- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- L'identification sur le serveur pop.orange.fr a éc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j ai thunderbird depuis ce matin j ai le message du titre , on me demande de resaisir un nouveau mot de passe ,ce que j ai fait mais j ai l idendification a echoué
par contre si je vais sur le portail orange ou la je peux consulter mes mails pas de probleme
je ne desir pas ghanger mon mot de passe pour l instant ,comment resoudre sur thunderbird
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une opération de maintenance a perturbé l’envoi et la réception de vos mails via votre logiciel de messagerie.
Nous avons tout mis en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Comme indiqué par @PhilDur, nous vous conseillons désormais d’utiliser l’adresse mail complète comme nom d’utilisateur. Message de PhilDur
Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Bonjour @leodaix,
Est-ce que tu as Thunderbird depuis ce matin ou est-ce que c'est depuis ce matin que tu as le message du titre ?
Comment est positionné le pare-feu de la box ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Bonjour
Pourrais-tu nous mettre une capture d'écran du paramétrage
Dans la liste des comptes :
clic sur le compte qui est malade ==> clic sur Voir les paramètres pour ce compte
La fenêtre des parametres s'ouvre prépositionnée sur le compte
Dan sla liste des comptes clic sur paramètres serveur
Fait une copie d'écran de la partie haute
Masque la partie gauche de ton adresse mail et poste la dans une réponse.
A titre d'exemple chez moi ça donne :
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Bonjour
mm probleme pour moi ; j'ai thunderbird depuis longtemps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Bonjour @sylvie311, @leodaix,
Moi j'ai aussi Thunderbird depuis longtemps et je n'ai aucun problème d'identification sur aucun des 5 comptes qui y sont définis.
Et en paramétrant le votre comme ça, qu'est-ce que ça donne ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Merci de ta réactivité
Ta copie d'écran est un timbre poste, elle n'est pas lisible.
Je pense que tu as fait un PrintScreen et que tu as découpé avec paint : ne procède pas comme ça.
Utilise l'Outil de Capture de Windows (il fait partie de Windows depuis Vista), tu le trouvera dans le dossier accessoires avec La Calculette, le Bloc-Notes, le magnétophone, et pas mal d'autes.
Salut, il ne s'agit pas du SMTP (pour cette fois) mais du POP.
@Tous les autres
Si vous avez le problème, postez d'entrée de jeu votre configuration, et pas que le numéro de port.
Merci à tous
PhilDurl
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Bonjour,
Problème identique et réccurent qui disparait comme il est venu. J'en déduis que le souci vient du serveur pop orange. La dernière fois j'avais reconfiguré un compte smtp sous thunderbird pendant quelques jours jusqu'à ce que le pop refonctionne. Mais, bien que nombre de personnes pensent qu'il vaut mieux être en smtp, moi j'aime pas !
Mea culpa : "La dernière fois j'avais reconfiguré un compte smtp" tout le monde aura compris que "La dernière fois j'avais reconfiguré un compte IMAP"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
Il est revenu recup de 2 mails ,et cela recommence ,je pense serveur orange un bug