- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boîte mail en reparation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès messagerie impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail en reparation
Toujours rien... Je joins à nouveau le service technique 😬🙄😵
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail en reparation
reprends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BUGS MAJ Messagerie orange
Merci Daniel pour ta réponse et tes explications...même si à mes yeux, mais je dois certainement me tromper, une messagerie reste quelque chose de très basique...si un opérateur n'est pas en mesure de s'adapter en permettant une boîte mail fonctionnelle avec les différents navigateurs, il ne devrait pas en proposer. D'autant plus que les maj sont régulières et que les personnes qui s'en occupent doivent forcément sans rendre compte.
Car si un jour, Thunderbird devient payant, il se passe quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message : "Un problème s'est produit, veuillez rééssayer plus tard"
Réponse de l'assistance :
Il s'agit d'un dysfonctionnement. Nos techniciens font le nécessaire pour résoudre cela dans les plus brefs délais. Je vous invite à réessayer ultérieurement SVP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message : "Un problème s'est produit, veuillez rééssayer plus tard"
Non depuis plus de 10 ans dejà.
Cependant, il s'agit de ma boite mail principale, par contre j'en ai 3 autres secondaires, qui elles fonctionnent parfaitement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai plus accès à mes mails orange
Bonjour à tous,
Depuis 4 jours je n'ai reçu aucun mail dans la boite mail de mon ordinateur et la mise à jour des mails génère une erreur (comme si mon mot de passe était invalide).
Je suis donc allé sur www.orange.fr pour consulter directement mes mails.
Et là idem, impossible d'accéder à mes mails. Voici le message qui s'affiche :
Si le problème persiste, merci de consulter cette fiche d'aide"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message : "Un problème s'est produit, veuillez rééssayer plus tard"
re @aurelia2806
si elle n'est plus liée à un contrat internet orange elle est supprimée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BUGS MAJ Messagerie orange
Re @TchAllain
Au risque de me répéter: la messagerie Orange et les boites mail @orange sont très fonctionnelles. (*)
Ce sont certains outils pour gérer cette messagerie performante qui ne le sont pas.!! Dont le webmail ou équivalent (appli Mail orange par exemple). Et webmail et Mail orange ne sont nullement contractuels. Vérifie dans ton contrat.
(*) le seul reproche que je fais, et sérieux, c'est que la sécurisation d'accès aux comptes orange n'est basée que sur un simple mot de passe. Pas de double authentification chez Orange. Donc adresse à exclure comme adresse login sur les sites sensibles pour éviter les piratages en chaîne via la procédure de mot de passe oublié sur les sites si l'adresse est piratée.
Ça ne change rien au bon fonctionnement de la messagerie @orange. Sur l'aspect sécurité c'est une autre histoire.!
A toi de suivre les conseils ou les ignorer. L'autoflagellation n'est pas un délit hein...!.![]()
Thunderbird est un logiciel libre gérée par une fondation et une communauté. Indépendant des GAFAM et FAI.
On peut les aider en faisant un don.
Je pense que ce n'est pas demain la veille que cet outil deviendra payant.
Perso je l'utilise depuis plus de 15 ans (après ex-Outlook express / x années, et Outlook quand j'étais encore au boulot). Jamais connu le moindre déboire sérieux avec.
Donc à toi de voir.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à mes mails orange
Bonjour, vous avez essayé d'appeler le service client ? Ou alors peut être essayer de vous déconnecter et vous reconnecter ou même essayer d'ouvrir votre boite mail dans un autre navigateur ? Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message : "Un problème s'est produit, veuillez rééssayer plus tard"
Oui mais les secondaires reliées à ce compte, elles, fonctionnent toujours sans aucun souci.
Je ne pense pas que cela provienne de là ;-)