- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel (décodeur tv, livebox)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour,
Voici mes coordonées:
N° compte internet:115252313
N° de téléphone:0450037414
N° de portable:0682068690
Nom et adresse actuelle:Calvet Naze Cécile 49 allée des mésanges - Les Arculinges - 74800 Amancy
Je viens de renvoyer ma livebox uniquement pour le moment.
Merci.
Cordialement.
Cécile74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cécile74
Suite à votre demande concernant votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai reçu un courrier de Orange m'informant que je dois restituer le décodeur TV en raison de la modification de mon offre (migration Open vers Sosh)
Or je ne possède plus de décodeur TV, je l'ai restitué car il ne me satisfaisait pas, et il est indiqué sur le courrier que des frais pourraient être facturés si je ne le restituais pas...
Que dois-je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai déposé mon colis dans un point de relais le 17 déc 2014. le lendemain il a été pris en charge par chronopost. le 19 déc. à minuit et quelques minutes j'ai reçu un mail qui disait que mon colis a été livré à 10:01 (c'est à dire une sorte de future antérieur) et même pas à Montauban mais à hub Chilly Mazarin. ??? J'ai essayé d'appeler Chornopost ils sont tout le temps occupés.. Comment je pourrais verrifier si mon matériel est arrivé bien à Montauban ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je viens de lire qqs uns des messages concernant la restitution du matériel suite à une résiliation.
Je suis passée en boutique en fin d'après midi, avec toutes les box et cables, et un conseiller m'a dit qu'il ne pouvait pas les reprendre, qu'il fallait que j'attende de recevoir un bon de retour chronopost pour qu'il ait juste à le coller sur l'ensemble et que le livreur passe récupérer le tout, "pour respecter la procédure"...
Or, lors de ma demande de résiliation au 3900, on m'avait bien précisé que je pouvais tout déposer en boutique, le jour même si je le souhaitais...
Suis je tombée sur un conseillé un peu trop pressé de fermer la boutique ? ou il faut réellement attendre ce fameux bon chronopost (si c'est le cas, il faudrait que les opératrices du 3900 le précisent...) ?
En vous remerciant d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Gwencéd,
Avez vous reçu le bon de restitution concernant la restitution du matériel ?. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je ne suis plus cliente Orange depuis déjà plusieurs années (2009) et j'ai toujours ma livebox et mon décodeur TV… ne me demandez pas pourquoi, elle est restée dans un coin du grenier.
Je vous écris pour savoir comment je pouvais vous la réstituer.
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement tv internet le 17 novembre, nous sommes maintenant le 29 décembre et je n'ai toujours pas reçu le bon de restitution.Est ce normal et que faire. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Kwilou,
Le mieux serait de restituer votre matériel en agence.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour marinodgr,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.