Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mot de passe Messagerie

Fred37250
contributeur occasionnel
6 136  

Mot de passe Messagerie

Bonjour,

En me connectent à ma messagerie je reçois ce message "Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur xxxx. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : Authentication failed."

Après j'ai celui la "Échec de la connexion depuis le serveur pop.orange.fr avec le nom d’utilisateur xxxx."

On me donne 3 chois (Boutons) Réessayer ou Saisir un nouveau mot de passe ou Annuler.

Réessayer : je reviens au début

Saisir un nouveau mot de passe: je reviens au début

Que faire?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 597  

Re: Mot de passe Messagerie

re @Fred37250

 

si tu as accès à ton compte principal comme tu dis voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 131  

Re: Mot de passe Messagerie

bonjour @Fred37250

 

en attente d'autres intervenants

fais l'essai avec un autre navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fred37250
contributeur occasionnel
6 117  

Re: Mot de passe Messagerie

Mes autres adresses mail fonctionnent sur d'autre navigateur mais pas celle la toujours une demande du mot de passe qui est soit disant incorrecte???

Daniel35
Orange Star
Orange Star
6 112  

Re: Mot de passe Messagerie

Bonjour @Fred37250

 

pop.orange.fr...!

On peut donc supposer que tu utilises un client (logiciel/appli) de messagerie, et si oui ça serait bien de préciser lequel, et sur quel terminal (PC, smartphone), quel OS (Windows, Android, IOS...)...?

Es-tu sûr du mot de passe associé à l'adresse mail.?: pour le vérifier, essaye de t'authentifier sur le portail Orange avec ton adresse wanadoo/orange et dis-nous.

Si échec, as-tu essayé la procédure mot de passe oublié.?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Fred37250
contributeur occasionnel
6 085  

Re: Mot de passe Messagerie

J'utilise Mozilla sur mon PC avec Windows 10

Je suis sur de mon mot de passe (même si maintenant ça ma mis le doute)

J'ai essayé de t'authentifier sur le portail Orange et la réponse est la même (C’est incorrect, vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis.) j'ai essayé la procédure mot de passe oublié, et j’obtiens cette réponse :" Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse email ne permet de réinitialiser le mot de passe de ce compte. Le titulaire de cet abonnement internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe depuis son Espace client, rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs."

Le problème est que c'est une adresse secondaire et je n'ai plus de contrat avec l'adresse principale

je sais pas si je suis claire??

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 073  

Re: Mot de passe Messagerie

re @Fred37250

 

tu as quand mème un compte internet en cours de validité orange si c'est le cas il y a une adresse mail qui est liée à ce compte

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 068  

Re: Mot de passe Messagerie

Bonjour @Fred37250,

 

Mozilla est le nom d'un éditeur. Lorsque tu dis "J'utilise Mozilla sur mon PC avec Windows 10" c'est comme de dire "je lis un hachette" et on ne sait pas lequel de leur produit tu utilises.

 

Ce que tu décris correspond à un mot de passe réellement invalide (peut-être piraté et changé par le pirate ?).

 

Si il s'agit réellement d'un compte secondaire, est-tu capable de t'identifier avec le compte principal ? Si oui, tu peux réinitialiser le mot de passe du compte secondaire à l'aide de cette procédure :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

 

Si ton adresse principale ne fonctionne pas non plus, c'est qu'elle a été supprimée par Orange après résiliation puisque tu n'as plus de contrat.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Fred37250
contributeur occasionnel
6 043  

Re: Mot de passe Messagerie

Je n'ai plus de contrat avec mon adresse principale qui fonctionne et les autres adresses secondaires rattachées a cette adresse principale fonctionne. Donc je ne peut procéder comme demandé

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 022  

Re: Mot de passe Messagerie

re @Fred37250

 

en attente de l'avis de @papou22

pour moi si ton adresse mail principale n'est plus rattachée à un contrat en cours de validité elle a été supprimée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fred37250
contributeur occasionnel
6 019  

Re: Mot de passe Messagerie

Ben non puisque je reçois encore des mail dessus et les autres adresse secondaires aussi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne