Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

réseau Orange non détecté/ Pertes de Connexion

Kael1405
contributeur confirmé
contributeur confirmé
603  

Re: réseau Orange non détecté/ Pertes de Connexion

Bonjour @fredolerouge 

Je t'écris aujourd'hui pour t'informer que malgré le message d'Orange comme quoi ma ligne étais rétablie rien n'as changé,

J'ai bien branché ma box directement au DTI mais rien n'y change la box continue de planter.

Je me doute bien que tu ne pourras pas m'aider plus que ca vu qu'a ce moment c'est a Orange de se bouger un peu pour réparer mon problème qui dure je le rappelle depuis un peu plus d'1 mois.

Voila je voulais juste te donner des nouvelles concernant ce post, merci encore pour l'aide dont tu m'as fournis la dernière fois.

Passe une bonne journée/soirée

Ps : je suppose que le problème ne viens pas de la box car on l'as changé récemment mais peut être que je me trompe

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: réseau Orange non détecté/ Pertes de Connexion

salut @Kael1405 

 

merci de ce retour

 

le fait que la box plante sur le DTI démontre que ton installation est hors de cause, tu peux donc la rebrancher sur sa prise habituelle

 

et donc, direction le 3900 mais dis "réclamation", la probabilité que ce soit la box, pourquoi pas, on ne sait jamais, mais la ligne, c'est nettement plus probable

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
567  

Re: réseau Orange non détecté/ Pertes de Connexion

Bonjour @Kael1405,


Je prends connaissance de vos messages concernant l'instabilité de vos services et vous propose mon aide.


Afin de prendre en charge votre dossier et réaliser une première analyse de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

 
Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
548  

Re : Informations personnelles

Bonsoir @Kael1405,


Je vous remercie de votre retour.


Je viens de réaliser un test, selon mes résultats votre Livebox subie des redémarrages intempestifs. Sont-ils volontaires de votre part? Si non, pouvez-vous me confirmer que celle-ci est bien branchée seule, sur une prise électrique murale?


En complément, vous est-il possible de me faire parvenir des photos des branchements de votre Livebox ainsi que son environnement?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kael1405
contributeur confirmé
contributeur confirmé
534  

Re: Re : Informations personnelles

Bonsoir @Sophie_C ,

Effectivement c'est volontaire de notre part, nous sommes obligé de redémarrer notre box suite aux pertes de connexion très fréquentes qu'elle subis.

Je peux vous faire parvenir l'installation en photo, vous préférez que je vous l'envois en message privés ou directement sur ce pic ?

Bonne soirée a vous aussi

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: Re : Informations personnelles

salut @Kael1405 

 

@Sophie_C 

 

fais le ici, plus il y aura de visibilité, plus il y aura de personnes qui pourraient avoir une idée pour t'aider

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kael1405
contributeur confirmé
contributeur confirmé
487  

Re: Re : Informations personnelles

Salut @fredolerouge 

je vais le faire ce pas alors

 

Kael1405
contributeur confirmé
contributeur confirmé
486  

Re: Re : Informations personnelles

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: Re : Informations personnelles

salut @Kael1405 

 

@Sophie_C 

 

tu n'as pas de ligne fixe en plus de l'abonnement Internet/TV/Téléphone, alors vires le filtre

 

d'ailleurs vires le câble DSL, le filtre, et mets un simple câble téléphone

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kael1405
contributeur confirmé
contributeur confirmé
451  

Re: Re : Informations personnelles

Re @fredolerouge 
J’avais pas fait attention avant que tu me le dise, j’étais certain que c’était pas un filtre et bien non, je vais changer ça alors

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne