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Re: Re : DEPOT DE PLAINTE
@labutte
👉Je vous explique en Privé les modalités des différents remboursements réalisés.
Je mettrai en place à l'issue du dépannage de votre mère un dédommagement suite aux désagréments rencontrés.
Je suis son dossier et vous tiens informé.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : DEPOT DE PLAINTE
Ma chère Sarah, bonjour,
Devant la "gabegie" qui règne au sein de l'entreprise d'Orange, et devant cette situation "ubuesque", il a été décidé de prévenir les "médias" ainsi que les "politiques".
Notre dossier a donc été envoyé à Madame la Députée, Monsieur le Sénateur et Monsieur le Président du Conseil Départemental et Monsieur Julien Courbet.
Résultats : dans la "foulée" l'équipe Julien Courbet a saisi le dossier et l'étudie pour voir la suite à lui apporter. Pour les "politiques" : dossier pris en charge dans l’après-midi par le Département avec contact immédiat avec la Direction Régionale d'Orange.
Aujourd'hui, après l'envoi du dossier à Monsieur le Sénateur ce matin, dossier pris en charge immédiatement avec contact avec la déléguée régionale d'Orange. Vers 15 heures , un nouveau mail nous annoncent une intervention AVANT LA FIN DE LA SEMAINE pour remplacer les poteaux suivis de la remise de la fibre "dans la foulée".
17 heures : intervention de la société CIRCET pour remplacer les 2 poteaux cassés.
18h30 : les poteaux sont remplacés - reste à attendre l'intervention du technicien "fibre".
Faut-il de nouveau demander à Monsieur le Sénateur ou pouvez-vous faire le nécessaire dès demain ?
Dans l'attente de vous lire
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Re: Re : DEPOT DE PLAINTE
Bonjour @labutte
Je vous remercie pour votre retour, c'est une très bonne nouvelle !
J'ai pu constater ce matin en effectuant le suivi de votre dossier que la première démarche qui consistait à remettre les poteaux en place a en effet été réalisée hier.
Je vous propose de voir à présent en privé les modalités de la deuxième démarche qui va consister à finaliser le raccordement de la Fibre de votre mère.
Sarah.
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Re: DEPOSER UNE PLAINTE
Bonjour @labutte
Je vous remercie de votre retour et suis ravie que votre mère ait retrouvé l'usage de ses services. 🙂
🛠J'alerte le service technique de cette réparation en temporaire et qu'une nouvelle intervention est nécessaire pour changer le point de branchement.
Je vous tiens informé rapidement.
Sarah
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Re: DEPOSER UNE PLAINTE
@labutte,
Le service technique me demande de déposer une signalisation pour le remplacement du point de branchement.
Afin d'optimiser leur intervention pouvez-vous m'indiquer en privé sa localisation ?
Est-il sur une façade, un poteau, sur le terrain privatif ?
Je vous remercie de votre aide.
Sarah
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Re: DEPOSER UNE PLAINTE
Sarah, bonjour,
Le feuilleton continue !!!!
L’intervention de votre "technicien" n'a tenu que 72 heures, et c'est de nouveau HS !!!!
Donc cela redevient URGENT de faire intervenir Sartel THD pour remplacer le boitier "fibre"
Je vous demande expressément de vous en charger dès Lundi matin à la première heure avec une intervention dans la journée
Dans l'attente
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Re: DEPOSER UNE PLAINTE
Bonjour @labutte
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Une intervention ne sera pas possible aujourd'hui.
Le technicien qui est intervenu a écrit dans son compte rendu avoir retendu les cables suite au remplacement du poteau.
Pouvez-vous me préciser ce que vous voulez dire par "L’intervention de votre "technicien" n'a tenu que 72 heures, et c'est de nouveau HS !!!!" afin d'en informer les services concernés ?
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: DEPOSER UNE PLAINTE
Ma chère Nat, bonjour,
Sarah a "démissionné" ??
Je ne vais pas reprendre le dossier avec vous.
Le technicien qui est intervenu a "bidouillé" un branchement pour que la ligne fonctionne (fixe + internet), il nous a signalé qu'il fallait que Sartel THD intervienne pour remplacer le "boitier fibre" endommagé.
Dimanche, la "réparation" n'a pas tenu et donc de nouveau, plus de réseau (fixe + internet)
A vous de faire le nécessaire pour signaler l'incident et demander une intervention URGENTE. On arrive au 4 mois d'attente pour une réparation.
Le suivi de nos conversations sont toujours "copié-collé" auprès de Monsieur le Président du Conseil Départemental et de Monsieur le Sénateur.
Dans l'attente
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Re: DEPOSER UNE PLAINTE
Ma collègue Sarah n' a pas démissionné. Elle est absente et en son absence souhaitez-vous que nous prenions le suivi de votre dossier ? Nat
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Re: DEPOSER UNE PLAINTE
C'est bien Nat, vous avez de l'humour !!!!
J'espère que votre conscience professionnelle va vous persuader de traiter au mieux ce dossier qui dure depuis déjà pas mal de temps !!!!
Dans l'attente de votre suivi et dans l'espoir de connaître très rapidement la fin du "feuilleton"