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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour, votre problème est-il résolu?
Il m'arrive ma même chose, et cela m'énerve énormément!
Cordialement
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @ghost55 merci de m'envoyer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile et fixe afin que j'accède à votre dossier.
Matthieu
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @syl85 merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et de fixe afin que je puisse vérifier votre dossier.
Matthieu
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Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @s
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re : Remboursement caution décodeur TV
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Re: Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
j'ai moi aussi un probleme de remboursement de caution, et je ne trouve pas où envoyer un message, excusez moi si je me trompe d'endroi.
abonnement resilié le 19/12/217
box renvoyé le 8 janvier 2018
à ce jour je n'ai recu aucun remboursement.
pas moyen d'envoyer de mail de reclamation puisque mon contrat est resilié, et jamais de dispo sur le chat en ligne, je suis coupé chaque fois que j'essaie.
merci de me dire comment faire
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Re: Remboursement caution décodeur TV
Salut @Domi1958
Si le remboursement ne s'est pas fait d'ici une semaine ,
Envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
À moins qu'un conseiller prendra contact avec toi .
Orange pourrait faire un effort dans ce domaine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Re : Remboursement caution décodeur TV
bonjour, j'ai le même problème, j'ai souscrit une offre zen a l'époque avec une caution de 49 euro poyr le décodeur, en cours d'utilisation le nom de l'offre a changé...
jai recu un mail m'informant la réception de mon colis mais apres un mois aucun remboursement. est ce un delai a la mode covid ou un oubli dû a la non prise en compte de la date d'ouverture de mon contrat et des modalités de l'époque...
merci d'avance de m'éclairer et de m'aiguiller vers un contact chez orange
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Re: Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @CAV83,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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