- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Pages perso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPage perso introuvable aujourd'hui 19/07/2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pages perso
Bonjour François,
Oui, c'est périodique et un des PB rencontrés avec les pages perso est l'absence de lien vers un interlocuteur, le robot étant complètement nul. De toutes façons, la communication avec Orange, en général, est toujours très compliquée. Sans doute que c'est fait pour décourager les mécontents !?...
Bonne journée,
Midal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pages perso
Bonjour François et Midal,
Je m'associe à votre mécontentement. On se heurte à un mur.
[Edit : @danfossolion merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pages perso
3ème jour de dysfonctionnement pour les pages perso, sur chaque tableau de bord perso le décompte des visites est bloqué à zéro.
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pages perso
Bonjour FrançoisS
Le fait que je ne sois pas le seul n'est pas une consolation.
Je ne possède que l'e-mail des modérateurs dont la résolution des PB techniques n'entre pas dans les prérogatives. Cependant, ils répondent souvent et je leur dit merci.
Question : quelqu'un aurait-il une adresse de référence pour soumettre les PB techniques???
Cordialement,
Midal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pages perso
Re:
Voici la réponse des modérateurs:
« Bonjour,
Notre périmètre d'action ne nous permet pas de vous apporter une réponse adaptée car nous ne traitons que les cas de modération et votre page est en ligne tout à fait normalement.
Pour obtenir de l’aide sur la gestion de votre site, nous vous remercions de bien vouloir contacter le support depuis la page du service Pages Perso ou depuis Aide et Contact sur le portail Orange. Vous aurez ainsi la possibilité d'être aidé par un conseiller spécialisé qui sera plus à même de vous guider. Merci de votre compréhension. Cordialement, La modération Pages Perso »
« Le 28 novembre 2022 14:09, (Midal) a écrit :
Bonjour, le compteur de visites de mon site pages perso : https://top-infos.pagesperso-orange.fr/ reste bloqué à 0. Merci de votre attention.
Bien cordialement, »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pages perso
Ils sont forts, chez Orange. C'est chez eux que ça débloque, nous sommes plusieurs à l'avoir signalé, et ils nous proposent un conseiller en ligne pour résoudre le problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pages perso
J'ai déjà fait 2 signalisations via "aide et contact" + chat en ligne.
A ce jour je n'ai aucun retour satisfaisant et surtout la conviction que RIEN n'est lancé pour commencer à résoudre efficacement le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pages perso
Ah, y'a du mieux. 18h15
Le compteur n'est plus à 0.
On va surveiller maintenant si ça s'incrémente correctement et que ça repasse à 0 à minuit chaque jour.
Je ne sais pas si c'est pareil chez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pages perso
Et merci à la personne compétente ayant traitée le dysfonctionnement, 3 jours pour la résolution au lieu de 45 pour la dernière fois : Y'a indéniablement une nette progression.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pages perso
Bonjour, chez moi aussi mon compteur a repris son activité. Cordialement FrançoisS