- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès messagerie impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès messagerie impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à mes mails orange
Le fait que je ne sois pas le seul me "rassure" un peu.
Cela voudrait dire que le problème n'est pas lié à ma seule boite et que donc, une solution est certainement en cours de recherche.
J'ai par ailleurs une seconde adresse sur orange qui continue de fonctionner.
Je croise les doigts.
Merci encore.
Bonne fin de journée à vous aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès messagerie
Désolée pr la faute de frappe 🤣
je n’avais même pas vu.
L’adresse n’étais plus liée à un compte mais j’ai dis que j’avais un nouvel abonnement tel et internet chez eux,
ils m’ont juste dis qu’ils me rétablissaient la boîte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à mes mails orange
Bonsoir Néouvielle,
J'ai toujours un N° de mobile valide rattaché à ce compte mais je n'ai plus de ligne fixe ni de box.
D'autre part, j'ai une seconde adresse mail qui continue de fonctionner.
Y aurait-il un possible problème de ce côté là ?
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès messagerie
Re @Hk72
@Hk72 a écrit :Désolée pr la faute de frappe 🤣
Ne sois pas désolé... Que celui qui n'a jamais fait de faute d'orthographe au clavier (redoutable) me jette la première pierre. Mais je n'ai pas pu résister au clin d'oeil.
@Hk72 a écrit :L’adresse n’étais plus liée à un compte mais j’ai dis que j’avais un nouvel abonnement tel et internet chez eux, ils m’ont juste dis qu’ils me rétablissaient la boîte
Comme tu es client par ailleurs, ils t'ont fait une fleur. C'est ton jour de chance...![]()
Mais méfiance : adresse orpheline de contrat : risque de suppression ultérieure.
Si tu y tiens, il faut la rattacher comme adresse secondaire de ta principale valide. Via manip sauvegarde contenu+suppression+dégrillage par l'assistance+re-création.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail
Impossible de se connecter à la boîte wanadoo changement de mot de passe ,erreur lors de l ouverture de session avec le mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas à accèder à mes mails depuis le 25/11
super la classe !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
ta boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ? si oui appel au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas à accèder à mes mails depuis le 25/11
re @Karin13
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Page-en-r%C3%A9paration/m-p/2866287#M258406
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message : "Un problème s'est produit, veuillez rééssayer plus tard"
salut @Julien43000
@Ancien Membre
n'ayant plus de contrat, tu n'es plus abonné, et c'est avant qu'il faut y penser
dans les CGU que tu signes avec ton contrat, il est écrit clairement que la clôture du contrat entraîne la suppression de l'adresse mail dans les 6 mois qui suivent la suppression (c'est la loi)
donc orange ne te doit rien une fois que tu n'as plus la moindre relation contractuelle