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internet & fixe mes services Orange

panne fibre

Loane_B
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1 354  

Re: panne fibre

Bonjour @kytao

Je vous remercie pour votre retour, hélas négatif. 
De ce fait, je viens d'alerter nos équipes techniques présentes sur votre secteur afin qu'ils vous contactent et planifient l'intervention d'un technicien avec vous.

Il s'agit bien là du processus règlementaire que nous devons suivre entre les actions opérées et décrites par l'Opérateur d'Infrastructure et nos équipes. 

Au besoin, nous restons à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée. 
Loane

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kytao
contributeur confirmé
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1 317  

Re: panne fibre

Bonsoir

Peut être une petite lueur au bout de ce tunnel extrême long.

Un rdv commun entre Orange et l'opérateur qui a fibré l'immeuble est prévu le 01/08/2022. 

Je vous tiens informer de l'évolution après le rdv, si SFR vient.

Bonne soirée

Nicolas_M
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1 296  

Re: panne fibre

Bonjour @kytao 


Je suis plutôt de tempérament optimiste. Alors je vais l'être pour ce RDV commun inter-opérateur 🙏🙏🙏

Je vous confirme qu'elle est également visible dans mes applications. Pour votre présence, rien n'est indiqué quand à la nécessité. Compte tenu de la situation, il est préférable, tout de même que quelqu'un soit présent. Si ce n'est pas possible, ils feront sans.

Nous reviendrons vers vous suite à cette expertise pour faire un point.

Bonne journée,

Nicolas

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kytao
contributeur confirmé
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1 270  

Re: panne fibre

Bonsoir

Je croise les doigts, quelqu'un sera présent si besoin au moins pour vérifier le bon fonctionnement de la livebox car je rentre en fin de journée.

Cordialement.

kytao
contributeur confirmé
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1 231  

Re: panne fibre

Bonsoir,

L'espoir à été de très courte durée, votre technicien est passé en fin de matinée au lieu de 13h00, car l'opérateur de l'infra a annulé le RDV, comme par Hazard, vu qu'il n'y a eu AUCUN travaux de fait par SFR.

Maintenant je veux savoir comment Orange peut il se faire ainsi balader depuis la mi Août 2021, par SFR, étant donné que vous devez surement avoir les moyens légaux de contraindre SFR à agir pour ses devoir de résultats. Que je sache Orange n'est pas un petit opérateur et je suis certain que toutes la vérité ne met pas dite. Mais depuis 1 an ce n'est pas orange le plus impacté c'est le couillon de client, qui est d'ailleurs toujours prélevé, la aucun problème. Partie comme ça dans 5 ans se sera pareil.

Cordialement.

Max_C
Webconseiller
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1 199  

Re: panne fibre

Bonjour @kytao 
Nos services techniques ont relancés l'opérateur d'infrastructure afin de programmer une nouvelle intervention commune.
Nous continuons le suivi de votre dossier.
Nous revenons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations à vous communiquer.
Max

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kytao
contributeur confirmé
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1 172  

Re: panne fibre

Bonjour,

Le parcourt habituel et c'est repartie pour un minimum de 6 mois, mais vous n'avez pas répondu à ma question.

Cordialement.

Steph_M
Webconseiller
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1 140  

Re: panne fibre

Bonjour @kytao 


Les interactions entre les 2 parties sont réglementées par l'ARCEP et nous sommes tenues de respecter les process et les délais avant les différentes relances que nous réalisons 😓

Soyez assuré que, dès que nous avons la main, nous faisons le nécessaire sur votre dossier.

Nous sommes en attente d'un nouveau rendez-vous pour une expertise contradictoire avec l'opérateur d'infrastructure.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons davantage d'informations à vous communiquer.

Je vous souhaite une bonne journée.

Stéphanie

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Steph_M
Webconseiller
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1 079  

Re: panne fibre

Bonjour @kytao


Nous sommes toujours en attente d'une date commune pour une expertise contradictoire 😓

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons obtenu un rendez-vous avec l'opérateur d'infrastructure.

Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

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kytao
contributeur confirmé
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1 052  

Re: panne fibre

Bonsoir

Merci pour votre retour, mais ce genre de réponse je l'ai déjà eu plusieurs fois et je sui toujours en panne depuis Août 2021.

Par contre je trouve lamentable de la part de Orange de me supprimer les 200Go de partage de connexion via un SMS reçu le 11/08/2022. J'ai appelé le 3900 pour demander la remise en place des 200Go en passant par le service commercial vu que le technique je n'y plus accès depuis la panne internet c'est encore une fois lamentable. La réponse faite "il faut attendre le mois prochain" après avoir insisté lourdement les 200Go devait être actif le 12/08/2022 il est presque 19h00 et toujours rien. Tous les mois je suis débité et c'est à encore moi de payer ma consommation internet vu que je n'est toujours pas de fibre, alors payer deux ça me ......

Donc comment récupère les 200Go sur les portables 06......15 et 07......36 et07......54, sans parler de l'aibox qui va bientôt mettre réclamé.

Cordialement

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