Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

Csp1
contributeur
927  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

Orange ne répondra pas. Toutefois, et sans être affirmatif, ce problème pourrait être dû à une mise à jour de leur serveur, ce qui empêche toute écriture mais pas forcément lecture.

Si vous n'êtes toujours pas parvenu à réaliser votre mise à jour, réessayer demain leur maintenance devrait être terminée.

arbrealettre
contributeur occasionnel
891  

merci

malheureusement... 3 mois que ça dure

que pour moi???

Pas très pro en face.... que des réponses de non informaticiens...

pages perso laissées sans support🙃

Csp1
contributeur
855  

Quel est exactement le problème ?

Est-ce la connexion qui ne s'effectue pas, le transfert, la mise à jour de tout le site, d'un ou plusieurs fichiers ?

Avez-vous regardé si le ou les fichiers transférés n'étaient pas trop "lourds" ?

arbrealettre
contributeur occasionnel
839  

Quel est exactement le problème ?

La remontée vers le serveur

Est-ce la connexion qui ne s'effectue pas, le transfert, la mise à jour de tout le site, d'un ou plusieurs fichiers ?

le transfert ... de n'importe quel type de fichier

Avez-vous regardé si le ou les fichiers transférés n'étaient pas trop "lourds" ?

50 k ;-)

Filezilla et .. autre .. idem

Rien changé au paramétrage et conforme à ce qui est préconisé

erreur critique au transfert

Commande : STOR tables_mots-cles.js
Réponse : 550-L'acces au service est momentanement interrompu(001). Veuillez reessayer ulterieurement.
Réponse : 550 Deloggue.
Erreur : Erreur critique lors du transfert du fichier
Erreur : Erreur GnuTLS -110 dans gnutls_record_recv: The TLS connection was non-properly terminated.
Statut : Le serveur n'a pas correctement fermé la connexion TLS
Erreur : Impossible de lire depuis le socket : ECONNABORTED - Connexion annulée
Erreur : Déconnecté du serveur

bourdon17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
822  

Je peux intervenir sur cette page principale pour supprimer ou modifier photos ou textes. Cependant, ensuite il est impossible de faire la sauvegarde, elle me mentionne erreur "Un contenu non autorisé a été détecté dans la page HTML." ensuite les modifs effectuées ne sont pas prises en compte, la page redevient comme précédemment.

bourdon17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
787  

Bonjour et comment fait-on pour alléger ou annuler un cliché trop lourd quand celle-ci est impossible à modifier ?

FrançoisS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
717  

Phase 0 : Tu rapatries le fichier existant (celui qui t’intéresse à modifier) sur le serveur Orange vers ton micro,

Tu modifies 1 truc dessus de chez toi et tu sauvegardes sur ton ordi : phase 1

Phase2 : Tu remodifies le truc 1 sur ce fichier, sauvegarde ordi pour remettre le fichier à l’état identique de la phase 0.

Phase 3 : tu tentes un nouveau transfert vers le serveur Orange pour voir si c’est réellement le contenu du fichier qui pose pb ou pas.

Si le transfert passe c’est qu’effectivement dans toutes tes modifications préalables (tous tes essais antérieurs depuis des jours) à la phase 0 le contenu de ton fichier à transférer posait problème.

Si le transfert ne passe pas alors que la source et la cible sont toujours totalement identiques c’est plus un problème Filezilla selon moi. (le désinstaller totalement, et réinstaller)

arbrealettre
contributeur occasionnel
691  

Merci de ta persévérance :-)

En fait je ne peux même pas rapatrier ...

N IMPORTE QUEL FICHIER

.. idem avec autre outil FTP

Pb Orange mais pas réussi à avoir un VRAI informaticien...

550-L'acces au service est momentanement interrompu(001). Veuillez reessayer ulterieurement.
Réponse : 550 Deloggue.
Erreur : Erreur critique lors du transfert du fichier
Erreur : Erreur GnuTLS -110 dans gnutls_record_recv: The TLS connection was non-properly terminated.
Statut : Le serveur n'a pas correctement fermé la connexion TLS
Erreur : Impossible de lire depuis le socket : ECONNABORTED - Connexion annulée
Erreur : Déconnecté du serveur

FrançoisS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
672  

Pardon si je repose des questions pour lesquelles tu as déjà répondu.

Est-ce que le tableau de bord côté Orange continue de s’incrémenter ou est-il complétement figé voire totalement inaccessible.

Est-ce que ton site est toujours consultable de l’extérieur en l’état ?

Autre piste possible, fais un nouvel essai  de transfert avec toutes tes fenêtres internet fermées, tu laisses juste Filezila ouvert et tu coupes aussi ton antivirus + firewall.

bourdon17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
647  

Bonjour, Francois, j'espère que vous passez de bonnes fêtes ?  Pour mon site avec assistance, je peux tout faire et il est toujours lisible de l'extérieur, le seul souci se concentre sur une page maitresse, les autres pages de rajout ne sont pas concernées, ce sont les opérations de modifications d'ajouts ou pour supprimer qui sont impossibles à sauvegarder ou à confirmer sur cette page uniquement. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774894 membres inscrits 🧡

2017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne