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Re: panne fibre
Bonjour @kytao
Nous venons d'avoir le retour du technicien.
La route optique qui nous a été communiquée n'est pas disponible.
Nous avons relancé l'opérateur d'infrastructure. Nous continuons le suivi de votre dossier.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne fibre
Bonjour,
Merci pour votre retour...même si je ne comprends pas la réponse...Je n'ai pas encore la fibre car la maison est en rénovation.
Cdlt
Habanaor
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Re: panne fibre
Bonjour @habanaor
quel problème as tu ?
cdt
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Re: panne fibre
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Re: panne fibre
Bonjour,
Le problème est parti comme il est venu......Je pense qu'il y a des problémes sur le réseau parce que je suis obligée d'attendre que des travaux soient terminés pour passer à la fibre..
Merci de vous intéresser à mon problème.
Cdlmt,
Habanaor
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Re: panne fibre
Bonjour @habanaor
merci du retour
Bonne journée
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Re: panne fibre
Bonjour @kytao,
Le technicien n'a pas pu finaliser la réparation de votre ligne car des travaux sont nécessaires.
N'ayant pas encore de retour, j'ai effectué une relance auprès des équipes techniques de votre secteur.
Je vous tiens informé dès que de nouvelles informations nous serons communiquées.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne fibre
Bonjour,
Merci pour votre retour, mais vu que SFR ne fait rien et je pense ne fera rien cette situation peu durée des années, cela fait déjà un peu plus de 1ans que cela dure.
Cordialement
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Re: panne fibre
Bonsoir.
depuis le début du nouvel échange de l'airbox, problème de déconnexions récurrentes. Ce soir plus rien, besoin urgent de numéro d'échange pour une autre.
Merci.
Cordialement.
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Re: panne fibre
Bonjour @kytao
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message sinon si tu as l'occasion passe en boutique
Bonne journée