Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès messagerie impossible

melet39
Orange Star
Orange Star
951  

Re: compte wanadoo inacessible

Bonjour @lisa95andrea 

du fait que ta boite mail n'est plus liée à un contrat internet orange en service elle a été supprimée

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
950  

salut @lisa95andrea 

orange fait actuellement le ménage (enfin je dirais) des adresses mail orphelines, plus rattachées à des offres

et la tienne doit en faire partie

tu as continué à utiliser une adresse mail au delà des 6 mois après résiliation, ce qui revient à jongler avec des grenades dégoupillées

et l'une d'elle vient probablement de te péter à la figure

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lisa95andrea
contributeur
926  

Merci pour vos réponses

Alors cependant je n'ai pas d'autre adresse mail ! Du coup j'avais qu'une seule grenade... 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
918  

re @lisa95andrea 

bouygues télécom t'a fourni une adresse mail non ?

sinon, au choix, gmail (gratuit), laposte (gratuit) et j'en passe

tu as tout perdu, malheureusement pour toi

et si tu as une adresse bouygues, prends tes dispositions, parce que le jour où tu en changeras, ce sera pareil, après 6 mois, l'adresse disparaît

alors mets tout à l'abri chez toi, changes ta manière de gérer tes mails, n'utilises pas de portail webmail mais un client local

lis ce topo de @Ancien Membre  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cyco4
contributeur
896  

page en réparation

bonjour, 

Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à accéder à mes mails.

Un message "cette page est en réparation" apparait à chaque fois que je clique sur l'enveloppe en haut?

Merci de m'éclairer car je suis bien bloqué.

merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re: page en réparation

salut @cyco4 

un petit coup d'oeil aux nombreux messages postés depuis quelques jours t'en apprendra plus (une petite recherche t'aurait évité ce poste)

Hk72
contributeur occasionnel
882  

Re: accès messagerie

Oui je vais vite étudier ça car aucun doute, ça va se reproduire ! 
bonne soirée 

Cassandre104
contributeur
910  

Re: Boîte mail en reparation

Je l'ai fait et nouveau "son de cloche" : ma boite mail serait effectivement en voie de suppression car ouverte il y a longtemps et que le contrat-que je détiens toujours chez Orange-ne serait plus le même 😵🥺😭. En tout cas, je n'ai jamais été prévenue de quoi que ce soit... Vraiment nul de la part d'orange... qui s'en moque c'est certain, mais je vais vraiment dissuader toutes mes relations-et plus encore-de souscrire une offre d'orange, quelle qu'elle soit ! 

melet39
Orange Star
Orange Star
902  

Re: Boîte mail en reparation

Bonsoir @Cassandre104 

merci du retour malheureusement négatif

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RyzenJD
contributeur
942  

Accès messagerie impossible

Bonsoir a toutes et tous, depuis le 25/11 midi je n'ai plus accès à ma messagerie. Contact à été pris avec un conseiller via le robot. Il m'a été confirmé qu'un incident était en cours pour les accès mails. On m'a demandé d'être patient.

Depuis plus rien!

Que me conseillez-vous?

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795329 membres inscrits 🧡

6220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne