Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès messagerie impossible

Louspane
contributeur occasionnel
998  

Re: Je n'ai plus accès à mes mails orange

Le fait que je ne sois pas le seul me "rassure" un peu.

Cela voudrait dire que le problème n'est pas lié à ma seule boite et que donc, une solution est certainement en cours de recherche.

J'ai par ailleurs une seconde adresse sur orange qui continue de fonctionner.

Je croise les doigts.

Merci encore.

Bonne fin de journée à vous aussi.

Hk72
contributeur occasionnel
898  

Re: accès messagerie

Désolée pr la faute de frappe 🤣

je n’avais même pas vu. 
L’adresse n’étais plus liée à un compte mais j’ai dis que j’avais un nouvel abonnement tel et internet chez eux, 

ils m’ont juste dis qu’ils me rétablissaient la boîte 

cdt

Louspane
contributeur occasionnel
982  

Re: Je n'ai plus accès à mes mails orange

Bonsoir Néouvielle,

J'ai toujours un N° de mobile valide rattaché à ce compte mais je n'ai plus de ligne fixe ni de box.

D'autre part, j'ai une seconde adresse mail qui continue de fonctionner.

Y aurait-il un possible problème de ce côté là ?

Bonne soirée

Daniel35
Orange Star
Orange Star
892  

Re: accès messagerie

Re @Hk72 

 


@Hk72  a écrit :

Désolée pr la faute de frappe 🤣

 

Ne sois pas désolé... Que celui qui n'a jamais fait de  faute d'orthographe au clavier (redoutable) me jette la première pierre. Mais je n'ai pas pu résister au clin d'oeil.

 


@Hk72  a écrit :

L’adresse n’étais plus liée à un compte mais j’ai dis que j’avais un nouvel abonnement tel et internet chez eux, ils m’ont juste dis qu’ils me rétablissaient la boîte 

 


Comme tu es client par ailleurs, ils t'ont fait une fleur. C'est ton jour de chance...

Mais méfiance : adresse orpheline de contrat : risque de suppression ultérieure.

Si tu y tiens, il faut la rattacher comme adresse secondaire de ta principale valide. Via manip sauvegarde contenu+suppression+dégrillage par l'assistance+re-création.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Etienne76
contributeur
884  

Mail

Impossible de se connecter à la boîte wanadoo changement de mot de passe ,erreur lors de l ouverture de session avec le mot de passe 

Karin13
contributeur
888  

Re: Je n'arrive pas à accèder à mes mails depuis le 25/11

super la classe !

melet39
Orange Star
Orange Star
874  

Re: Mail

@Etienne76 

 

 

ta boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ? si oui appel au 3900

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
966  

Re: Je n'ai plus accès à mes mails orange

Re @Louspane

@Louspanea écrit: ....je n'ai plus de ligne fixe ni de box.

 

C'est là que ça coince et pour la seconde adresse, méfiance.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
871  

Re: Je n'arrive pas à accèder à mes mails depuis le 25/11

re @Karin13 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Page-en-r%C3%A9paration/m-p/2866287#M258406

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
919  

Re: Message : "Un problème s'est produit, veuillez rééssayer plus tard"

salut @Julien43000 

 

@Ancien Membre 

 

n'ayant plus de contrat, tu n'es plus abonné, et c'est avant qu'il faut y penser

 

dans les CGU que tu signes avec ton contrat, il est écrit clairement que la clôture du contrat entraîne la suppression de l'adresse mail dans les 6 mois qui suivent la suppression (c'est la loi)

 

donc orange ne te doit rien une fois que tu n'as plus la moindre relation contractuelle

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

4324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne