- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFaux compte rendu d'intervention
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
@melet39 On me parle de demande de désaturation de l'armoire de France Telecom.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
re @Yoch78
cela veut dire qu'ils vont faire de la place dans l'armoire car elle est certainement saturée,on va attendre confirmation du webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
Bonjour,
Orange m'a annoncé ce matin une activation au 27/02. J'ai acheté une box 4G. Je vais voir avec le service commercial s'il est possible d'avoir une carte SIM avec data.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
bonjour @Yoch78
merci du retour
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
@melet39 Merci beaucoup.
Orange a assuré sur ce côté là. Ils m'ont activé 200G de data. On va patienter. Merci à tous ceux qui interviennent sur mon dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
re @Yoch78
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
Bonjour,
Visite hier d'un prestataire orange pour une étude technique. Il m'a fait signé un avis de passage, a localisé la maison sur un plan sur papier, fait le tour des maisons voisines. A la question "Savez-vous quand est-ce que je vais être raccordé ?", il a répondu qu'il ne savait pas.
Je ne comprends pas pourquoi il y a tant d'intermédiaires entre orange et moi. 3 rdv depuis le début. Toutes ces tâches n'auraient-elles pas pu être centralisées ? A chaque fois, il faut se rendre disponible. Ce rendez-vous m'a laissé dubitatif.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
bonjour @Yoch78
merci de ton suivi,en espérant que maintenant le problème soit résolu rapidement
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
Bonjour
Je reviens pour donner des nouvelles.
Un technicien devait se présenter chez moi le 26 février. j'ai posé une journée de travail. Personne n'est venu.
A 16h42 le 26 février, nouveau sms d'orange pour dire que le technicien viendrait le 11 mars sans explications.
L'histoire dure depuis décembre 2019.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
bonsoir @Yoch78
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre si un webconseiller en sait un peu plus
bonne soirée