- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : plus acces à ma boite vocal du partable à par...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus acces à ma boite vocal du partable à partir d'un ordinateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus acces à ma boite vocal du partable à partir d'un ordinateur
Bonsoir
Ils pourraient faire remonter les problemes .. ils sont tout de même plus près du Bon Dieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie Vocale sous PC
Depuis le début d'année, impossible d'accéder à la messagerie vocale sur le site internet d'orange.
J'arrive à me connecter à mon espace perso; quand je clique sur "Mes services--> boites vocales" le système me redemande un identifiant et mot de passe qu'il ne reconnait pas.
L'assistantce en ligne ne me donne pas de réponse.
Avez-vous ce problème ? ps : Je suis sur Edge en Windows10.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus acces à ma boite vocal du partable à partir d'un ordinateur
je confirme, cela fait bientôt 2 mois que cela dure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus acces à ma boite vocal du partable à partir d'un ordinateur
Je confirme, j'ai eut 3 personnes différentes en assistance en ligne, juste pour m'indiquer la démarche à suivre. Cela fonctionnait très bien en 2016, et en 2017 plus rien !!
Est-ce le changement d'année qui fait buggé cette application ? J'en doute.
Orange, veuillez prendre conscience des messages de ce forum pour régler ce dysfonctionnement ! Pour l'instant ce n'est pas une bonne publicité que vous faites.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus acces à ma boite vocal du partable à partir d'un ordinateur
Salut à vous
Aucun souci de mon côté en m'identifiant depuis le portail orange,
avec mon numéro de mobile et mot de passe .
Windows 10 firefox .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus acces à ma boite vocal du partable à partir d'un ordinateur
Bonjour @gilles92350
Afin de traiter votre demande, veuillez me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Nom, prénom, adresse, n° de client , n° de mobile.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus acces à ma boite vocal du partable à partir d'un ordinateur
Aucun souci pour accéder au suivi conso etc.... mais GROS souci pour accéder à la boîte vocale ! Pire, quand on est sur l'onglet "boite vocale" on ne peut même plus revenir en arrière !!!! Donc, gros bug Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus acces à ma boite vocal du partable à partir d'un ordinateur
Bonjour,
j'ai essayé avec différent accès internet et pare feu... rien n'y fait et orange ne répond pas à notre problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus acces à ma boite vocal du partable à partir d'un ordinateur
Même chose pour moi exactement les mêmes symptômes que ce soit
avec IE 11, firefox sur w 7 ou 10
orange a t il supprimé le service ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus acces à ma boite vocal du partable à partir d'un ordinateur
Bonjour @momon39
Je vous invite à me transmettre votre Nom, Prénom et N° de ligne mobile par message privé afin d'accéder à votre dossier.
Cdlt,
Florian.