Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Disparition de deux adresses mails orange

Daniel35
Orange Star
Orange Star
724  

Re: Disparition de deuxadresses mails orange

Re. @Damien96 

 

@Ancien Membre  @fredolerouge 

 

Tu parles de compétences, et tu laisses des données sensibles et confidentielles en ligne protégées par un simple mot de passe,  comme chez Orange, dans une boîte mail d'un compte plus lié à un contrat depuis plus de 6 mois et donc potentiellement hors de contrôle. On croit rêver.!!!

Je te rassure je vais m'arrêter là. Ça dépasse l'entendement.

 

Je t'ai donné plus haut les points d'entrée chez Orange.

Si tu n'en veux pas tant pis.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
698  

Re: Disparition de deuxadresses mails orange

@Damien96 ,

 

@Daniel35 

 

Tu exiges une explication ?

La voici :

- Tu as laissé tes mails avec données sensibles et importantes dans un compte résilié. Résilié par qui ?

- Tu n'as jamais sauvegardé localement les données auxquelles tu accordes de l'importance. Pas sauvegardées par qui ?

- Sais-tu qu'une résiliation de contrat consiste à annuler toute relations avec son fournisseur ? Tu as rompu celles qui te liaient à Orange avec une obligation de service de la part d'Orange. ==> Pas de contrat = pas de service. A qui la faute ?

Tu t'es mis toi-même dans une situation de squatteur et de profiteur en utilisant gratuitement une adresse normalement payante. Le hic c'est qu'elle pouvait disparaitre n'importe quand après 6 mois. Tu étais prévenu par les CGU.

Tu peux toujours tempêter en réclamant un responsable d'une société dont n'est pas client, tu n'as aucun droit et elle ne te doit rigoureusement rien.

Tu as fait tout ce qu'il fallait pour perdre tes mails, donc tu les as perdus. Rien de surprenant. C'est de l'inconscience pure et dure de ta part mais tu l'as bien cherché.

Tu peux faire ton deuil de ces informations irrémédiablement irrécupérable. Mais vu ton attitude bornée, je doute fort que ton QI de moineau te permette de comprendre ça.

Il n'y a pas de solution.

 

Damien96
contributeur confirmé
contributeur confirmé
657  

Re: Disparition de deuxadresses mails orange

Vous manquez vraiment de confiance envers Orange mais c'est parce que vous n'avez pas confiance dans l'entreprise, ce que je comprends vu tout ce qu'ils font, pour ma part je fais confiance aux gens qui travaillent au sein d'orange, l'expérience m'a bien souvent prouvé qu'il fallait insister et désolé si cela ne va pas dans votre intérêt, cela va dans le mien et possédant une adresse @orange.fr je suis parfaitement en droit ici de réclamer une solution et vu le tout le bruit que vous faites autour de moi je suis sûr que de plus en plus de gens vont lire et comprendre ma demande. Bonne continuation les gars pour ma part j'attends des gens qui ne sont pas impuissants, merci. Ça va mettre longtemps ? Ok je suis prêt et habitué.

Ancien Membre
639  

Re: Disparition de deuxadresses mails orange

@Damien96 

 

et désolé si cela ne va pas dans votre intérêt

 

En tant que clients nous n'avons aucun intérêt dans la société Orange. Les bénévoles que nous sommes sont non rétribués et n'interviennent ici que par pur altruisme, terme que tu sembles ignorer.

 

possédant une adresse @orange.fr je suis parfaitement en droit ici de réclamer une solution

Tu ne possèdes une adresse Orange que si elle est attachée à un contrat d'abonnement payant. Si tu ne payes rien, tu ne possèdes rien et tu n'as droit à rien. Surtout pas une solution. Si Orange t'en donnait une ce serait encourager les squatteurs à squatter !

 

Perdues, supprimées, inexistantes non sauvegardées, effacées, irrécupérables. Tu comprends ces mots ou te faut-il un dictionnaire ?

Tes données sont perdues par ta faute. Assume une bonne fois pour toutes et cesse de trépigner et te lamenter.

 

Damien96
contributeur confirmé
contributeur confirmé
636  

Re: Disparition de deuxadresses mails orange

"Si tu ne payes rien, tu ne possèdes rien et tu n'as droit à rien. " C'est étrange d'avoir sans arrêt à répéter les mêmes trucs puisque j'ai bien droit de garder mon mail d'origine, vous ne lisez vraiment de ce que j'écris alors ? Quelqu'un de compétent svp et pas un troll, je pense que si des gens de chez free lisent ça ils doivent bien rigoler. :-) Et arrêtez de répondre que vous ne pouvez pas répondre, d'autres personnes, peu nombreuses j'en conviens mais elles existent forcément le peuvent certainement.

JusteEnPassant
helper confirmé
helper confirmé
608  

Re: Disparition de deuxadresses mails orange

Bonsoir @Damien96 ,

 

Je suis un client d'Orange depuis plus de 15 ans, et plutôt statisfait de l'être. Avec un peu de patience et d'efforts versés, notamment ici sur ce forum dit d'entraide, nous sommes finalement parvenus à nous faire entendre sur divers sujets, et avons obtenu de nombreuses améliorations récentes du service Orange Mail, voire même des améliorations substantielles. Alors tout n'est pas encore totalement OK, mais les choses vont dans la bonne direction, notamment ces derniers mois.

 

Je salue au passage @Ancien Membre @Daniel35 @fredolerouge ; oui, comme vous pouvez le constater chers Amis, il m'arrive de temps à autre de repasser par là. Ici, je me sens obligé de déposer mon petit grain de sable pour la forme.

 

J'ai donc une question pour vous @Damien96 car je ne pense pas avoir lu la réponse dans tout ce fil/diatribe dont je perçois parfaitement le ton amer, étant entendu que vous nous dites ici avoir également perdu des mails/données sensibles.

 

A compter de quelle date exactement n'êtes-vous plus du tout client d'Orange suite à un changement de fournisseur vraisemblablement ? C'est important.

 

JusteEnPassant

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Disparition de deuxadresses mails orange

re @Damien96 

 

@Ancien Membre  @Daniel35 

 

en fait j'ai l'impression soit que tu ne comprends vraiment pas, soit que tu ne veux pas comprendre

 


[...]

"Si tu ne payes rien, tu ne possèdes rien et tu n'as droit à rien. " C'est étrange d'avoir sans arrêt à répéter les mêmes trucs puisque j'ai bien droit de garder mon mail d'origine,


 

je vais donc également répéter un fait

 

tu as déclaré toi même, dans ton premier message ne plus avoir d'offre internet, et donc, en l'absence de la moindre offre, tu n'as plus droit à rien

 

que tu veuilles l'entendre et l'accepter ou non, tu ne paies plus, tu n'as plus AUCUN droit

 

et les mecs de chez free ne doivent pas tant rigoler que ça, la loi est la même pour eux aussi, 6 mois après la résiliation, l'adresse peut être supprimer

 

le tort de orange ?

 

ne pas le faire en laissant croire à des personnes comme toi qu'ils ont le moindre droit

 

que nenni, tu n'as droit à rien

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: Disparition de deuxadresses mails orange

mon pauvre, pauvre @JusteEnPassant 

 

@Ancien Membre  @Daniel35 

 

ça m'aurait étonné aussi que tu ne viennes pas la ramener

 

parce que toi non plus tu ne veux pas accepter ce qu'on te dit, en appelant au RGPD là où il est hors de propos, l'interprétant à ta guise pour lui faire dire ce qu'il n'a jamais dit

 

et oui la date à son importance, mais pas comme tu l'entends

 

avant la loi, l'adresse mail pouvait disparaître dès la résiliation, depuis la loi, c'est 6 mois après

 

mais ça non plus tu ne veux pas l'entendre et l'admettre

 

et pour enfoncer un clou qui a déjà bien été planté chez toi, orange fait (enfin) le ménage dans toutes les adresses orphelines, et là, moi client qui paie tous les mois, ça me satisfait bien, ça évite qu'une partie de cette somme serve à financer les ressources nécessaires à des squatteurs

 

et oui, faisons évoluer les choses, qu'orange applique stricto sensu la loi, 6 mois après résiliation, couic l'adresse, qu'orange arrête de faire croire à certains qu'ils ont des droits qu'ils n'ont pas

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re: Disparition de deux adresses mails orange

re @Damien96  et @JusteEnPassant 

 

@Ancien Membre  @Daniel35 

 

juste en passant, justement, rappelons le tout premier message

 


@Damien96  a écrit :

Bonjour, je n'ai plus d'orange box depuis plusieurs années mais je continuais d'utiliser les adresses mails sans aucun problème mais aujourd'hui j'ai voulu me connecter et le site me dit que ce compte n'existe pas. Comment faire pour les récupérer ou au pire récupérer tous les mails concernés il y en avait de très importants c'est incompréhensible. Merci.


 

plus de box depuis des années

 

donc autant d'années de squat, autant d'années pour lesquelles tu n'as plus le moindre droit

 

orange a du augmenter le tarif de ses abonnements, comme d'autres FAI, pour compenser le coût énergétique, alors qu'en supprimant les squatteurs, cela aurait entraîné une baisse significative des dépenses énergétiques :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-logiciel-de-messagerie-Parlons-%C3%A9cologie/ta-p/2969954

 

ende der durchsage

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JusteEnPassant
helper confirmé
helper confirmé
545  

Re: Disparition de deux adresses mails orange

Je constate que tu es toujours aussi aimable @fredolerouge ...

 

Et je trouve plutôt marrant que tu puisses évoquer le cas de Free dans ta réponse à @Damien96 , le même Free condamné à deux reprises en 2016 et 2017 par la justice pour blocage/suppression sans raison d'une boîte mail d'un client, et que la CNIL a récemment mis à l'amende pour entorse au RGPD...

 

Mais cela ne répond pas à la question que j'ai posée précédemment à @Damien96 ...

 

Je la répète donc ici afin de dépolluer le fil :

 

A compter de quelle date exactement n'êtes-vous plus du tout client d'Orange suite à un changement de fournisseur vraisemblablement ?

 

Bonne soirée,

 

JusteEnPassant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767531 membres inscrits 🧡

3019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne