Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de frais

popol63
Ancien membre
4 730  

Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de frais

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un Mail de la part de l'utilisateur Օrange_Service craignant une anarque j'ai préféré m'adresser à vous. Voiçi le contenu :

 

Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de frais cachés ou d'engagement.

 

Cher(e)  client;



Au cours d'utilisation du nôtre service vous avez cumulé 30 074 Points de fidélités.


Chaque jour 20 clients fidèles sélectionnés au hasard par notre système.

Votre numéro de téléphone est parmi les 20 clients.

Cadeau du jour : Samsung 7 Edge !

accéder au lien suivant et terminer les étapes nécessaires.

ICI


équipe Orange.

 

 

[EDIT: Lien hypertexte suspect supprimé].

 


Solutions approuvées
popol63
Ancien membre
2 925  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de

Il faudrait que le choix du pseudo ne puisse contenir le mot Orange en effet Orange_service tel que je l'ai eu au début m'a partiellement Pêché !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
2 281  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de

Attention,
Si vous avez reçu un message privé indiquant que vous avez gagné un Samsung, merci de le supprimer. Ce message ne provient pas de nos services. Ne plus contacter la cellule abuse qui est informée. Voir les informations communiquées ici.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

45 RÉPONSES 45
tom
contributeur
4 707  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de

bonjour,

oui recu aussi, ayant vu votre message, j'ai tenté quand meme d'aller voir et en effet apres avoir rentré des coorodonnée (bidon) il m'ont deandé de payer 25€......... alors dans le message il est stipuler gratuit sans frais supplementaire.

du coup je l'ai fait remonté aupres des moderateurs et bien evdement, je n'ai pas payé.

 

Cordialement 

black-ice
Orange Star
Orange Star
4 687  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de

bonjour @popol63

tu n'ees pas le seul beaucoup ont recu le message

en revanche j'ai demandé a @moderateur_ de neutraliser ve lien contenu dans le message

cdt,

keep calm and stay connected


2Fredegonde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 678  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de

Un cadeau explosif !

fmur
contributeur occasionnel
4 666  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de

Reçu egalement.

Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de frais cachés ou d'engagement.

De : Arnaque_
Envoyé : ‎24-11-2016 2h48

 

"Arnaque" est un contributeur confirmé sur ce site!!!

 

Je n'ai pas été plus loin bien sur.

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 635  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de

Salut @fmur

 

c'est suite à l'intervention de la modération que le pseudo a été modifié en "arnaque"

 

pour le "contributeur confirmé" c'est lié au nombre de messages postés

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nano33320
contributeur
4 546  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de

Bonjour,

Désolé, mais ce matin, les liens vers l'arnaque, très bien montée et documentée, sont toujours actifs.

 

Seule une faute de français ("du" en lieu et place de "de la") montre que l'ensemble n'est pas net...

 

Cdlt

Nano

tof5985
passionné
4 517  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de

Bonjour

Viens de recevoir ce message le lien est toujours actif

Cdt

adalgisa44
contributeur
4 509  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de

Reçu egalement, qu en, pense orange ???

cheche84
contributeur occasionnel
4 410  

Re : Félicitations - communauté Orange vous offre un Samsung galaxy 7 Edge gratuit, il n'y a pas de

Orange fait la sourde oreille... comme a son habitude... tout est encore opérationnel ce matin...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne