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Re: panne fibre
Bonjour @kytao,
Je suis consciente que notre discours peut être redondant, malheureusement, nous n'avons pas le choix que d'attendre le retour de l'opérateur d'infrastructure 😓
Concernant la data sur les mobiles de votre foyer, je constate qu'il reste :
- 194,47Go sur le 06XXXXXX15
- 85,36 Go sur le 07XXXXXX36
- 80 Go sur le 07XXXXXX54
En complément, pouvez-vous me confirmer le numéro de la carte SIM de votre Airbox, en privé, que je puisse vérifier ce qu'il en est avec cet équipement s'il vous plait ?
J'attends votre retour.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne fibre
Bonjour
Je viens de recevoir par mail le bon de transport pour rendre l'airbox, pouvez-vous me donner un numéro SAVI, pour en retirer une autre, et aussi me remettre les 200Go sur les deux portables 07......36 et 07......54 car ils ont été supprmés.
Merci.
Cordialement
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Re: panne fibre
Bonjour @kytao
on va attendre un retour à partir de demain d'un webconseiller suite à ton message
Bonne soirée
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Re: panne fibre
Bonjour @kytao 🤝🏻
Afin de continuer de vous accompagner, je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩
Bonne journée.
BrandOn🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne fibre
Bonjour, Il faudrait m'expliquer pourquoi Orange m'adresse toujours deux demandes différentes de restitutions pour l'airbox, résultat final j'ai rendu l'airbox et repris une autre le19/08/2022, et j'ai toujours une mise en demeure pour rendre l'airbox déjà rendu avant le 10/09/2022 sous peine de facturation. La dernière fois que j'ai eu ça, je suis resté de longues et longues minutes au téléphone, le temps d'expliquer, le temps de consulter mon dossier, le temps de voir ça avec le service technique et enfin de corriger le problème. La situation est déjà assez merdique comme ça, tout est fait pour énervé le client. Donc si vous pouvez faire en sorte que ce soit la dernière fois avant que je téléphone au service client et que je perde du temps encore et une fois de plus.
Merci.
cordialement.
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Re: panne fibre
Bonjour @kytao
seul le webconseiller pourrait t'en dire plus à partir de lundi
Bon dimanche
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Re: panne fibre
Bonjour @kytao.
Je suis sincèrement navrée de cette situation.
Je vous confirme avoir fait le nécessaire (par le biais de notre service commercial), l'ensemble des dossiers de restitutions ont étés clôturés.
Nous restons à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne fibre
Bonjour et Merci.
Cordialement
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Re: panne fibre
Bonjour @kytao
Suite au retour de l'opérateur d'infrastructure, je viens de réserver une nouvelle intervention de nos services techniques.
Celle-ci aura lieu le 07/09 après midi.
Votre présence n'est pas obligatoire.
Nous continuons le suivi de votre dossier.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne fibre
Bonsoir.
Si besoin il y aura quelqu'un de présent.
Cordialement