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Re: panne internet
Bonjour
meme problème que vous
😡
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Re: panne internet
De nouveau en panne depuis le 28 mars, de nouvelles promesses non tenues, j'attends toujours le coup de fils d'un conseiller d'orange qui devait m'appeler mardi 16 mars. Il a pourtant marqué sur mon dossier qu'il avait appelé, mais bon...
Il m'a dit que ma ligne serait retablit le 22 avril car les techniciens attendent les pièces pour réparer. On verra mais je n'y crois pas.
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Re: panne internet
Bonjour @caillou26,
Je regrette que votre rendez-vous téléphonique n'ait pas été honoré et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Je viens de le signaler auprès de nos services.
Concernant l'intervention sur votre ligne, notre équipe technique n'a pas pu finaliser celle-ci car des travaux sont nécessaires.
Je viens de solliciter l'unité technique de votre secteur afin d'avoir des nouvelles et une date à vous annoncer.
Je reviendrai vous en informer dès leur retour.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
Nous devions avoir internet aujourd'hui et.... toujours rien. C'est une habitude chez Orange de faire des promesses sans les tenir. Un conseiller téléphonique m'avait dit que les techniciens attendaient des pièces, ils n'ont pas dû les recevoir.
Toujours pas de date de rétablissement.
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Re: panne internet
Bonjour @caillou26,
Je comprends votre déception. Je n'ai pas de visibilité sur la date de rétablissement de votre connexion.
Soyez rassuré, le retard est signalé aux équipes techniques.
Orange est mobilisée pour rétablir les services dès que possible, ceci en fonction de l'état des réseaux électrique et de l'alimentation de nos équipements réseaux.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre écoute.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
Bonjour @caillou26
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.
Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
Bon, alors oui j'ai récupéré ma connexion après un nouveau mois de panne, mais ma connexion est déplorable, je plafonne à 250 ko en téléchargement, dur de faire des mises à jours. De plus quand je télécharge, je n'ai presque plus de débit sur mon wifi.
Ou est passé le temps ou je téléchargais à plus d'un mega.
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Re: panne internet
Je suis passé d'une connexion de 1,4 mega il y a deux ans à 0,9 mega actuellement. Ca doit être normal.
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Re: panne internet
Bonjour @caillou26,
Je suis navrée de constater ces nouvelles difficultés.
Votre Livebox reçoit 9.1 Mb/s en débit descendant et 0.8 Mb/s en débit montant.
Compte tenu des caractéristiques techniques de votre ligne, il s'agit du meilleur débit possible.
Je constate également que vous disposez de plusieurs équipements sur votre réseau local, ainsi que des CPL.
Le débit est partagé entre les différents équipements, plus vous avez d'équipements connectés en même temps, moins vous recevrez de débit sur chacun d'entre eux.
Le déploiement de la fibre est également en cours à votre adresse, cela améliorera les performances internet.
Nous restons à votre disposition.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
Pourquoi il y a deux ans j'étais à 1,5 mega, information livebox. Avant ma panne du début d'année, j'étais à 1,2 mega, alors ne me dite pas que c'est le mieux que ma ligne puisse faire. Je ne vois pas pourquoi mon débit à chuter après la panne de ce début d'année. J'en ai parlé à un technicien au mois de mars, il m'a dit que cela devrait revenir à la normale, mais toujours rien comme amélioration. Il y a un problème sur ma ligne, ça c'est clair