Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Faux compte rendu d'intervention

Yoch78
contributeur occasionnel
1 095  

Re: Re : Faux compte rendu d'intervention

@melet39 On me parle de demande de désaturation de l'armoire de France Telecom.  

melet39
Orange Star
Orange Star
1 073  

Re: Re : Faux compte rendu d'intervention

re @Yoch78 

 

cela veut dire qu'ils vont faire de la place dans l'armoire car elle est certainement saturée,on va attendre confirmation du webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yoch78
contributeur occasionnel
1 053  

Re: Re : Faux compte rendu d'intervention

Bonjour,

 

Orange m'a annoncé ce matin une activation au 27/02. J'ai acheté une box 4G. Je vais voir avec le service commercial s'il est possible d'avoir une carte SIM avec data.

 

Bien cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 042  

Re: Re : Faux compte rendu d'intervention

bonjour @Yoch78 

 

merci du retour

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yoch78
contributeur occasionnel
1 024  

Re: Re : Faux compte rendu d'intervention

@melet39 Merci beaucoup.

Orange a assuré sur ce côté là. Ils m'ont activé 200G de data. On va patienter. Merci à tous ceux qui interviennent sur mon dossier.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 009  

Re: Re : Faux compte rendu d'intervention

re @Yoch78 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yoch78
contributeur occasionnel
976  

Re: Re : Faux compte rendu d'intervention

Bonjour,

 

Visite hier d'un prestataire orange pour une étude technique. Il m'a fait signé un avis de passage, a localisé la maison sur un plan sur papier, fait le tour des maisons voisines. A la question "Savez-vous quand est-ce que je vais être raccordé ?", il a répondu qu'il ne savait pas.

Je ne comprends pas pourquoi il y a tant d'intermédiaires entre orange et moi. 3 rdv depuis le début. Toutes ces tâches n'auraient-elles pas pu être centralisées ? A chaque fois, il faut se rendre disponible. Ce rendez-vous m'a laissé dubitatif. 

 

Bien cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
961  

Re: Re : Faux compte rendu d'intervention

bonjour @Yoch78 

 

merci de ton suivi,en espérant que maintenant le problème soit résolu rapidement

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yoch78
contributeur occasionnel
927  

Re: Re : Faux compte rendu d'intervention

Bonjour

Je reviens pour donner des nouvelles. 

Un technicien devait se présenter chez moi le 26 février. j'ai posé une journée de travail. Personne n'est venu.

A 16h42 le 26 février, nouveau sms d'orange pour dire que le technicien viendrait le 11 mars sans explications.

L'histoire dure depuis décembre 2019. 

 

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
900  

Re: Re : Faux compte rendu d'intervention

bonsoir @Yoch78 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre si un webconseiller en sait un peu plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772830 membres inscrits 🧡

2318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne