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Re: Re : Informations personnelles
Mais cela étant dit je suppose que mon problème ne viens pas, ou que de ça vu qu’elle bug même si je la branche sur mon DTI
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Re: Re : Informations personnelles
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Re: Re : Informations personnelles
Bonjour @Kael1405,
Je vous remercie pour vos photos.
Suite aux tests effectués, votre ligne est bien instable et l'intervention d'un technicien à votre domicile est nécessaire, afin de prendre rendez-vous avec lui, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités à partir du mardi sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). Cette intervention est gratuite.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Re: Re : Informations personnelles
Bonsoir @fredolerouge
Sur mon DTI c’est une prise RJ11 et non une prise en T, je vais prendre rendez vous avec un technicien encore une fois voir si ils peuvent cette fois ci régler notre problème
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Re: Re : Informations personnelles
Bonsoir @MichelM_
@Nous allons prendre rendez vous oui, je suis disponible tout les jours à n’importe quelle heure. Mais cela sert il vraiment ? Sachant qu’on as déjà pris rendez vous 2 fois et que ces techniciens qui ont vérifier l’intérieur et l’extérieur nous ont dit que pour eux il n’y avais aucuns problèmes chez nous.
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Re: Re : Informations personnelles
Bonsoir @Kael1405,
Je vous remercie de votre retour.
Le technicien se rendra à votre domicile le mardi 06 avril entre 13h et 18h.
L'instabilité d'une ligne est un défaut complexe et pouvant dépendre de plusieurs critères, suite aux tests que j'ai effectué il apparait bien un défaut d'isolement.
Je reviendrais vers vous après son passage afin de m'assurer de la stabilité de votre ligne.
Michel.
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Re: Re : Informations personnelles
Bonsoir @MichelM_
Je vous remercie, je me tiendrais à votre disposition suite à l’intervention du technicien.
Bonne soirée à vous
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Re: Re : Informations personnelles
Bonsoir @MichelM_
Je vous fait ce retour pour vous dire tout simplement qu’aucuns techniciens n’est venus aujourd’hui et aucunes informations m’as étais rapporté de si il étais intervenu quelque parts aux environs de chez nous.
Pouvez vous me donnez des infos ? Parceque ça commence à devenir vraiment désespérant cette histoire.
Merci à vous, Bonne fin de journée
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Re: Re : Informations personnelles
Re,
j'ai eu des nouvelles, le technicien a "apparemment" effectué une intervention à l'extérieur de chez moi.
Il aurait trouvé un problème est l'aurai réglé, sauf que.. J'ai toujours le même problème après 3 interventions de techniciens, alors sois c'est eux qui sont pas super et ne règlent qu'1 seul problème à la fois par intervention donc qui ne change en rien a mon problème, sois ils réparent rien du tout et font tout comme, sois je peux pas savoir parceque là je suis vraiment a bout ca fait plus d'1 mois qu'on nous fait poireauter en sortant le même spitch sans que rien ne change. Si le problème viens de chez moi dites nous quoi faire. Je rajoute que c'est bien ils nous font pas payer la facture du mois dernier ce sur quoi je n'ai absolument rien a dire mais je préfèrerai payer que de me retrouver avec notre box qui plante a répétition..
Cela étant dit ca à l'air d'aller un peu mieux, elle bug moins qu'avant mais bon j'aurai aimé qu'elle ne bug pas du tout quoi.
PS: Je compte appeler le 3900 demain pour leurs faire part encore une fois de mon problème et si il n'y aurai pas encore des instabilités sur ma connexion
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Re: Re : Informations personnelles
Bonjour @Kael1405,
Je constate qu'une nouvelle intervention a été programmée suite à l'instabilité persistante sur votre ligne.
Nous ferons le point sur la situation une fois que celle-ci aura eu lieu.
D'ici là, je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Annie
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