Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Page perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021

Midal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 233  

Re: Pages perso

OK, merci

1 219  

Re: Pages perso

Bonsoir @Midal 

La modification d'un site ne peut s'effectuer qu'à partir de l'adresse principale du compte ayant permis sa création.

Ce compte doit être en cours de validité. Est ce le cas ?

Midal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 185  

Re: Pages perso

Bonjour Néouvielle.

Il ne s'agit pas de la modification de mon site mais de mon adresse e-mail.

Le nom d'utilisateur de mon site (m*****.*******@wanadoo.fr) n'a pas été mi à jour et ne correspond plus à ma nouvelle adresse e-mail (M*.***@orange.fr). Ainsi, mon FTP se connecte correctement au serveur "perso-ftp.orange.fr" mais le fichiers transférés sont systématiquement refusés.

Cordialement,

Midal

FrançoisS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 105  

Re: Pages perso

Amis d'Orange, pensez à sauvegarder votre site ce soir.

François

 

Indisponibilité du service Pages perso le 01/03/2022

Afin de mieux vous satisfaire, nous travaillons à améliorer les Pages perso. Par conséquent, le service sera indisponible le Mardi 01 Mars 2022 de 10h00 à 13h00 avec d'éventuelles perturbations jusqu'à 15h00. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

 

Midal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 072  

Re: Pages perso

Bonsoir FrançoisS

Merci pour l'info.

Cordialement,

 

Midal

FrançoisS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
961  

Re: Pages perso

Mardi 28/06/2022 : Impossibilité de mettre à jour mon site internet, je suis jeté par Orange.

Quelqu'un a-t-il les mêmes soucis ?

Hier je n'avais aucun soucis et je viens de mettre à jour 2 autres sites internet (non hébergé par Orange) sans le moindre problème.

François

Midal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
925  

Re: Pages perso

Bonsoir François,

Je n'ai pas de souci pour mettre à jour mon site (après avoir galéré pendant des semaines), par contre il ne m'est pas possible d'enregistrer celui-ci dans l'annuaire malgré nombreuses tentatives, et changement du nom...

Le système ne semble pas au top.

Bon courage

Midal

FrançoisS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
915  

Re: Pages perso

C'est rétabli depuis quelques minutes pour moi, après une signalisation auprès d'orange.  Le serveur sur lequel je pointais devait être bloqué, m'interdisant l'accès.

Wagyx
contributeur
816  

Re: Pages perso

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Midal ci-dessus.
Il n'y a personne pour nous aider. J'en implore à une personne compétente.
Le lien vers le formulaire que j'ai vu à plusieurs endroits sur ce forum ne fonctionne plus.

 

Du coup, je me demande s'il serait possible de supprimer la page perso (après l'avoir sauvegardé) et d'en recréer une nouvelle avec la même adresse.

 

Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet ?

 

Ah mais, je peux faire des tests moi-même. Je vous tiens informé.

FrançoisS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
444  

Re: Pages perso

Voilà pour la nième fois le site des Pages Perso Orange a encore un problème.

Depuis 2 jours si vous allez dans votre tableau de bord vous verrez que le compteur de vos visites journalières (remis à 0 chaque jour juste après minuit) n'évolue plus et indique inlassablement 0.

Moi qui oscille entre 800 et 1500 visites journalière, c'est vraiment pénible pour faire le calcul de mes statistiques.

La réactivité d'Orange sur le sujet va de 15 à 45 jours, déjà 4ème fois que ça se produit.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne