Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

panne fibre

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 162  

Re: panne fibre

Bonjour @kytao ,


Je vous ai répondu en message privé.

Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kytao
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 135  

Re: panne fibre

Bonsoir.

Numéro SAVI reçu du web conseiller, mais en boutique il faut toujours un numéro SAVI et je ne comprend pas pourquoi la carte SIM n'est pas rechargée pour les pannes longues durées, à chaque fois il faut tout remplacer et il faut que je fasse plusieurs kilomètres pour aller en chercher une autre. Vive les économie.

Sinon j'ai reçu dimanche un message de suivi de orange, m'indiquant qu' il attendait que l'opérateur de l'infra fasse les travaux, donc tous les 15 jours le même discourt, je suis rodé, cela peut durée des années.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 112  

Re: panne fibre

Bonjour @kytao 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 094  

Re: panne fibre

Bonjour @kytao ,

Je vous remercie pour votre retour.

Pour information, vous avez la possibilité de nous demander le rechargement de votre Airbox, il suffit de nous communiquer, en message privé, le numéro de mobile ou de la carte Sim et nous pourrons l'effectuer à distance.

Pour suivre votre consommation, vous pouvez utiliser notre aide en ligne pour y accéder : 

Orange Airbox 2 4G : se connecter à l'interface administrateur - Assistance Orange


Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kytao
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 070  

Re: panne fibre

Bonsoir.

Ok , j'essaierais la prochaine fois.

Merci.

Cordialement

kytao
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 028  

Re: panne fibre

Bonsoir

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, depuis deux jour je n'ai plus de 4G sur mon mobile, je ne peux plus me connecter à internet, je fait cela depuis le début de la panne fibre pour éviter de trop consommer sur l'air box.

Déjà le réseau pour téléphoner est chaotique, mais si en plus je perd la 4G pour mon PC l'air box ne va tenir très longtemps. Une chose est sure ce n'est pas mon téléphone vu que je la récupère dans une autre pièce sans possibilité de mettre ma tour.

Merci

Cordialement

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
1 008  

Re: panne fibre

Bonjour @kytao ,

Je suis désolé de la gêne occasionnée, une intervention est en cours sur la 4G jusqu'à demain.

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kytao
contributeur confirmé
contributeur confirmé
983  

Re: panne fibre

Bonsoir

Merci pour votre retour, C'est revenu, je viens juste de me connecter en 4G.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
978  

Re: panne fibre

Bonjour @kytao 

 

merci du retour

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
962  

Re: panne fibre

@kytao 


Parfait, merci pour ce retour.

Nous poursuivons le suivi de votre dossier.
Bonne soirée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753073 membres inscrits 🧡

2758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne