- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès messagerie impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès messagerie impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message : "Un problème s'est produit, veuillez rééssayer plus tard"
re @aurelia2806
je veux bien mais à mon avis elle vont être supprimées aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@aurelia2806 a écrit :
Oui mais les secondaires reliées à ce compte, elles, fonctionnent toujours sans aucun souci.
Je ne pense pas que cela provienne de là ;-)
Qu'est-ce que tu appelles secondaires ?
Reliées comment ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BUGS MAJ Messagerie orange
Merci pour tes conseils...j'ai aussi utilisé outlook & outlook express durant plusieurs années. J'en étais très content et il me semble que j'ai arrêté quand c'est devenu payant ou du moins que j'ai dû le payer ^ ^
Je vais donc essayer thunderbird...
Cela doit être spécifié mais est-il possible de recevoir les messages sur sa boîte mail orange et sur thunder ?
Toi, personnellement as-tu opté uniquement pour thunder ?
Encore merci pour tes réponses...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à mes mails orange
Bonjour Celine426,
J'ai essayé d'appeler le service client mais je suis client Sosh, donc accès uniquement par chat.
J'ai tenté le chat mais pour l'instant ça n'a pas fonctionné : les réponses de mon interlocuteur ne se sont pas affichées dans le fil, donc la discussion a été à sens unique et a fini par être coupée.
Je me suis déconnecté, reconnecté, j'ai essayé trois navigateurs différents mais le message est toujours la même.
Merci quand même.
Bonne soirée.
Louspane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@TchAllain a écrit :
Merci pour tes conseils...j'ai aussi utilisé outlook & outlook express durant plusieurs années. J'en étais très content et il me semble que j'ai arrêté quand c'est devenu payant ou du moins que j'ai dû le payer ^ ^
Je vais donc essayer thunderbird...
Cela doit être spécifié mais est-il possible de recevoir les messages sur sa boîte mail orange et sur thunder ?
Toi, personnellement as-tu opté uniquement pour thunder ?
Encore merci pour tes réponses...
Bonjour @TchAllain
Bien sûr que oui !
Un tel logiciel n'invente rien et ne peut que traiter des comptes de messagerie existants chez un fournisseur.
Tous les tutos possibles et imaginables sont ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
P.S: Moi je n'utilise que Thunderbird et je maintiens ma boite orange vide de chez vide de tout mail et contact (piratables), mais tout est paramétrable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir plus vous aider ! J'ai cru comprendre que vous étiez loin d'être la seule personne avec des difficultés pour accéder à sa boîte mail. J'espère que le problème va vite être réglé. Bonne chance et bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, on ne supprime pas d’adresse mail sans avoir au préalable prévenu les concernés.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @TchAllain
Outlook est payant effectivement.
Thunderbird gratuit.
@TchAllain a écrit :Cela doit être spécifié mais est-il possible de recevoir les messages sur sa boîte mail orange et sur thunderbird ?
Si par "boite mail" tu parles de laisser les messages aussi sur le serveur Orange et donc accessible via webmail ponctuellement, la réponse est oui. C'est une question de paramétrage.
Tout est expliqué dans les tutos de @Ancien Membre . Prends le temps de les lire.
Je t'ai indiqué le lien vers les tutos dans mon deuxième post et @Ancien Membre vient de te les rappeler.
Perso ma config:
- Thunderbird PC. Sert de base de gestion et sauvegarde.
Mode POP avec option de les laisser sur le serveur 14 jours, pour mes différents comptes @orange, et @autres dont un @domaine perso.
- Smartphone : App Gmail en mode IMAP. Me sert beaucoup. Comme je bouge pas mal : j'ai accès aux mails déjà rapatriés dans TB pendant 14 jours (bien suffisant. Et moins on en laisse sur le serveur protégé par un simple mot de passe, mieux ça vaut) et aux nouveaux tant je ne suis pas rentré chez moi et activé TB. Ça me permet aussi de faire un premier tri. Il suffit juste de faire attention aux suppressions.
- à l'occasion (très rarement) accès via PC tiers et webmail orange (ou autres webmails).
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Louspane
Ta boite mail est' elle toujours rattachée à un contrat internet chez Orange en cours de validité ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
...Et en complément de @Daniel35 ,
Thunderbird portable en déplacement :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Tout-savoir-sur-Thunderbird-portable/ta-p/2666036
Perso, je l'utilise aussi à la maison sur clé USB que je mets dans le fond de ma poche avant de partir en vadrouille.