- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- réseau Orange non détecté/ Pertes de Connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau Orange non détecté/ Pertes de Connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau Orange non détecté/ Pertes de Connexion
Bonjour @fredolerouge
Je t'écris aujourd'hui pour t'informer que malgré le message d'Orange comme quoi ma ligne étais rétablie rien n'as changé,
J'ai bien branché ma box directement au DTI mais rien n'y change la box continue de planter.
Je me doute bien que tu ne pourras pas m'aider plus que ca vu qu'a ce moment c'est a Orange de se bouger un peu pour réparer mon problème qui dure je le rappelle depuis un peu plus d'1 mois.
Voila je voulais juste te donner des nouvelles concernant ce post, merci encore pour l'aide dont tu m'as fournis la dernière fois.
Passe une bonne journée/soirée
Ps : je suppose que le problème ne viens pas de la box car on l'as changé récemment mais peut être que je me trompe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau Orange non détecté/ Pertes de Connexion
salut @Kael1405
merci de ce retour
le fait que la box plante sur le DTI démontre que ton installation est hors de cause, tu peux donc la rebrancher sur sa prise habituelle
et donc, direction le 3900 mais dis "réclamation", la probabilité que ce soit la box, pourquoi pas, on ne sait jamais, mais la ligne, c'est nettement plus probable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau Orange non détecté/ Pertes de Connexion
Bonjour @Kael1405,
Je prends connaissance de vos messages concernant l'instabilité de vos services et vous propose mon aide.
Afin de prendre en charge votre dossier et réaliser une première analyse de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations personnelles
Bonsoir @Kael1405,
Je vous remercie de votre retour.
Je viens de réaliser un test, selon mes résultats votre Livebox subie des redémarrages intempestifs. Sont-ils volontaires de votre part? Si non, pouvez-vous me confirmer que celle-ci est bien branchée seule, sur une prise électrique murale?
En complément, vous est-il possible de me faire parvenir des photos des branchements de votre Livebox ainsi que son environnement?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Informations personnelles
Bonsoir @Sophie_C ,
Effectivement c'est volontaire de notre part, nous sommes obligé de redémarrer notre box suite aux pertes de connexion très fréquentes qu'elle subis.
Je peux vous faire parvenir l'installation en photo, vous préférez que je vous l'envois en message privés ou directement sur ce pic ?
Bonne soirée a vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Informations personnelles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Informations personnelles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Informations personnelles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Informations personnelles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Informations personnelles
Re @fredolerouge
J’avais pas fait attention avant que tu me le dise, j’étais certain que c’était pas un filtre et bien non, je vais changer ça alors