26,

Comme le mentionne @denmat, l'envoi du message vous informant de l'éventuelle facturation est automatique.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Je comprends votre mécontentement vis-à-vis de ces messages contradictoires, à titre informatif, le dérangement collectif a pris fin, hier ce qui a engendré l'envoi automatique d'un SMS de rétablissement. Toutefois dans votre cas la fin de l'incident n'a malheureusement pas permis le rétablissement de vos services, c'est pourquoi une intervention est nécessaire, celle-ci est planifiée demain après-midi (le 13/03/2024).

Nous restons à votre écoute.
Bonne journée.
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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caillou26
contributeur confirmé
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1 013  

Re: Re : panne internet

Bonsoir, cela fait à peu près deux semaines que l'on m'a dit que l'incident collectif est solutionné. Alors solutionner ou pas. C'est toujours le même problème mais plus les semaines passent et rien n'est résolu.

Alors je verrai le 13 mais je n'y crois pas.

Je n'ai plus internet depuis le 11 janvier et me fais balader par Orange depuis le même jour.

caillou26
contributeur confirmé
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980  

Re: Re : panne internet

Coup de téléphone du technicien à 11h30 me demandant si j'étais chez moi, le rendez-vous est prévu de 13h à 18h. Il me dit qu'il repassera.......

Mon épouse est à notre domicile cette après-midi, on verra

Myrielle_
Webconseiller
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956  

Re: Re : panne internet

Bonjour @caillou26,

Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. Suite à l'intervention, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.

Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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caillou26
contributeur confirmé
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927  

Re: Re : panne internet

Alléluia Alléluia, j'ai internet. Deux mois à me prendre la tête et à avoir marre avec des conseillers téléphoniques qui n'ont pas de réels pouvoirs, qui ne savent plus quoi me répondre, des soit disant passage de techniciens qui ne peuvent pas réparer, de technicien qui monte à  mon poteau téléphonique et qui me dit que c'est 50 mètres plus lion qu'il va réparer et que ce n'est pas mon tour. De date de rétablissement de ligne qui se décale de semaine en semaine. De certaines personnes que vous avez au téléphone et qui n'en non rien à faire de votre problème, d'autres qui sont intéressés mais qui n'arrive pas à solutionner le problème. De conseillers qui me disent que le précédent a fait n'importe quoi ou n'a pas fait le nécessaire et qui me fait croire que c'est lui mon sauveur. Cela fait plus de trente ans que je suis abonné à Orange et c'est la première fois que je m'énerve au téléphone avec un conseiller. Quel pagaille. Aujourd'hui je parle dédommagement à un conseiller téléphonique qui me dit que j'ai déjà reçu une indemnisation qui couvre mon abonnement internet, mais les deux mois ou je n'ai pas peu regarder netflix ou disney+ sur mes téléviseurs ne seront pas indemnisé, malgré que se soit de la faute d'orange si cela s'est produit.

Il y a t'il un numéro de téléphone pour faire recours?

denmat
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903  

Re: Re : panne internet

Bonsoir,

Une histoire se termine, et j'en suis heureuse pour vous. 

Un  numéro de téléphone, à part le 39000 je ne vois pas. Vos abonnements ? je crois que se pose la question si vous les avez pris auprès d'orange ou pas.

Des personnes mieux au courant vont vous répondre je pense.

Votre joie vous a fait oublier le bonjour et merci. Vous êtes pardonné

Cordialement

DM

 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
872  

Re: Re : panne internet

Bonjour @caillou26,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de lire que vous avez récupéré l'accès à vos services. Concernant la facturation de services SVOD, je vous propose de programmer un rendez-vous avec notre service réclamation. Pouvez-vous me confirmer par message privé le numéro de contact que vous souhaitez utiliser à cet effet ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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