Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

reclamations par mail impossible

free_fight
contributeur
2 511  

Re : reclamations par mail impossible

Merci @abikedia_ pour ce prompt retour.

 

Toutefois, je vous confirme bien être identifié avec l'adresse mail orange fournie lors de mon inscription.

 

Dès lors, je ne comprends pas pourquoi dans la page "formulaire de réclamation en ligne" la case "contrat concerné" et n° de tél associé à l'offre affichent des numéros erronés !

 

Je tiens à préciser que sous l'icône de l'espace client, mon offre et numéro de téléphone fixe sont correctement repris.

 

Cette reprise automatique erronée du numéro de contrat+tél fait aboutir à chaque fois ma demande de transmission de la réclamation en échec avec le message suivant : Certains champs n'ont pas pu être validés. Merci de réessayer en vérifiant les zones en rouge ci-dessous ... et avec aucun champs indiqué en rouge !

 
Je vous remercie de bien vouloir rectifier ce dysfonctionnement.
Excellente journée,
 

 

 

goudah
contributeur occasionnel
2 478  

Re : reclamations par mail impossible

je confirme le meme probleme, bien que connectée pas de possibilité d entrer le numéro de contrat j ai pu avoir une réponse en demandant a etre rappellée pourtant, ce matin, le problème ne semble pas résolu (aucune information a ce sujet). la politique de l autruche est de mise! vendre un produit c est facile, assurer la suite, ce n est pas une evidence chez les  fournisseurs

cos2
contributeur
2 437  

Re : reclamations par mail impossible

On ne me réponds pas aux lettres recommandées et par mail impossible de noter le n° de contrat ...un véritable abus !!!!!

meo
contributeur
2 391  

Re: Re : reclamations par mail impossible

je  vous  ai  fait  parvenir  un  changement  de  coordonnees  bancaires    on  m a  repondu   que  cela  a  etè  pris  en  compte  et  je  vois  qu  il  en  est  rien

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 361  

Re: Re : reclamations par mail impossible


Bonjour @meo 


Si vous souhaitez de l'aide concernant votre mode de paiement merci de nous envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

murhagu1
contributeur
2 354  

Re: reclamations par mail impossible

J'ai le même problème et on m'a coupé le téléphone le 30juillet au lieu de déménager l'entier de mes prestations pour le 31 aout. Mon mari attend des appels car il recherche un job et que notre réception orange mobile est très aléatoire chez nous. Bref, le service annoncé n'est pas rendu et aucun des 4 conseillers à peine aimables et nullement empathiques, eus au téléphone (une heure et demi perdue) sont juste capable de me renvoyer la responsabilité de l'erreur commise par un collaborateur Orange sans pour autant me proposer de solution. Je vais changer de fournisseur au plus vite et alerter mon asso de consommateurs. je vous encourage à faire de même. A Que Choisir ils sauront sûrement m'orienter pour les recours

Quetzal1
contributeur occasionnel
2 353  

Re: reclamations par mail impossible

J'ai ce problème après un second piratage de ma boite mail en 3 mois : J'essaie d'envoyer ma réclamation impossible ! et Orange me tient à 99% responsable, m'a-t-ont-dit, de ce piratage, alors que des failles dans la sécurité sont réelles !  Je transmets ici ma réclamation avant de l'adresser par courrier à Lille...

Bonjour

Suite à la suspension de ma ligne de teléphone mobile et le piratage de mes données j'ai contacté hier lundi 31 juillet l'assistance orange vers 10h le matin ( le 3900 étant surchargé) ; d'abord par t'chat - jusqu'à 12h01 ; puis avec un conseiller. jusque 12h30 environ.

Orange vérifie que mes factures sont payées. Oui. Me demande si je n'ai pas perdu mon téléphone ; Non ! Suspendu volontairement ma ligne ? Non !

Je demande à la personne au bout du fil si cela a à voir avec le piratage de mon adresse e-mail ; on me répond que oui, et on me donne la marche à suivre pour contacter orange "livebox" pour signaler le piratage (j'avais déjà changé mon MdeP le matin.) Après cet échange téléphoné ont me dit " Vous allez recevoir un SMS puis vous devrez éteindre et rallumer votre portable".

J'attends, pas de SMS. J'ai un rendez-vous chez le médecin, je m'occuperai à mon retour de la livebox.

A mon retour toujours pas de SMS ;  A mon retour j'appel à nouveau le 3900 ; je patiente ; je suis mise en relation avec un conseiller qui me m'informe comment "le pirate" entre dans ma boxe ; en effet mes mails sont dirigés vers cette adresse pirate... je l'annule !! Jamais je n'ai demandé la redirection de mes mails.

 

Entre temps je répond à diverses personnes sur "Messenger"- qui n'ont pas pu me joindre de la matinée... et qui s'inquiettent... puisqu'elles "échangent" avec moi ( Avec le pirate !) des mails où je vais très mal et demande de l'argent. La ligne de mon téléphone mobile est toujours suspendue ! pas de SMS ! J'éteint et rallume mon portable ( je l'avais fais dans le courant de la journée à deux reprises sans résultat !) il fonctionne enfin à nouveau. Je peux enfin l'utiliser et répondre aux messages... Les courriels du pirate circulent toujours en mon nom !  J'ai pourtant prévenu Orange dans la matinée et changé mon mot de passe avant 10h le matin !

L'une d'elle est prise au piège ; je viens de l'apprendre. Elle s'est faite escroquer de 200€ en deux virements ; le premier fait à 10h le second à 11H30 !

Je n'ai reçu aucun mail de la part d'Orange relatant ces deux interventions du 31 juillet ! et je m'en étonne, alors que je viens d'en recevoir 2, suite à ma conversation aujourd'hui 1er août ! puis-je obtenir un récépissé de nos discussions du 31 juillet. Merci

mimi541
contributeur
2 234  

Re: Re : reclamations par mail impossible

Pour moi c'est pareil tout cela depuis que j'ai fait le 3900 pour demander des renseignements pour un prochain déménagement mais pas avant un mois; j'ai beau m'identifier correctement  avec mon adresse principale! de plus j'ai reçu un mail comme quoi mon dernier règlement de facture concernant mon contrat actuel n'avait pu se faire; et je n'arrive pas à rentrer mon num de tél actuel pour la réclamation en ligne; y a de l'abus; on nous oblige à téléphoner, et ensuite on nous rajoute des options que l'on n'a pas demandées !

fai67
contributeur
2 182  

Re: Re : reclamations par mail impossible

j'ai exactement le même problème on ne peut pas écrire une réclamation car une ligne est grisée et aucune intervention possible, je pense que c'est volontaire car on veut avoir les clients à l'usureet décourager les plaintes

toto512
contributeur
2 147  

Re: reclamations par mail impossible

la situation est simple ( ce que perso j'envisage !)c'est de quitter les services d'orange ,ils se crois très fort ......depuis le 11/09 j'aide une amie a obtenir tous simplement une qualité de service ....réponse au 3900 des gens incapables ....BON COURAGE 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne