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Re: panne internet
Je rajoute que je n'ai pas ajouté d'équipements depuis le mois de novembre et il s'agit d'une télé connecté et cela fonctionné très bien avant les deux mois de panne du début d'année.
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Re: panne internet
Je comprends vos interrogations, j’ai sollicité le service technique afin d'étudier votre débit.
Je reviens vers vous dès que nous avons un retour de celui-ci afin de faire le point avec vous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée 😊.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
Bonjour @caillou26,
Après analyse de notre service technique un correctif a été réalisé sur votre ligne. Suite à cette action, le test que je viens de réaliser sur votre ligne indique que votre débit est conforme à votre offre technique.
Je vous invite à vérifier de votre côté.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
Merci, mon débit est revenu à la normale, 14,4 mb. Merci au dernier webconseillé de m'avoir écouté contrairement au précédent qui me disait que mon débit à 9,1 était normal pour ma ligne.
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Re: panne internet
Bonjour @caillou26,
Merci d'avoir pris le temps de nous en informer. C'est une excellente nouvelle !
Belle journée à vous.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
Et rebelote, tempête samedi 23 novembre et plus de connexion. J'ai téléphoné à orange 1h00 après la panne, un opérateur m'a dit qu’un technicien passerai chez moi mardi 26 et qu'il allait me rappeler entre 18h et 19h. Résultat des courses, toujours pas de connexion et personne ne ma rappeler. J'ai essayé de rappeler orange mais les services sont surchargé, 1h d’attente. Après 4 mois de panne en début d'année, combien cela va encore durer.
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Re: panne internet
Bonjour @caillou26,
Après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'une intervention était prévue pour hier.
Je viens de solliciter le service technique de votre secteur afin qu'une nouvelle intervention soit planifiée.
🤝 Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous parviendrons.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet
Super. Alors j’avais reçu un message de l’entreprise sous traitant d’orange m’indiquant comme date de rétablissement de mes services le 4 décembre. Internet est de retour. Merci beaucoup à eux. Orange par contre ne m’a pas tenu au courant de l’avancement des travaux. Encore merci à l’entreprise de réparation.
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Re: panne internet
Bonjour,
Merci de nous avoir prévenu de cette bonne nouvelle, car nous sommes toujours avec cœur avec vous dans les galères. L'essentiel, vous avez retrouvé la connexion. Bonne fin d'année
Cdt
DM
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Re: panne internet
Bonjour @caillou26,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Avez-vous d'autres questions ou un autre sujet à aborder avec moi ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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