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internet & fixe mes services Orange

erreur technique espace client

amiralT
contributeur
7 557  

Re : erreur technique espace client

Bonjour, 

Suite à un changement de contrat je rencontre le même problème.

Je suis à transmettre les informations demandées.

mimir93
contributeur
7 527  

Re : erreur technique espace client

Bonjour, 

J'ai souscrit à une offre Livebox+ sosh le 15/11/2015.

J'ai reçu une 1ère carte sim qui était défectueuse, aujourd'hui, j'en reçoit 2 !

Pour activer cette carte sim, j'ai besoin du code confidentiel qui figure sur ma facture, or dès ma souscription à l'offre le message suivant apparaît.

Erreur technique

Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

Et ceci sur tous les onglets.

En principe, mon compte est sensé, et je dis bien sensé est accessible ce dimanche 6, ce qui fait plus que long, sachant qu'il devait être opérationnelle ce dimanche dernier.

Or pour récupérer ce code, j'ai besoin d'accèder à mon compte. Peut-on m'envoyer ma facture à mon adresse orange, seul élément qui fonctionne correctement, pour que je puissse activer ma ligne mobile.

D'avance merci pour votre aide.

teurpee
contributeur
7 457  

erreur technique espace client

Voilà ce qui m'est affiché à l'écran quand j'essaie d'accéder à mon compte

Erreur technique

Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

Arkann
contributeur
7 430  

Re : erreur technique espace client

bonsoir

 

Je rencontre le meme probleme dans mon espace client

 

Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

29Alain
contributeur
7 331  

Erreur technique espace client

Bonjour,

Depuis maintenant une semaine, je n'arrive pas a accéder à mon espace client internet, j'ai toujours le message suivant

"Erreur technique

Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

Je n'ai aucun acces a mes factures ou consommations

 

Malgré plusieurs rappel à l'assistance technique, aucune amélioration !!!!

 

Vous avez dit "assistance technique" ?

suzanne26
contributeur
7 305  

Re : erreur technique espace client

bonjour

j'ai le meme probleme


@FabienJ a écrit :

Bonjour @domy1 

 

Rencontrez-vous toujours la même difficulté ? Si oui, pouvez vous me dire le message d'erreur exact qui s'affiche sur l'espace client. 


 

Bonne journée. 

 


 

Fakarava41
contributeur occasionnel
7 247  

Re : erreur technique espace client

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon espace client. Cela va faire 29 jours..

Après plusieurs appels et mis en contact avec l'assistance... toujours rien ?  pouvez vous m'aider.

 

***@orange.fr

110, *** à ***

Téléphone Apple 6

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

 

Fakarava41
contributeur occasionnel
7 231  

Re : erreur technique espace client

Problème avec mon espace client.. cela va faire I mois.

Signalé plusieur fois au service client, puis avec l'assistance technique et retour service client..

Je" sers de YOYO !!!! je vais prendre la décision de quitter ORANGE avec une correspondance au responsable.

C'est la première fois en 20 ans que je rencontre ce problème.... c'est dommage.. ma la patience a des limites..

Tenez moi au courant SVP.

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
7 173  

Re : erreur technique espace client

Bonjour @Fakarava41 


Si vous avez toujours des difficultés, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de prendre en charge votre dossier.


Bonne journée 

Zoé64

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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bh38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 040  

Re : erreur technique espace client

Bonjour, Depuis le 21 mars je constate qu'il y a "une erreur technique .." au niveau de mon espace client. Je le signale le 23 mars. On me dit t'attendre 5-6 jours. Je contacte de nouveau orange-service technique, on me donne un R.V. téléphonique pour le soir même et l'on m'informe qu'il faut attendre 10 jours et non 5-6 jours.

Au bout des 10 jours je recontacte orange: on me répond qu'il ya bien un problème, qui ne vient pas de chez moi, que l'on a de nouveau informé le service expertise et si d'ici une semaine rien de nouveau, il faut que je recontacte orange. De qui se moque-t-on? Pourquoi faut-il tant de temps pour régler le problème? On n'a jamais la même personne au téléphone, et ce n'est pas un technicien. A chaque fois il faut raconter tout l'historique et on me fait faire les mêmes manip qui n'aboutissent à rien. Y-a-t-il quelqu'un qui peut faire avancer la chose?

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