Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès messagerie impossible

Cassandre104
contributeur
1 183  

Re: Boîte mail en reparation

Toujours rien... Je joins à nouveau le service technique 😬🙄😵

melet39
Orange Star
Orange Star
1 170  

Re: Boîte mail en reparation

re @Cassandre104 

 

reprends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TchAllain
contributeur occasionnel
1 210  

Re: BUGS MAJ Messagerie orange

Merci Daniel pour ta réponse et tes explications...même si à mes yeux, mais je dois certainement me tromper, une messagerie reste quelque chose de très basique...si un opérateur n'est pas en mesure de s'adapter en permettant une boîte mail fonctionnelle avec les différents navigateurs, il ne devrait pas en proposer. D'autant plus que les maj sont régulières et que les personnes qui s'en occupent doivent forcément sans rendre compte. 
Car si un jour, Thunderbird devient payant, il se passe quoi ?  

aurelia2806
contributeur occasionnel
1 231  

Re: Message : "Un problème s'est produit, veuillez rééssayer plus tard"

Réponse de l'assistance :

Il s'agit d'un dysfonctionnement. Nos techniciens font le nécessaire pour résoudre cela dans les plus brefs délais. Je vous invite à réessayer ultérieurement SVP

aurelia2806
contributeur occasionnel
1 229  

Re: Message : "Un problème s'est produit, veuillez rééssayer plus tard"

Non depuis plus de 10 ans dejà.

Cependant, il s'agit de ma boite mail principale, par contre j'en ai 3 autres secondaires, qui elles fonctionnent parfaitement

Louspane
contributeur occasionnel
1 303  

Je n'ai plus accès à mes mails orange

Bonjour à tous,

Depuis 4 jours je n'ai reçu aucun mail dans la boite mail de mon ordinateur et la mise à jour des mails génère une erreur (comme si mon mot de passe était invalide).

Je suis donc allé sur www.orange.fr pour consulter directement mes mails.

Et là idem, impossible d'accéder à mes mails. Voici le message qui s'affiche :

"Un problème s’est produit
Merci de réessayer dans quelques instants.
Si le problème persiste, merci de consulter cette fiche d'aide"
J'ai consulté la fiche d'aide mais ... elle ne m'aide pas beaucoup.
Je réessaye depuis 3 jours mais j'ai toujours le même message.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance.
Bone après-midi.
Louspane
melet39
Orange Star
Orange Star
1 187  

Re: Message : "Un problème s'est produit, veuillez rééssayer plus tard"

re @aurelia2806 

 

si elle n'est plus liée à un contrat internet orange elle est supprimée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 192  

Re: BUGS MAJ Messagerie orange

Re @TchAllain 

 

Au risque de me répéter: la messagerie Orange et les boites mail @orange sont très fonctionnelles. (*)

Ce sont certains outils pour gérer cette messagerie performante qui ne le sont pas.!! Dont le webmail ou équivalent (appli Mail orange par exemple). Et webmail et Mail orange ne sont nullement contractuels. Vérifie dans ton contrat.

(*) le seul reproche que je fais, et sérieux, c'est que la sécurisation d'accès aux comptes orange n'est basée que sur un simple mot de passe. Pas de double authentification chez Orange. Donc adresse à exclure comme adresse login sur les sites sensibles pour éviter les piratages en chaîne via la procédure de mot de passe oublié sur les sites si l'adresse est piratée.

Ça ne change rien au bon fonctionnement de la messagerie @orange. Sur l'aspect sécurité c'est une autre histoire.!

 

A toi de suivre les conseils ou les ignorer. L'autoflagellation n'est pas un délit hein...!.

 

Thunderbird est un logiciel libre gérée par une fondation et une communauté. Indépendant des GAFAM et FAI.

On peut les aider en faisant un don.

Je pense que ce n'est pas demain la veille que cet outil deviendra payant.

Perso je l'utilise depuis plus de 15 ans (après ex-Outlook express / x années, et Outlook quand j'étais encore au boulot). Jamais connu le moindre déboire sérieux avec.

 

Donc à toi de voir.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Celine426
super fan
super fan
1 286  

Re: Je n'ai plus accès à mes mails orange

Bonjour, vous avez essayé d'appeler le service client ? Ou alors peut être essayer de vous déconnecter et vous reconnecter ou même essayer d'ouvrir votre boite mail dans un autre navigateur ? Bonne journée 

aurelia2806
contributeur occasionnel
1 175  

Re: Message : "Un problème s'est produit, veuillez rééssayer plus tard"

Oui mais les secondaires reliées à ce compte, elles, fonctionnent toujours sans aucun souci.

Je ne pense pas que cela provienne de là ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795338 membres inscrits 🧡

6382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne