- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFaux compte rendu d'intervention
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
Bonjour
ADSL raccordé et opérationnel ce jour. Gros soulagement.
Merci aux équipes orange et prestataires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
bonjour @Yoch78
merci de ton retour enfin positif
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
Bonjour @Yoch78 et merci pour votre retour.
Heureux que tout se soit bien passé.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faux compte rendu d'intervention
Dimanche dans la journée, ma live box pro est en panne (tél, internet). Lundi matin, je téléphone au service "Assistance Technique" Orange. Après une manipulation virtuelle, il s'avère que le problème détecté provient du réseau Orange.
A 11 h 21, je reçois un premier sms Orange pour m'avertir que ma ligne téléphonique serait rétablie au plus tard ce même jour. A 13 h 58, nouveau sms Orange qui m'avertit du rétablissement de ma ligne téléphonique et donc, de ma live box...: Cependant, ma live box ne fonctionne toujours pas... Ce n'est qu'à 17 h 30 que j'ai pu, enfin, joindre de nouveau, le service... Assistance technique. Mon interlocutrice m'informe qu'un technicien viendra le demain (donc aujourd'hui) résoudre... la panne... A 18 h 06, je reçois un nouveau sms Orange qui me confirme le passage d'un technicien à mon domicile, programmé pour le lendemain (aujourd'hui). Coût du déplacement, 57,50 € H.T. ???
Vers 21 H, je décide de débrancher la prise de connexion live box (manipulation que les techniciens Orange me demandaient d'effectuer et qui, en principe donnait d'excellents résultats, rien que par TELEPHONE mais ça, c'était AVANT...). Donc, après cette manip, ma live box a de nouveau parfaitement fonctionné.
J'ai donc téléphoné, pour la troisième fois, au service Assistance Technique, pour signaler le bon fonctionnement de ma live box (par mes soins...) et ai sollicité l'annulation du passage du technicien.
A ma grande surprise, annulation impossible !! J'ai donc reçu un nouveau sms, pour me confirmer le passage du technicien (entre 8 h et 13 h). Les deux interlocutrices que j'ai eues au téléphone devaient me rappeler pour vérification du bon fonctionnement de ma live box.
Mais... Oh ! Surprise, ce n'est pas le technicien Orange que j'ai reçu mais un sm, m'informant qu'il était passé chez moi et avait résolu la panne ???
Dans le même temps, je reçois un mail Orange m'informant du passage avec succès, de leur technicien à mon domicile, en ma présence ??? Le tout signé des deux parties Orange et moi-même. A ma grande stupéfaction, à la place de ma signature, je trouve une toute petite signature qui se voulait... être la mienne : Covid 19.
Je suis scandalisée par ce genre de procédé et souhaiterait vraiment une explication de la part de la... Société Orange. Non seulement, le compte rendu est faux, puisque aucun technicien n'est intervenu à mon domicile, mais cette signature, supposée être la mienne, est tout simplement un faux et usage de faux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faux compte rendu d'intervention
bonjour @MG1949
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faux compte rendu d'intervention
Merci beaucoup de cette info bien utile.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faux compte rendu d'intervention
bonjour @MG1949
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
Bonjour,
Nous avons également eu la même falsification du document et usurpation de notre signature !
Un technicien est venu dans notre local commercial pour constater qu'il fallait une étude complémentaire pour pouvoir avoir internet et le téléphone, nous n'avons aucune idée des délais et nous avons reçu ces comptes rendus, disant que tout est installé et que tout fonctionne avec une fausse signature !
Nous n'arrivons pas à contacter Orange ce jour, la ligne étant pleine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
bonjour @Mbout
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
Bonsoir @Mbout,
Je prends connaissance de votre message et regrette votre expérience avec les équipes techniques de votre secteur.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !