Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Huawei Orange et moi

Ancien Membre
960  

Re: Orange et moi

Bonjour @Gregdu59 

Quelle "fonction" pour gérer la livebox...??

Attrape un navigateur avec un terminal PC ou smartphone connecté à la livebox et :

http://livebox

...tout simplement...😃

Où est la honte là-dedans...??

Cdt

Gregdu59
contributeur
907  

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous sur la façon d'accéder et comprend votre démarche . Ce que je trouve gênant dans l'histoire , c'est que nous avions avant l'application Ma Livebox pour gérer les paramètres et tous les appareils de la maison, ensuite celle ci a elle aussi étais mise en fin de service et à migré dans l'application Orange et Moi, et maintenant, on nous annonce la fermeture du service de celui-ci sur les mobiles Huawei ayant encore accès au Play Store.

Cordialement 

Seb196
contributeur
973  

Bonjour,

Le problème c'est qu'avec le service client sur internet, on ne peut pas gérer les temps de connexion pour les enfants. Cela renvoie à l'installation de l'appli orange et moi. 

Plus d'appli ma livebox, plus d'appli orange et moi, vive le service client...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
950  

salut @Seb196 

pas besoin de la moindre appli pour gérer ça, tu accèdes au http://livebox depuis n'importe quel terminal, quel que soit le système installé, et tu fais la même chose, en fait plus d'ailleurs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
931  

@Seb196 

@fredolerouge 

Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours. Napoléon

plan1-imageonline.co-merged.png

franck821
contributeur occasionnel
891  

Certe la réponse a  question est donné, elle est a l'identique du message que l'on obtient quant on essaie d'ouvrir l'appli avec un HUAWEI. Pour autant, doit on considérer que c'est résolu? La question me semblerait plus porter sur un comment remplacer les informations que nous avions avant et qui désormais ne fonctionne plus avec HUAWEI.  De fait, je considère léger de répondre ainsi a l'emporte pièce. Par ailleurs avec la même légèreté, nous sommes renvoyé à la plateforme orange qui n'est qu'un tissu de pub bordélique et rebutant ou rien ne se trouve.

DONC POUR MOI LE PROBLEME EST ENTIER

DHJ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
867  

acheter un samsung !!!!!

DHJ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 060  

'ai un HUAWEI P SMART 2019

Peut être une solution !

Cliquer sur l'ycone App Gallery de HUAWEI

Aller dans paramètres

Désactiver la mise a jour automatique des applications

Ca fait 2 heures que je viens de le faire Ca a l'air de marcher

Bien sur il faut surveuller les notifications qui s'affichent !

Installer si on veut celles nécéssaires sauf Orange et moi

Installer Orange et moi sur Google play

A VERIFIER !!!

patachon61
contributeur
1 029  

Je le fais, je desinstaller l'appli "orange et moi", puis la réinstalle, ça me donne possibilité de vérifier ou d'agir sur le contrôle de ma livebox. Au bout de quelques heures (peu), l'appli est à nouveau inaccessible. Huawei, à priori, n'accepte plus les appli "Google play" 

Cricri29200
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 017  

Bonsoir, 

Vous allez sur espace client Orange. 

Lorsque vous avez ouvert, vous allez en haut à droite de votre écran et Luc sur les 4 points en carrés.

Vous faites ajouter à l écran d accueil... 

Bien cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796656 membres inscrits 🧡

1926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne