Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Faux compte rendu d'intervention

Yoch78
contributeur occasionnel
908  

Re: Re : Faux compte rendu d'intervention

Bonjour

ADSL raccordé et opérationnel ce jour. Gros soulagement.

Merci aux équipes orange et prestataires.

melet39
Orange Star
Orange Star
901  

Re: Re : Faux compte rendu d'intervention

bonjour @Yoch78 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
880  

Re: Re : Faux compte rendu d'intervention

Bonjour @Yoch78 et merci pour votre retour.


Heureux que tout se soit bien passé.


Bonne fin de journée.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MG1949
contributeur
779  

Re: Faux compte rendu d'intervention

Dimanche dans la journée, ma live box pro est en panne (tél, internet). Lundi matin, je téléphone au service "Assistance Technique" Orange. Après une manipulation virtuelle, il s'avère que le problème détecté provient du réseau Orange.

A 11 h 21, je reçois un premier sms Orange pour m'avertir que ma ligne téléphonique serait rétablie au plus tard ce même jour. A 13 h 58, nouveau sms Orange qui m'avertit du rétablissement de ma ligne téléphonique et donc, de ma live box...: Cependant, ma live box ne fonctionne toujours pas...  Ce n'est qu'à 17 h 30 que j'ai pu, enfin, joindre de nouveau, le service... Assistance technique. Mon interlocutrice m'informe qu'un technicien viendra le demain (donc aujourd'hui) résoudre... la panne... A 18 h 06, je reçois un nouveau sms Orange qui me confirme le passage d'un technicien à mon domicile, programmé pour le lendemain (aujourd'hui). Coût du déplacement, 57,50 € H.T. ???

Vers 21 H, je décide de débrancher la prise de connexion live box (manipulation que les techniciens Orange  me demandaient d'effectuer et qui, en principe donnait d'excellents résultats, rien que par TELEPHONE mais ça, c'était AVANT...). Donc, après cette manip, ma live box a de nouveau parfaitement fonctionné.

J'ai donc téléphoné, pour la troisième fois, au service Assistance Technique, pour signaler le bon fonctionnement de ma live box (par mes soins...) et ai sollicité l'annulation du passage du technicien.

A ma grande surprise, annulation  impossible !! J'ai donc reçu un nouveau sms, pour me confirmer le passage du technicien (entre 8 h et 13 h). Les deux interlocutrices que j'ai eues au téléphone devaient me rappeler pour vérification du bon fonctionnement de ma live box.

Mais... Oh ! Surprise, ce n'est pas le technicien Orange que j'ai reçu mais un sm, m'informant qu'il était passé chez moi et avait résolu la panne ???

Dans le même temps, je reçois un mail Orange m'informant du passage avec succès, de leur technicien à mon domicile, en ma présence ??? Le tout signé des deux parties Orange et moi-même. A ma grande stupéfaction, à la place de ma signature, je trouve une toute petite signature qui se voulait... être la mienne : Covid 19.

Je suis scandalisée par ce genre de procédé et souhaiterait vraiment une explication de la part de la... Société Orange. Non seulement, le compte rendu est faux, puisque aucun technicien n'est intervenu à mon domicile, mais cette signature, supposée être la mienne, est tout simplement un faux et usage de faux.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
764  

Re: Faux compte rendu d'intervention

bonjour @MG1949 

 

fais une réclamation

https://assistancepro.orange.fr/mon_compte/les_modalites_pour_joindre_orange/client_pro__deposer_une...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MG1949
contributeur
734  

Re: Faux compte rendu d'intervention

Merci beaucoup de cette info bien utile.

Bonne journée à vous.

melet39
Orange Star
Orange Star
724  

Re: Faux compte rendu d'intervention

bonjour @MG1949 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mbout
contributeur
629  

Re: Re : Faux compte rendu d'intervention

Bonjour, 

 

Nous avons également eu la même falsification du document et usurpation de notre signature ! 

Un technicien est venu dans notre local commercial pour constater qu'il fallait une étude complémentaire pour pouvoir avoir internet et le téléphone, nous n'avons aucune idée des délais et nous avons reçu ces comptes rendus, disant que tout est installé et que tout fonctionne avec une fausse signature !

 

Nous n'arrivons pas à contacter Orange ce jour, la ligne étant pleine. 

melet39
Orange Star
Orange Star
616  

Re: Re : Faux compte rendu d'intervention

bonjour @Mbout 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
603  

Re: Re : Faux compte rendu d'intervention

Bonsoir @Mbout,


Je prends connaissance de votre message et regrette votre expérience avec les équipes techniques de votre secteur.

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772827 membres inscrits 🧡

2233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne