Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

arbrealettre
contributeur occasionnel
1 026  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

Est-ce que le tableau de bord côté Orange continue de s’incrémenter ou est-il complétement figé voire totalement inaccessible.

je n'y vais jamais ... me dit 12 visites journalières .. si j'y vais rien de nouveau mais bon ma visite ne compte sans doute pas

Est-ce que ton site est toujours consultable de l’extérieur en l’état ?

oui

 

Autre piste possible, fais un nouvel essai  de transfert avec toutes tes fenêtres internet fermées, tu laisses juste Filezila ouvert et tu coupes aussi ton antivirus + firewall.

pas mieux

arbrealettre
contributeur occasionnel
1 029  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

ne t'excuses pas c'est déjà bien sympa de tenter de m'aider...

autre plan.. un hébergeur gratuit ... il me suffit d'avoir la possibilité de mettre HTML et .JS

 

arbrealettre
contributeur occasionnel
1 007  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

j'ai peut-être trouvé.. enfin ça refonctionne.. je croise les doigts

transfert... ne PLUS mettre "passif" mais .. "par défaut" !

Merci de ton aide qui m'a reboosté pour chercher 

Amicalement

Ch.

FrançoisS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
984  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

Avec plaisir.

Filezila est sensible !

Ton code d'erreur on retrouve sur des forums filezila

arbrealettre
contributeur occasionnel
959  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

mais la notice page perso orange n est plus à jour du coup

bizarre que je sois le seul impacté🙃🙃🙃

 

FrançoisS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
935  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

Le seul truc étrange que je constate en ce moment est le journal sur le nombre de Pages lues.

Du + de 1200 pages lues/jour alors que généralement ça tourne autour de 400 - 500 voire moins en cette période de vacances.

Alain561
contributeur occasionnel
868  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

Bonjour à tous

Je rencontre le même pb avec le message " un contenu non autorisé a été détecté dans la page HTML" lorsque je veux modifier la 1ere page d'accueil de mon site, ce qui n'est pas le cas avec les autres pages...

J'avais fait un message à ce sujet en sept 2021, il y avait bien d'autres personnes dans la même situation...mais pas de solution de trouvée...

Avant de refaire le site, est-il possible d'avoir des précisions sur le process qui vous a permis de retrouver la fonctionnalité du site ? 

nota: comme évoqué dans les échanges, pour ma part, je n'ai pas Filezila sur mon ordi...

D'avance merci

cordialement

bourdon17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
844  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

Bon courage et mes meilleurs vœux pour 2022, Alain ! Depuis trois mois, j'ai demandé de l'aide pour le même problème chez Orange dont la réponse, c'est la fuite en avant, malgré la méthode "avec assistant". 

FrançoisS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
798  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

Nouveaux travaux sur Les pages perso annoncés par Orange pour le 18 janvier, sauvegardez vos Sites !

Alain561
contributeur occasionnel
760  

Re: Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

Bonjour,

Bourdon, merci, tous mes voeux également pour cette nouvelle année !

François,effectivement, il est bien indiqué que le service Pages perso sera indisponible le Mardi 18 Janvier 2022.

Espérons qu'Orange va remédier au problème évoqué ci-dessus...ce qui n'est sans doute pas gagné car ce n'est pas la première fois qu'il y a une intervention sur le service, sans résultat visible pour le problème constaté !

François, vous suggérez de sauvagarder son site, en dehors de faire un copier coller de chaque paragraphe de chaque page dans Word, ou autre, il n'y a pas d'autres solutions ?

Et pour ce qui est de la solution qui a permis à "Arbrealettre" de retrouver la possibilité de modifier sa première page, est-il posible de connaitre le détail de la mise en oeuvre ?

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756448 membres inscrits 🧡

1734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne