- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe Messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe Messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En me connectent à ma messagerie je reçois ce message "Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur xxxx. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : Authentication failed."
Après j'ai celui la "Échec de la connexion depuis le serveur pop.orange.fr avec le nom d’utilisateur xxxx."
On me donne 3 chois (Boutons) Réessayer ou Saisir un nouveau mot de passe ou Annuler.
Réessayer : je reviens au début
Saisir un nouveau mot de passe: je reviens au début
Que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Fred37250
si tu as accès à ton compte principal comme tu dis voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe Messagerie
bonjour @Fred37250
en attente d'autres intervenants
fais l'essai avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe Messagerie
Mes autres adresses mail fonctionnent sur d'autre navigateur mais pas celle la toujours une demande du mot de passe qui est soit disant incorrecte???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe Messagerie
Bonjour @Fred37250
pop.orange.fr...!
On peut donc supposer que tu utilises un client (logiciel/appli) de messagerie, et si oui ça serait bien de préciser lequel, et sur quel terminal (PC, smartphone), quel OS (Windows, Android, IOS...)...?
Es-tu sûr du mot de passe associé à l'adresse mail.?: pour le vérifier, essaye de t'authentifier sur le portail Orange avec ton adresse wanadoo/orange et dis-nous.
Si échec, as-tu essayé la procédure mot de passe oublié.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe Messagerie
J'utilise Mozilla sur mon PC avec Windows 10
Je suis sur de mon mot de passe (même si maintenant ça ma mis le doute)
J'ai essayé de t'authentifier sur le portail Orange et la réponse est la même (C’est incorrect, vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis.) j'ai essayé la procédure mot de passe oublié, et j’obtiens cette réponse :" Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse email ne permet de réinitialiser le mot de passe de ce compte. Le titulaire de cet abonnement internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe depuis son Espace client, rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs."
Le problème est que c'est une adresse secondaire et je n'ai plus de contrat avec l'adresse principale
je sais pas si je suis claire??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe Messagerie
re @Fred37250
tu as quand mème un compte internet en cours de validité orange si c'est le cas il y a une adresse mail qui est liée à ce compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe Messagerie
Bonjour @Fred37250,
Mozilla est le nom d'un éditeur. Lorsque tu dis "J'utilise Mozilla sur mon PC avec Windows 10" c'est comme de dire "je lis un hachette" et on ne sait pas lequel de leur produit tu utilises.
Ce que tu décris correspond à un mot de passe réellement invalide (peut-être piraté et changé par le pirate ?).
Si il s'agit réellement d'un compte secondaire, est-tu capable de t'identifier avec le compte principal ? Si oui, tu peux réinitialiser le mot de passe du compte secondaire à l'aide de cette procédure :
Si ton adresse principale ne fonctionne pas non plus, c'est qu'elle a été supprimée par Orange après résiliation puisque tu n'as plus de contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe Messagerie
Je n'ai plus de contrat avec mon adresse principale qui fonctionne et les autres adresses secondaires rattachées a cette adresse principale fonctionne. Donc je ne peut procéder comme demandé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe Messagerie
re @Fred37250
en attente de l'avis de @Ancien Membre
pour moi si ton adresse mail principale n'est plus rattachée à un contrat en cours de validité elle a été supprimée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe Messagerie
Ben non puisque je reçois encore des mail dessus et les autres adresse secondaires aussi