Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

danfossolion
contributeur confirmé
contributeur confirmé
861  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

Bonjour,

Je confirme, j'ai eu exactement la même expérience. Les services d'aide ignorent totalement l'existence des pages perso.

Bonne suite quand même !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

bonjour @FrançoisS 

 

c'est pas grave c'est surtout pour ta sécurité,dans des cas comme cela envoie en message privé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gringo2
contributeur occasionnel
763  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

Bonjour j'ai crée mon site web sans l'assistant https://tyenamien.pagesperso-orange.fr/ mais la page demeure introuvable. j'ai transféré mon fichier index.html via fizella je pense aue cela fonctionne mais impossible d'accéder au site. le msg indique toujours que la page est introuvable. j ai contacté l aide de orange aui me propose une solution tarifée entre 9 et 29 euros. qui a la solution au problème svp? merci

bourdon17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
732  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

Depuis 3 mois je suis dans l'attente qu'Orange puisse intervenir sur une page perso avec assistance  impossible de modifier ou de sauvegarder. Il est aussi impossible d'avoir un interlocuteur de chez Orange. Le seul rdv téléphonique que j'ai pu obtenir m'a dit qu'il était incompétent pour intervenir sur les pages perso dont d'ailleurs il ignorait ce service.
Csp1
contributeur
695  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

Si tu as transféré ton site à partir du répertoire que tu as créé (tyenamien), ton fichier index se retrouve sous : https://www.tyenamien.pagesperso-orange.fr/tyenamien/index.htm et la page est donc inaccessible.

Pour transférer ton site tu dois donc te positionner dans ton répertoire  et sélectionner tous tes fichiers et sous-repertoires pour les transférer (ou les transférer un par un ...pouf pouf) car, même si tu ne le vois pas dans ton logiciel de transfert, ton répertoire (tyenamien) est déjà créé.

Et ne contacte pas orange, il est incompétent.

Gringo2
contributeur occasionnel
663  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

Merci csp1. 

dans FileZilla le fichier index.html se retrouve effectivement dans le répertoire tyanamied.

Du coup je devrais accéder au site avec cette adresse: https://tyanamied.pagesperso-orange.fr/tyanamied/index.html ?

ou alors je supprime le répertoire tyanamied?

 

 

 

Gringo2
contributeur occasionnel
656  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

ca marche!!!!!!!!

merci csp1. purée j y ai passé la journée

Csp1
contributeur
595  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

Il faut supprimer le répertoire tyanamied, le fichier index.html doit se trouver sous tyanamied.pagesperso-orange.fr.

Ne déplace pas ce fichier index de tyanamied.pagesperso-orange.fr/tyanamied à tyanamied.pagesperso-orange.fr car tu perdrais tous tes liens si amoureusement créés.

Supprime le répertoire tyanamied (ce qui supprimera tout ton site) et transfère le de nouveau depuis ton répertoire perso tyanamied, après l'avoir ouvert et sélectionné tous les fichiers et sous-repertoires.

Car c'est ainsi que les visites sont grandes.

FrançoisS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
576  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

Merci pour l'aide pour les autres utilisateurs, c'est top.

François

arbrealettre
contributeur occasionnel
494  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

Bonsoir,

Avez vous eu une réponse d'Orange ?

Moi non...

Pages persos chez eux depuis des années sans souci...

 

Réponse : 550-L'acces au service est momentanement interrompu(001). Veuillez reessayer ulterieurement.

Lecture OK avec Filezilla ou tout autre logiciel de FTP mais la mise à jour non...

Réponse : 550-L'acces au service est momentanement interrompu(001). Veuillez reessayer ulterieurement.
Réponse : 550 Deloggue.
Erreur : Erreur critique lors du transfert du fichier
Erreur : Erreur GnuTLS -110 dans gnutls_record_recv: The TLS connection was non-properly terminated.
Statut : Le serveur n'a pas correctement fermé la connexion TLS
Erreur : Impossible de lire depuis le socket : ECONNABORTED - Connexion annulée
Erreur : Déconnecté du serveur

 

Merci de votr réponse

 

Cordialement

Ch

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne