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Re: panne fibre
Bonjour @kytao ,
Je vous ai répondu en message privé.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne fibre
Bonsoir.
Numéro SAVI reçu du web conseiller, mais en boutique il faut toujours un numéro SAVI et je ne comprend pas pourquoi la carte SIM n'est pas rechargée pour les pannes longues durées, à chaque fois il faut tout remplacer et il faut que je fasse plusieurs kilomètres pour aller en chercher une autre. Vive les économie.
Sinon j'ai reçu dimanche un message de suivi de orange, m'indiquant qu' il attendait que l'opérateur de l'infra fasse les travaux, donc tous les 15 jours le même discourt, je suis rodé, cela peut durée des années.
Cordialement.
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Re: panne fibre
Bonjour @kytao
merci du retour
Bonne journée
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Re: panne fibre
Bonjour @kytao ,
Je vous remercie pour votre retour.
Pour information, vous avez la possibilité de nous demander le rechargement de votre Airbox, il suffit de nous communiquer, en message privé, le numéro de mobile ou de la carte Sim et nous pourrons l'effectuer à distance.
Pour suivre votre consommation, vous pouvez utiliser notre aide en ligne pour y accéder :
Orange Airbox 2 4G : se connecter à l'interface administrateur - Assistance Orange
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne fibre
Bonsoir.
Ok , j'essaierais la prochaine fois.
Merci.
Cordialement
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Re: panne fibre
Bonsoir
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, depuis deux jour je n'ai plus de 4G sur mon mobile, je ne peux plus me connecter à internet, je fait cela depuis le début de la panne fibre pour éviter de trop consommer sur l'air box.
Déjà le réseau pour téléphoner est chaotique, mais si en plus je perd la 4G pour mon PC l'air box ne va tenir très longtemps. Une chose est sure ce n'est pas mon téléphone vu que je la récupère dans une autre pièce sans possibilité de mettre ma tour.
Merci
Cordialement
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Re: panne fibre
Bonjour @kytao ,
Je suis désolé de la gêne occasionnée, une intervention est en cours sur la 4G jusqu'à demain.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: panne fibre
Bonsoir
Merci pour votre retour, C'est revenu, je viens juste de me connecter en 4G.
Cordialement
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Re: panne fibre
Bonjour @kytao
merci du retour
Bonne fin de journée
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Re: panne fibre
Parfait, merci pour ce retour.
Nous poursuivons le suivi de votre dossier.
Bonne soirée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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