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Bonjour
Je vous est contacté à plusieurs reprises, avec des réponses . Je pensais que mon dossier était clos. Ce matin orange m'a contacté pour me dire qu'il n'avait pas reçu le retour de mon téléphone xiaomi 14t pro, ce que j'ai fait .la réception de mon téléphone à bien été livré à 'l'adresse indiquée pour le retour, à savoir service retour kuehne***** logistique
*******
No du colis 8U 0199 955**************
Je n'arrive pas à sortir de cet imbroglio
qui me stress. Je n'ai plus ce téléphone et orange me prèlève quand même un contrat qui n'existe pas.
Merci pour votre réponse
Benoit *******
[EDIT : Merci [@Lulu189] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Lulu189
Merci pour votre numéro de mobile.
J'ai donc programmé au plus tôt le rdv avec notre service spécialiste de la réclamation
Il se tiendra le 25/03 entre 9h et 10h sur le mobile confirmé.
De notre coté, nous referons le point ici-même juste après si vous voulez bien.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Rétractation
Bonjour @Lulu189
J'imagine votre angoisse en effet face à la situation décrite. Vous avez bien fait de venir nous contacter ici-même.
Afin de consulter ensemble votre commande et vérifier ce qu'il en est, pourriez-vous m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile de contact et numéro de commande)
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Rétractation
@Lulu189
Merci pour vos coordonnées envoyées en privé.
Pour espérer sortir de ce litige, comme le colis n'apparait pas réintégré tandis que vous confirmez l'avoir bien retourné, nous fournissant le numéro de colis en preuve de bonne foi, je vous propose de programmer un rdv avec notre service spécialisé de la réclamation.
Pourriez-vous me confirmer en privé un numéro de mobile sur lequel je pourrais l'organiser ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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@Lulu189
Merci pour votre numéro de mobile.
J'ai donc programmé au plus tôt le rdv avec notre service spécialiste de la réclamation
Il se tiendra le 25/03 entre 9h et 10h sur le mobile confirmé.
De notre coté, nous referons le point ici-même juste après si vous voulez bien.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Rétractation
Bonjour
Demain j'ai rendez-vous avec le service client d'Orange réclamation.
Entre temps l'on m'a informé suite à une recherche de ma part. Que la ligne liée au contrat rétracter à bien été supprimé le 19/03/2025 mais je n'ai pas de confirmation.
Peut être la personne qui va me rappeler demain me le confirmera ?
Merci à vous
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Re: Rétractation
@Lulu189 Bonjour,
Je comprends vos doutes à ce sujet.
Cependant comme expliqué tant que le colis n'est pas réintégré la commande de l'offre n'est pas rétractée.
C'est pour cette raison que j'ai programmé ce rdv qui devrait justement permettre de régler la situation et aboutir à la rétractation attendue.
Je vous invite à patienter ce rdv de demain.
On se fait signe comme promis juste après.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Rétractation
A ce jour aucune personne ne m'a rappelé. Pourtant le rendez-vous avait été programmé.
Je renonce à comprendre.
Benoit Lucien
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Re: Rétractation
@Lulu189,
Oh mince 😱
Je vérifie votre rendez-vous, accordez-moi un instant svp.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Rétractation
A presque 80 ans c'est la première fois que je me retrouve dans une situation pareille......
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Re: Rétractation
@Lulu189
Merci de votre patience,
Je ne saurais vous dire pour quelle raison vous n'avez pas été rappelé comme convenu. Je tiens à vous en présenter toutes mes excuses.
Cependant je tiens à vous rassurer, la demande a été transmise pour localiser le colis auprès de Chronopost puisque nous ne l'avons pas en notre possession malgré la confirmation de son dépot.
Cette enquête devrait permettre d'annuler votre commande et de débloquer votre rétractation.
Je conserve votre dossier en visibilité pour suivre l'avancée de cette enquête.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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